| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2025 à 00:34:37 ![]() ![]() |
pate a pouf |
L'Iran était chaque jour plus proche d'obtenir l'arme nucléaire et ses intentions étaient à peine voilées (sans jeu de mot |
newtongauss | De mon point de “le monde occidentale » perd de sa « suprématie » (économique, militaire, culturelle, scientifique) dans le monde, soit au profit de certains pays émergents. Dans le cas de France, par exemple, il est clair qu’elle perd de l’importance dans le monde et dans ses anciennes colonies en Afrique.
Message cité 5 fois Message édité par newtongauss le 16-06-2025 à 01:11:36 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
poney2014 Слава Україні! |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Waza-ari le 16-06-2025 à 00:46:32 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 5 fois Message édité par Olivie le 16-06-2025 à 00:53:49 --------------- |
Publicité | Posté le 16-06-2025 à 00:53:27 ![]() ![]() |
newtongauss |
|
C'est une légende ou c'est vrai que certains espions ont une pilule de cyanure sur eux pour se suicider en cas de capture ? Si c'est le cas, je crois qu'entre les multiples tortures et, in fine, le risque d'exécution à la fin, c'est le moment pour eux de la croquer. Message édité par poney2014 le 16-06-2025 à 01:03:12 |
|
pate a pouf |
Maintenant, ce n'est pas parce qu'il y a eu du deux poids deux mesures dans le passé que tout est du deux poids deux mesures et que tout se vaut, quoi qu'en disent nos ennemis ou les non alignés. Mais oui ok, besoin d'argumenter. Flemme de le faire ce soir par contre parce que je suis sur mon téléphone et c'est ultra pas pratique. Je peux que faire des posts courts plein d'affirmations faites à l'emporte pièce |
pate a pouf |
Sur les négociations, moi je me place dans la perspective d'Israël. C'est facile de se dire qu'il faut laisser la place aux discussions quand on n'est pas soi-même menacé. Mais le fait que l'Iran n'ait jamais arrêté de se rapprocher de l'obtention de la bombe, ne peut que renforcer la conviction des Israéliens comme quoi ils veulent la bombe. Toi tu peux penser ce que tu veux, mais comment veux-tu qu'un Israëlien puisse accepter de prendre le risque de faire confiance à un régime qui veut sa destruction et qui ne fait que le conforter dans l'impression qu'il va pouvoir le faire ? |
newtongauss |
Message cité 1 fois Message édité par newtongauss le 16-06-2025 à 01:22:34 |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Waza-ari le 16-06-2025 à 01:20:34 |
-SkoM- |
|
pate a pouf |
Mais oui, du coup c'est un cycle sans fin tant qu'il n'y a pas changement de régime, reconfiguration d'alliances ou une puissance type Chine qui met la pression sur l'Iran. Israël s'en passerait bien de taper sur l'Iran, hein. Ils ont rien à gagner à le faire (contrairement à la Russie abec l'Ukraine qui gagne du territoire avec sa population et ses ressources). Message édité par pate a pouf le 16-06-2025 à 01:34:19 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Faluja Désanusseur de moules |
Ouais et en Irak y'avait des armes de destruction massivement massive
Le principe de l'arme nucléaire c'est la dissuasion, aussi fanatises que soit les mollah ils savent très bien que l'utiliser signifierait la fin de l'Iran qui se ferait atomiser à son tour. C'est pas plus délirant d'attaquer Israël car ils ont l'arme nucléaire alors qu'ils ne sont pas censés en avoir le droit à ce compte là. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | A prendre avec des pincettes mais je lis a gauche a droite que des agents du Mossad, a pied, seraient sur le territoire iranien en train de chasser des figures du régime. Et on rapporte l’assassinat d’un haut gradé des GdlR, tué a bout portant. --------------- blacklist |
Eldem Ultima ratio regum |
L’hypocrisie occidentale (je mets Israël dans notre camp) détruit totalement sa crédibilité. Comment tu peux d’un côté t’en prendre à l’Iran (même si c’est justifié), et de l’autre faire du business les yeux fermés avec l’AS, le Qatar, l’Azerbaïdjan, etc, déroulez la liste des pays pourris, dictatures dégueulasses et autres régimes fondamentalistes ? Dire "eux c’est des méchants " mais les autres "c’est des alliés " juste parce qu’ils roulent en Ferrari, te vendent du pétrole, achètent tes armes et foutent leur nom sur tes maillots de sport ? Ça nous a déjà pété à la gueule a plusieurs reprises, dont le 11 septembre, mais on continue. Tous les régimes anti-occidentaux se servent de ça contre nous. --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Eldem Ultima ratio regum |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
loulou le marlou | Missiles Iraniens lancés en direction du territoire israélien. |
PetitJean Aspe rite | le dome élimine la plupart. mais il y en a un qui vient de tomber là --------------- oui |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Alerte aux missiles de 4 heures du matin, tous au abris, tout ça tout ça --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ouh ceux là sont pas tombés très loin, si on en juge par le bruit --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
rokhlan |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Des missiles iraniens ont frappé une centrale électrique de Haifa Message édité par bulldozer_fusion le 16-06-2025 à 03:28:36 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | D’après les infos, le complexe sous-terrain de Natanz a été détruit et s’est effondré, et celui de Fordow a été frappé cette nuit sans qu’on ait plus de détails --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Nouvelles alertes dans le nord --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Yog Sothoth Conchie les religions | Je suis à Bruxelles, je dors fenêtre ouverte. Je viens d'être réveillé par des feux d'artifice. Je parie que c'est un débile qui célèbre les tirs sur Israël. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |