| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent : --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 16-06-2025 à 11:57:16 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
qoop Musik ? |
|
racingman11 |
|
GreatSaiyaman |
|
mxpx ---- |
LeGrandMatheux Animateur |
Et comme tu dis, qu'importe, "on" réglera ça "à la machette" si vraiment plus personne n'y croit ou ne le réforme pas, ou le back par des actions concrètes, mais ça ne me semble un projet viable ou du moins qui a ses limites. Peace. Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 16-06-2025 à 12:07:17 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
belisarios | Ça continue le cirque dans les salons d'armement. Les entreprises israéliennes avaient été autorisées par le gouvernement à exposer de l'armement défensif . Contesté par des assos devant le Tribunal judiciaire de Bobigny (en vertu de quelle competence?) mais rejeté. Ceci dit le coup des assos pro israel d'avoir l'an dernier saisi le Tribunal de commerce de Paris (notoirement corruptible) pour se prononcer sur des actes de gouvernement français c'était fort. Et on peut dire que le TC de Paris a fait le job jusqu'au bout , il a fallu aller jusqu'au Tribunal des conflits pour en venir a bout . Finalement ce matin plusieurs stands israéliens sont recouverts d'un panneau noir (ca fait joli dans le décors tiens) pour ne pas "avoir joué le jeu " i.e avoir exposé du matériel offensif. https://www.franceinfo.fr/monde/isr [...] 17057.html Message édité par belisarios le 16-06-2025 à 12:11:43 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 16-06-2025 à 12:09:25 ![]() ![]() |
racingman11 |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
roland- |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Terisonen |
|
versa (tile) |
|
racingman11 |
|
bluesnakes |
|
Terisonen |
|
versa (tile) | Et j'ai une autre question niveau armement.
|
Terisonen |
|
mxpx ---- |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | tjs des hélicos à faire des ronds là --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
kami pouet |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
racingman11 |
|
mxpx ---- |
|
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 16-06-2025 à 12:29:41 |
racingman11 |
|
kami pouet |
|
versa (tile) | Ok merci pour vos réponses.
|
jamere20 |
|
Terisonen |
|
kami pouet |
|
Hoiniel |
|
kami pouet |
|
filiptif |
Culturellement Israël n'est pas occidental en effet. L'Occident, stricto sensu, c'est l'Europe, USA, Canada, Australie, NZ. Point. Cependant, Israël fait partie du camp occidental dans le conflit géo-stratégique global (Occident vs axe Chine-Russie-Iran). Message cité 3 fois Message édité par filiptif le 16-06-2025 à 12:36:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |