| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2025 à 03:44:11 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 16-06-2025 à 06:41:35 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
homnibus |
Ben tu sais que c'est l'Iran qui dirige le Hezbollah ? C'est bien le Hezbollah qui a attaqué Israël non stop depuis els attentats d'octobre 2022 |
esiuol Все буде Україна | The Israel-Iran War Just Changed Everything
|
Publicité | Posté le 16-06-2025 à 06:59:00 ![]() ![]() |
manuches What the fuck did I do ?! |
Disons que les représentants de l'Iran ont fait vœu de rayer de la carte Israël. Est ce que l'Ukraine a eu un comportement identique ? |
markesz Destination danger | Ce message, je devais le commenter.
Dans tout ce drame de Gaza, ce qui me choque le plus, c’est bien cet épouvantable gaspillage d’argent qui priva la population d’un certain confort durant toutes ces années de travaux souterrains et de l’investissement pour accumuler le plus d’armes en tous genres et bien sûr leur énorme stock de roquettes pour harceler Israël et même attaquer dans leurs kibboutz, pour que le Hamas puisse assouvir leur obsession morbide de tuer les Juifs. Aujourd’hui avec ce que les Gazaouis subissent, ça choque aussi, tellement le châtiment est dur pour ceux qui n’avaient aucun attachement à ces salauds du Hamas. Mais ma réserve d’ampathie est vide désormais, j’en ai honte, oui, las, c’est ainsi. Message édité par markesz le 16-06-2025 à 07:11:05 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Subarashi | Drap --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Dix sept |
|
mejoralo |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | En tout cas il y en a un qui va passer au dessus de Limoges --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
rionsnoir |
https://bsky.app/profile/chakarchin [...] on4z64kk2m --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
srfcboy Back to Baas | wtf
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
toninus |
Message édité par toninus le 16-06-2025 à 07:54:02 |
LeGrandMatheux Animateur |
Merci pour la précision. Message édité par LeGrandMatheux le 16-06-2025 à 08:02:03 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
smiley0041 |
Faut pas s'inquiéter au pire ça suinte un peu le kéro, rien de grave Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 16-06-2025 à 08:07:05 --------------- Mon feed |
verdoux And I'm still waiting |
|
LeGrandMatheux Animateur | Attention à la vaisselle. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
igo2001 |
Message cité 3 fois Message édité par igo2001 le 16-06-2025 à 08:14:15 |
kami pouet |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
NGCubeur alias SuperBiquet |
C'est vrai que tout ça a commencé il y a "des années" sans justification
Peut-être pour ne pas dire que, sur ce coup, on est pas à 100% du côté du pays qui viole autant le droit international que ses otages ? --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Les missiles iraniens de la nuit ont fait beaucoup plus de dégâts que ceux des nuits précédentes, ce qui tend à montrer qu'ils utilisent désormais tout ce qu'ils peuvent/ce qu'ils ont sous la main. Le bilan de la nuit pour l'instant est de 5 morts et une centaines de blessés, mais il reste des endroits à déblayer. Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 16-06-2025 à 08:22:28 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
LeGrandMatheux Animateur |
Message édité par LeGrandMatheux le 16-06-2025 à 08:17:58 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
belisarios |
Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 16-06-2025 à 08:25:06 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
igo2001 |
Qu'on soit d'accord ou non, Israel estime qu'il fait face à un péril existentiel et prend les mesures qu'il juge nécessaires pour l'annihiler, et t'as tout un tas de mecs qui défilent sur les plateaux télé pour dire qu'Israël viole le droit international parce que son opération militaire ne répond pas à un critère sur quatre de la définition d'attaque préventive selon l'article 51 de la charte des Nations Unis et qu'il n'y a pas eu un vote à l'ONU. Message cité 4 fois Message édité par igo2001 le 16-06-2025 à 08:28:21 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
zad38 | 'tain mais les comparaisons entre les proxies iraniens et notre soutien à l'Ukraine, respectez-vous un peu |
kami pouet |
|
kami pouet |
|
belisarios |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |