| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 15-06-2025 à 16:11:14 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | OK je vois le quartier de Bat Yam qui a été touché, normal que tout ait été soufflé, c'est des immeubles des années 60, construits à la va vite à l'époque pour loger les gens qui arrivaient des pays arabes, des chateaux de cartes. Si t'es pas dans l'abri, t'as réellement aucune chance.
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
lokilefourbe |
--------------- |
sowhat4 |
Message cité 1 fois Message édité par sowhat4 le 15-06-2025 à 16:25:39 |
Publicité | Posté le 15-06-2025 à 16:24:47 ![]() ![]() |
jamere20 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Parce qu'en supposant que cet épisode iranien finisse par se tasser (ce qui est difficilement prévisible, en l'état) et quelle que soit son issue, il faudra bien qu'il continue la fuite en avant en s'engageant dans autre chose et j'imagine que le renseignement et les militaires israéliens ont des wagons entiers de plans d'action clé en main prêts à être déployés dans le Moyen Orient. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 15-06-2025 à 16:31:10 --------------- Eponyme |
sowhat4 |
Message édité par sowhat4 le 15-06-2025 à 16:30:00 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
jamere20 |
|
pate a pouf |
C'est évidemment terrible, pour Israël et pour ce qu'il se passe à Gaza. Qu'est-ce que tu veux que je te dise, c'est fait maintenant. Ils ont encore joué, ils ont encore perdu. Deal with the consequences. Et encore une fois, je fais la distinction entre les différents sujets: Gaza, Liban, etc.. Je ne me réjouis pas systématiquement de toutes les défaites. Message cité 1 fois Message édité par pate a pouf le 15-06-2025 à 16:34:23 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | D'après la TV, il y a eu une série d'explosions simultanées à Téhéran qui ont éliminé les scientifiques nucléaires dont je parlais plus haut, peut-être un appareil de communication piégé
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les gens se barrent de Téhéran.
--------------- |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Terisonen |
|
lokilefourbe |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
verdoux And I'm still waiting |
|
poney2014 Слава Україні! |
|
lokilefourbe |
Message cité 1 fois Message édité par lokilefourbe le 15-06-2025 à 16:52:15 --------------- |
bobe | https://www.lemonde.fr/internationa [...] id-2422915
|
Bisounours58 Agent d'influence français | Pas mal d’images de rues inondées à Téhéran. On suppose que des ingénieurs du programme nucléaire iranien devaient se cacher dans les conduites d’eau. |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
Terisonen |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
SuperSic | Je suis surpris que l'Iran attaque directement des civils... C'est pas comme si Israël pilonnait Gaza depuis 1 an à cause de ça. Faut être sacrément con. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Hoiniel |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Vous bossez en Israël les jours comme ça où c'est chômé d'office ? --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |