Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3325 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5234  5235  5236  ..  5802  5803  5804  5805  5806  5807
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°73062700
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 16-06-2025 à 00:34:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 16-06-2025 à 00:34:37  profilanswer

n°73062704
pate a pou​f
Posté le 16-06-2025 à 00:40:31  profilanswer

Waza-ari a écrit :

Certains (et pas que des LFistes) remettent en cause l'imminence de l'accession à l'arme nucléaire iranienne :o

Ah oui, le timing très honnêtement j'ai pas d'avis dessus. Je ne m'y intéresse pas plus que ça parce que je trouve pas que l'argument soit hyper pertinent.

L'Iran était chaque jour plus proche d'obtenir l'arme nucléaire et ses intentions étaient à peine voilées (sans jeu de mot :o). Qu'ils l'aient demain ou dans 5 ans, flinguer leur programme nucléaire me paraît légitime à n'importe quel moment que ce soit.

n°73062705
newtongaus​s
Posté le 16-06-2025 à 00:42:46  profilanswer

De mon point de “le monde occidentale » perd de sa « suprématie » (économique, militaire, culturelle, scientifique) dans le monde, soit au profit de certains pays émergents. Dans le cas de France, par exemple, il est clair qu’elle perd de l’importance dans le monde et dans ses anciennes colonies en Afrique.

La tendance dans certains pays émergeants est de penser que le monde occidentale s’entraide et impose aux autres pays de respecter des règles qu’ils ne s’appliquent pas, alimentant un sentiment d’injustice.
Ce sentiment d’injustice poussent certains pays, historiquement liés à l’Occident, à se tourner vers des pays comme la Chine ou la Russie, ou à vouloir s’émanciper de l’Occident.

Par exemple, Bush a l’époque a affirmé que l’Irak de Saddam Hussein possédait des armes de destructions massives, jamais trouvées une fois le pays vaincu. Colin Powell a, de manière célèbre, agité une fiole à l’ONU.  
Des pays comme l’Irak ou la Lybie sont devenus des zones de non droit, ayant permis l’émergence de Daesh / état islamique et ont plongé ses pays dans un marasme économique.

Aujourd’hui, la guerre Ukraine / Russe, dont l’Europe occidentale et les USA sont partis prenantes via l’armement, la formation et le renseignement militaire qu’ils fournissent à l’Ukraine.
L’argument est que l’Ukraine a le droit de se défendre de l’invasion russe.  

Il y a quelques jours Israël a lancé une attaque massive sur l’Iran. L’argument de Benjamin Netanyahu est similaire à celui de Poutine. Il s’agit d’une attaque de « défense préventive » car il déclare que l’Iran est à quelques semaines de posséder la bombe nucléaire.

Netanyahu, au début de sa carrière, disait déjà, en 1992, que l’Iran aurait la bombe dans 3 ans. Ensuite, dans les années 1990, il a déclaré à plusieurs reprises que l’Iran aurait bientôt la bombe, décalant la date fatidique à mesure que le temps passe.

Ces prétextes de Bush fils, Poutine ou Netanyahu me font un peu penser au proverbe : « Qui veut tuer son chien dit qu’il a la rage ».

Pour certains pays neutres, la position du monde occidentale et des USA, c’est-à-dire contre Poutine qui est l’attaquant de l’Ukraine mais avec Israël qui est l’attaquant de l’Iran donne l’impression d’un deux poids deux mesures.

Est-ce qu’il y aurait des gens ici qui pourraient expliquer, en quelques lignes argumentées, pourquoi il est juste d’être avec l’attaquant Israël et contre l’attaquant Russe, de manière à convaincre un habitant d’un pays neutre d’Asie ou Amérique latine, par exemple.

Je précise que je suis absolument contre Poutine. L’idée, c’est d’avoir un texte argumenté, pas des réponses smiley, ou Poutine ment et Netanyahu dit vrai.
Poutine et Netanyahu assurent réaliser une attaque de "défense préventive".  

L'un affirme qu' une Ukraine européenne / dans l'OTAN est une menace pour la Russie.  
L'autre affirme que l'Iran est à quelques semaines d'obtenir la bombe nucléaire et de l'utiliser contre Israël.

Merci pour ceux qui prendront la peine de répondre de manière argumentée.

Message cité 5 fois
Message édité par newtongauss le 16-06-2025 à 01:11:36
n°73062706
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-06-2025 à 00:43:17  profilanswer

pate a pouf a écrit :

Je suis en plein dans la discussion.

La rhétorique de Poutine est un ramassis de mensonges. Il veut restaurer la sphère d'influence russe, il est dans un délire impérialiste complet. L'annexion de la Crimée en 2014, c'était de la prévention aussi ?

Et pourquoi l’imminence de la bombe nucléaire Iranienne ne serait pas un « ramassis de mensonges » ? On sait quoi exactement ?

Au final, c’est quand qu’une frappe préventive est justifiée ?

---------------

n°73062707
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 16-06-2025 à 00:43:34  profilanswer

bigsido a écrit :

Le niveau de désinformation anti-israélien est stratosphérique...

Plus tu regardes la photo plus c'est drôle  :lol:  

https://pbs.twimg.com/media/GtgsCUka8AATHIO.jpg

Le quaher 313, c'était l'inverse.  :o  

Et les gens ont le droit d'aimer les maisons de poupée.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°73062708
poney2014
Слава Україні!
Posté le 16-06-2025 à 00:43:44  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

Iranian police: Two Mossad agents were arrested in the city of Ray, south of the capital Tehran.  

Source: Al Jazeera

Eux, ils vont  morfler :(

n°73062709
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 16-06-2025 à 00:45:08  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par Waza-ari le 16-06-2025 à 00:46:32
n°73062711
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-06-2025 à 00:47:39  profilanswer

newtongauss a écrit :

De mon point de “le monde occidentale » perd de sa « suprématie » (économique, militaire, culturelle, scientifique) dans le monde, soit au profit de certains pays émergents. Dans le cas de France, par exemple, il est clair qu’elle perd de l’importance dans le monde et dans ses anciennes colonies en Afrique.

La tendance dans certains pays émergeants est de penser que le monde occidentale s’entraide et impose aux autres pays de respecter des règles qu’ils ne s’appliquent pas, alimentant un sentiment d’injustice.
Ce sentiment d’injustice poussent certains pays, historiquement liés à l’Occident, à se tourner vers des pays comme la Chine ou la Russie, ou à vouloir s’émanciper de l’Occident.

Par exemple, Bush a l’époque a affirmé que l’Irak de Saddam Hussein possédait des armes de destructions massives, jamais trouvées une fois le pays vaincu. Colin Powell a, de manière célèbre, agité une fiole à l’ONU.
Des pays comme l’Irak ou la Lybie sont devenus des zones de non droit, ayant permis l’émergence de Daesh / état islamique et ont plongé ses pays dans un marasme économique.

Aujourd’hui, la guerre Ukraine / Russe, dont l’Europe occidentale et les USA sont partis prenantes via l’armement, la formation et le renseignement militaire qu’ils fournissent à l’Ukraine.

Il y a quelques jours Israël a lancé une attaque massive sur l’Iran. L’argument de Benjamin Netanyahu est similaire à celui de Poutine. Il s’agit d’une attaque de « défense préventive » car il déclare que l’Iran est à quelques semaines de posséder la bombe nucléaire.

Netanyahu, au début de sa carrière, disait déjà, en 1992, que l’Iran aurait la bombe dans 3 ans. Ensuite, dans les années 1990, il a déclaré à plusieurs reprises que l’Iran aurait bientôt la bombe, décalant la date fatidique à mesure que le temps passe.

Ces prétextes de Bush fils, Poutine ou Netanyahu me font un peu penser au proverbe : « Qui veut tuer son chien dit qu’il a la rage ».

Pour certains pays neutres, la position du monde occidentale et des USA, c’est-à-dire contre Poutine qui est l’attaquant de l’Ukraine mais avec Israël qui est l’attaquant de l’Iran donne l’impression d’un deux poids deux mesures.

Est-ce qu’il y aurait des gens ici qui pourraient en quelques lignes argumentées pourquoi il est juste d’être avec l’attaquant Israël et contre l’attaquant Russe, de manière à convaincre un habitant d’un pays neutre d’Asie ou Amérique latine, par exemple.

Je précise que je suis absolument contre Poutine. L’idée, c’est d’avoir un texte argumenté, pas des réponses smiley, ou Poutine ment et Netanyahu dit vrai.

C'est ce deux poids deux mesures qui fait un mal fou à la parole occidentale
Et on continue de creuser :/

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°73062712
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-06-2025 à 00:47:59  profilanswer

poney2014 a écrit :

Eux, ils vont morfler :(

Et pas qu'un peu...

---------------
n°73062719
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-06-2025 à 00:53:27  profilanswer

newtongauss a écrit :

Est-ce qu’il y aurait des gens ici qui pourraient en quelques lignes argumentées pourquoi il est juste d’être avec l’attaquant Israël et contre l’attaquant Russe, de manière à convaincre un habitant d’un pays neutre d’Asie ou Amérique latine, par exemple.

Perso je suis contre ce que fait Putine aux Ukrainiens et ce que fait Netanyahu aux Palestiniens.
Mais la gymnastique intellectuelle de ceux qui sont à la fois pour les ukrainiens et du côté de Netanyahu m’épate

Message cité 5 fois
Message édité par Olivie le 16-06-2025 à 00:53:49

---------------

mood
Publicité
Posté le 16-06-2025 à 00:53:27  profilanswer

n°73062722
newtongaus​s
Posté le 16-06-2025 à 00:57:22  profilanswer

pate a pouf a écrit :

Faut vraiment qu'on explique que Poutine raconte  des conneries et que c'est pas la même situation avec l'Iran, franchement ?

J' ai fait un message plus long, un peu au-dessus. Pourrais tu le lire ?
Oui, j' aimerais bien que tu expliques  :)  

Explique comme si tu parlais à un habitant d'un pays d'Amérique du Sud, d'Asie ou d'Afrique qui n' est pas submergé d'informations sur ces guerres qui les concernent peu.
Réponse argumentée si tu le peux.

n°73062725
poney2014
Слава Україні!
Posté le 16-06-2025 à 00:59:04  profilanswer

Et pas qu'un peu...

C'est une légende ou c'est vrai que certains espions ont une pilule de cyanure sur eux pour se suicider en cas de capture ? Si c'est le cas, je crois qu'entre les multiples tortures et, in fine, le risque d'exécution à la fin, c'est le moment pour eux de la croquer.

Message édité par poney2014 le 16-06-2025 à 01:03:12
n°73062726
poney2014
Слава Україні!
Posté le 16-06-2025 à 01:00:07  profilanswer

Olivie a écrit :

Perso je suis contre ce que fait Putine aux Ukrainiens et ce que fait Netanyahu aux Palestiniens.
Mais la gymnastique intellectuelle de ceux qui sont à la fois pour les ukrainiens et du côté de Netanyahu m’épate

Ah ? tu assimilerais donc par conséquence les gazaouis aux Ukrainiens ?

n°73062732
pate a pou​f
Posté le 16-06-2025 à 01:07:30  profilanswer

newtongauss a écrit :

Je comprends ce que tu veux dire et je suis globalement bien d'accord. Clairement, il y a un deux poids deux mesures qui nous nuit - qu'il soit réel ou qu'il soit instrumentalisé par ceux qui veulent nous nuire.

Maintenant, ce n'est pas parce qu'il y a eu du deux poids deux mesures dans le passé que tout est du deux poids deux mesures et que tout se vaut, quoi qu'en disent nos ennemis ou les non alignés.

Mais oui ok, besoin d'argumenter. Flemme de le faire ce soir par contre parce que je suis sur mon téléphone et c'est ultra pas pratique. Je peux que faire des posts courts plein d'affirmations faites à l'emporte pièce :o

n°73062740
pate a pou​f
Posté le 16-06-2025 à 01:16:55  profilanswer

Waza-ari a écrit :

il faudra rebombarder d'ici 5 ans (ou avant) dans cette logique "préventive" . Tu crois quand même pas que l'Iran va s'arrêter là. Et les négociations étaient en cours avec les Américains (et plutôt positives d'après les observateurs: o )

Qu'Israël bombarde autant de fois qu'il le faudra, tant que l'Iran leur sera ouvertement hostile ils n'ont aucune raison de ne pas le faire.

Sur les négociations, moi je me place dans la perspective d'Israël. C'est facile de se dire qu'il faut laisser la place aux discussions quand on n'est pas soi-même menacé. Mais le fait que l'Iran n'ait jamais arrêté de se rapprocher de l'obtention de la bombe, ne peut que renforcer la conviction des Israéliens comme quoi ils veulent la bombe. Toi tu peux penser ce que tu veux, mais comment veux-tu qu'un Israëlien puisse accepter de prendre le risque de faire confiance à un régime qui veut sa destruction et qui ne fait que le conforter dans l'impression qu'il va pouvoir le faire ?

n°73062745
newtongaus​s
Posté le 16-06-2025 à 01:19:55  profilanswer

pate a pouf a écrit :

Je comprends ce que tu veux dire et je suis globalement bien d'accord. Clairement, il y a un deux poids deux mesures qui nous nuit - qu'il soit réel ou qu'il soit instrumentalisé par ceux qui veulent nous nuire.

Maintenant, ce n'est pas parce qu'il y a eu du deux poids deux mesures dans le passé que tout est du deux poids deux mesures et que tout se vaut, quoi qu'en disent nos ennemis ou les non alignés.

Mais oui ok, besoin d'argumenter. Flemme de le faire ce soir par contre parce que je suis sur mon téléphone et c'est ultra pas pratique. Je peux que faire des posts courts plein d'affirmations faites à l'emporte pièce :o

Le "deux poids deux mesure" dont nous parlons ici, il a lieu en ce moment même où nous débattons, mon ami, "pas dans le passé".
La guerre Ukraine / Russie est en cours actuellement.
La guerre Israël / Iran est en cours actuellement.

Le monde occidentale et les USA soutiennent actuellement militairement Israël et l'Ukraine.
Ces événements ont lieu en ce moment même, pas dans le passé  :)

Message cité 1 fois
Message édité par newtongauss le 16-06-2025 à 01:22:34
n°73062746
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 16-06-2025 à 01:20:03  profilanswer

Message cité 2 fois
Message édité par Waza-ari le 16-06-2025 à 01:20:34
n°73062749
-SkoM-
Posté le 16-06-2025 à 01:23:36  profilanswer

Waza-ari a écrit :

Du point de vue iranien (et je précise s'il faut indiquer l'évidence que je n'ai aucune sympathie pour le régime des mollahs) en quoi après ces frappes l'IRan aurait-ilun quelconque intérêt à faire une concession / chercher à négocier en sachant que son voisin peut décider de bombarder le pays quand bon lui semble.  

Et que les années 2020 ont montré que tout le monde se torchait avec le droit international et les différents traités de paix.

n°73062756
pate a pou​f
Posté le 16-06-2025 à 01:29:51  profilanswer

Waza-ari a écrit :

Du point de vue iranien (et je précise s'il faut indiquer l'évidence que je n'ai aucune sympathie pour le régime des mollahs) en quoi après ces frappes l'IRan aurait-ilun quelconque intérêt à faire une concession / chercher à négocier en sachant que son voisin peut décider de bombarder le pays quand bon lui semble.

Les mollahs t'ont déjà donné l'impression de vouloir faire de réelles concessions ? Celles qui ont été faites via les accords sur le nucléaire n'ont fait que leur faire gagner du temps, ça n'a jamais inversé le sens des velléités iraniennes.

Mais oui, du coup c'est un cycle sans fin tant qu'il n'y a pas changement de régime, reconfiguration d'alliances ou une puissance type Chine qui met la pression sur l'Iran.

Israël s'en passerait bien de taper sur l'Iran, hein. Ils ont rien à gagner à le faire (contrairement à la Russie abec l'Ukraine qui gagne du territoire avec sa population et ses ressources).

Message édité par pate a pouf le 16-06-2025 à 01:34:19
n°73062759
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 16-06-2025 à 01:32:51  profilanswer

Olivie a écrit :

c'est pourtant simple, les ceusses qui sont pour les ukrainiens sont forcément contre l'Iran.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°73062763
Skopos
Posté le 16-06-2025 à 01:37:18  profilanswer

Quelle imposture ce mec, quel naufrage pour son pays  :pfff:  

Citation :

While President Donald Trump said Sunday that he wants to see a deal reached between Israel and Iran and that he believes “there’s a good chance” of that happening, he told reporters that “sometimes they have to fight it out.”

Asked how he plans to de-escalate the intensifying conflict between the two nations, Trump said, “I hope there’s going to be a deal. I think it’s time for deal and we’ll see what happens, but sometimes they have to fight it out.”

“I think there’s a good chance there will be a deal,” he added, while speaking outside the White House as he prepared to leave for the G7 summit in Canada.

Trump also said that “we get along really well” with Iran and that he thinks Israel and Iran “have great respect for each other.”

However, Trump declined to say whether he has asked Israel to pause airstrikes into Iran.

“I don’t want to say that,” he said.

The “fight it out” phrase is similar to how Trump has spoken about the conflict between Russia and Ukraine, including comparing the war over Moscow’s invasion to a fight between children.

“Sometimes you see two young children fighting like crazy. They hate each other, and they’re fighting in a park, and you try and pull them apart. They don’t want to be pulled, sometimes you’re better off letting them fight for a while and then pulling them apart,” Trump said earlier this month in the Oval Office.

CNN

n°73062785
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 16-06-2025 à 02:13:14  profilanswer

Waza-ari a écrit :

Certains (et pas que des LFistes) remettent en cause l'imminence de l'accession à l'arme nucléaire iranienne :o

Ouais et en Irak y'avait des armes de destruction massivement massive  :O

pate a pouf a écrit :

Ah oui, le timing très honnêtement j'ai pas d'avis dessus. Je ne m'y intéresse pas plus que ça parce que je trouve pas que l'argument soit hyper pertinent.

L'Iran était chaque jour plus proche d'obtenir l'arme nucléaire et ses intentions étaient à peine voilées (sans jeu de mot :o). Qu'ils l'aient demain ou dans 5 ans, flinguer leur programme nucléaire me paraît légitime à n'importe quel moment que ce soit.

Le principe de l'arme nucléaire c'est la dissuasion, aussi fanatises que soit les mollah ils savent très bien que l'utiliser signifierait la fin de l'Iran qui se ferait atomiser à son tour.

C'est pas plus délirant d'attaquer Israël car ils ont l'arme nucléaire alors qu'ils ne sont pas censés en avoir le droit à ce compte là.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°73062791
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 16-06-2025 à 02:21:48  profilanswer

A prendre avec des pincettes mais je lis a gauche a droite que des agents du Mossad, a pied, seraient sur le territoire iranien en train de chasser des figures du régime. Et on rapporte l’assassinat d’un haut gradé des GdlR, tué a bout portant.

---------------
blacklist
n°73062793
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 16-06-2025 à 02:22:12  profilanswer

Celle avec des dollars :O

[:fredmoul:1]

L’hypocrisie occidentale (je mets Israël dans notre camp) détruit totalement sa crédibilité. Comment tu peux d’un côté t’en prendre à l’Iran (même si c’est justifié), et de l’autre faire du business les yeux fermés avec l’AS, le Qatar, l’Azerbaïdjan, etc, déroulez la liste des pays pourris, dictatures dégueulasses et autres régimes fondamentalistes ? Dire "eux c’est des méchants " mais les autres "c’est des alliés " juste parce qu’ils roulent en Ferrari, te vendent du pétrole, achètent tes armes et foutent leur nom sur tes maillots de sport ? Ça nous a déjà pété à la gueule a plusieurs reprises, dont le 11 septembre, mais on continue. Tous les régimes anti-occidentaux se servent de ça contre nous.

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°73062794
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-06-2025 à 02:29:45  profilanswer

Eldem a écrit :

[:fredmoul:1]

L’hypocrisie occidentale (je mets Israël dans notre camp) détruit totalement sa crédibilité. Comment tu peux d’un côté t’en prendre à l’Iran (même si c’est justifié), et de l’autre faire du business les yeux fermés avec l’AS, le Qatar, l’Azerbaïdjan, etc, déroulez la liste des pays pourris, dictatures dégueulasses et autres régimes fondamentalistes ? Dire "eux c’est des méchants " mais les autres "c’est des alliés " juste parce qu’ils roulent en Ferrari, te vendent du pétrole, achètent tes armes et foutent leur nom sur tes maillots de sport ? Ça nous a déjà pété à la gueule a plusieurs reprises, dont le 11 septembre, mais on continue. Tous les régimes anti-occidentaux se servent de ça contre nous.

On alimente ça et on fera les étonnés à l'ONU qu'ils ne votent pas avec nous

---------------
n°73062808
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 16-06-2025 à 02:56:16  profilanswer

On alimente ça et on fera les étonnés à l'ONU qu'ils ne votent pas avec nous

D’ailleurs, l’ONU a été totalement évincée dans l’histoire.

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°73062812
loulou le ​marlou
Posté le 16-06-2025 à 03:10:19  profilanswer

Missiles Iraniens lancés en direction du territoire israélien.

n°73062815
PetitJean
Aspe rite
Posté le 16-06-2025 à 03:14:19  profilanswer

le dome élimine la plupart. mais il y en a un qui vient de tomber là :/

---------------
oui
n°73062816
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-06-2025 à 03:15:33  profilanswer

Alerte aux missiles de 4 heures du matin, tous au abris, tout ça tout ça

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°73062817
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-06-2025 à 03:16:59  profilanswer

Ouh ceux là sont pas tombés très loin, si on en juge par le bruit

---------------
n°73062819
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-06-2025 à 03:18:01  profilanswer

Citation :

BREAKING: Iranian ballistic missile impacts seen in Tel Aviv area

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/402289
https://x.com/spectatorindex/status [...] 46124?s=19

---------------
n°73062821
rokhlan
Posté le 16-06-2025 à 03:19:45  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ouh ceux là sont pas tombés très loin, si on en juge par le bruit

Courage à ta famille et toi :jap:

n°73062822
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-06-2025 à 03:20:22  profilanswer

Citation :

Multiple impacts in Tel Aviv and Haifa

---------------
n°73062823
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-06-2025 à 03:22:56  profilanswer

rokhlan a écrit :

Courage à ta famille et toi :jap:

Merci  [:le_chien:4]

---------------
n°73062824
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-06-2025 à 03:23:34  profilanswer

Des missiles iraniens ont frappé une centrale électrique de Haifa
https://x.com/LesNews/status/1934422642012127580?s=19

Message édité par bulldozer_fusion le 16-06-2025 à 03:28:36

---------------
n°73062825
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-06-2025 à 03:24:14  profilanswer

D’après les infos, le complexe sous-terrain de Natanz a été détruit et s’est effondré, et celui de Fordow a été frappé cette nuit sans qu’on ait plus de détails

---------------
n°73062826
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-06-2025 à 03:25:39  profilanswer

Nouvelles alertes dans le nord

---------------
n°73062828
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-06-2025 à 03:28:19  profilanswer

Citation :

Les frappes iraniennes sur Tel-Aviv et Haïfa sont les plus VIOLENTES depuis le début du conflit, selon les médias israéliens.

Et bah, ils sont énervés

---------------
n°73062830
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-06-2025 à 03:32:38  profilanswer

Citation :

Premiers rapports de pannes de courant dans certaines zones du centre d'Israël en raison des frappes iraniennes.

https://x.com/LesNews/status/1934423583498904062?s=19

---------------
n°73062831
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-06-2025 à 03:33:26  profilanswer

Alerte levée, bonne nuit :o

---------------
n°73062835
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 16-06-2025 à 03:44:11  profilanswer

Je suis à Bruxelles, je dors fenêtre ouverte. Je viens d'être réveillé par des feux d'artifice. Je parie que c'est un débile qui célèbre les tirs sur Israël.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5234  5235  5236  ..  5802  5803  5804  5805  5806  5807

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)