| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Terisonen | Reprise du message précédent :
Sans doute une communication dirigée vers les IME des pays musulmans. Message édité par Terisonen le 16-06-2025 à 15:27:05 |
Publicité | Posté le 16-06-2025 à 15:26:42 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
Au secours maman usa, l'Iran ils veulent pas se laisser bombarder. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Terisonen |
|
jamere20 |
|
Terisonen |
Message édité par Terisonen le 16-06-2025 à 15:34:27 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Terisonen |
|
Hoiniel |
|
nomihs à part le végétalisme là |
Si Israël se retrouve aujourd’hui dans cette situation, c’est en grande partie à cause des Occidentaux. Depuis 20 ans, les États-Unis et les Européens n’ont cessé de prôner la retenue, freinant toute action décisive. Mais si Israël avait agi plus tôt, on n’en serait probablement pas là. Aujourd’hui, des centaines de missiles tombent sur le pays — conséquence directe de cette passivité occidentale. Ironie du sort : Israël a récemment vaincu l’armée iranienne dans les airs et agit désormais avec une liberté stratégique quasi totale. Tout cela aurait pu être évité bien plus tôt. Message cité 3 fois Message édité par nomihs le 16-06-2025 à 15:46:49 --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 16-06-2025 à 15:45:47 ![]() ![]() |
racingman11 |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
mantel |
|
bobe |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
L'Iran n'a jamais explicitement dit qu'ils lacheraient une ou des bombes nucléaires sur Israël, ils ont parlé de l'utiliser en cas de 'menace de leurs existence' comme les autres états détenteurs. Puisqu'on nous répète ici que de toute façon tout le monde s'en fout du droit international, pourquoi est ce qu'on exerce des sanctions et bombardement pour les empêcher de l'obtenir ? Je précise que je n'ai aucune sympathie pour le régime iranien actuelle bien au contraire. En gros on traite les symptômes plutôt que les causes, renverser le régime des mollah via soutien à leurs opposants et négocier avec un nouveau régime modéré aurait été bien plus efficace et éthique. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
racingman11 |
|
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
poney2014 Слава Україні! |
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
mantel |
|
Sauf que c'est complètement con, comme dit ça ne fera que attiser la haine déjà présente, à moins que le but soit d'occuper l'Iran et renverser les mollah, j'en doute fortement. Ça n'aura qu'un effet limité à court terme et ce sera pire ensuite. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
loulou le marlou | Nan mais ça et la victoire du PSG en Coupe d'Europe, mes aïeux, mes aïeux ! |
Et ? Israël a l'arme nucléaire sans en avoir le droit également. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
rionsnoir |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 16-06-2025 à 16:15:10 |
mantel |
|
Le Liban a un fonctionnement bien different de l'Iran, ce n'est pas une dictature, le gouvernement a repris le pouvoir suite au cessez le feu négocier en novembre 2024 et l'élection d'un président par le parlement ce qui a affaiblit le Hezbollah. Même si Israël arrive à assassiner des hauts membres du gouvernement iranien, personne ne sait ce qui en ressortira, je vois mal comment cela mettrait fin au régime des mollah, une tête en remplace une autre. Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 16-06-2025 à 16:20:29 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
poney2014 Слава Україні! |
|
loulou le marlou |
|
mantel |
|
rionsnoir |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Jahaa_sv |
Absolument pas. La France n'a pas pour doctrine d'utiliser l'arme nucléaire si Macron est menacé. Personne ne menace l'existence de l'Iran, ni ses frontières. Par contre le régime islamique est menacé. Les islamistes sont menacés. C'est pas du tout la même doctrine. Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 16-06-2025 à 16:29:50 |
mantel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |