| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
david_25 TG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2009 à 17:45:41 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Ah pour le moment, au niveau médiatique, la propagande palestinienne victimaire prime, mais c'est bien normal vu la disproportion des victimes
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
tiens à propos
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Serpico7 Net______________________worK |
|
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
david_25 TG |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
david_25 TG | On peut donc dire les activistes terroristes du Hamas? (Enfin bon ...Super-Pourri laisse dire ... Il finira par se lasser Message cité 1 fois Message édité par david_25 le 03-01-2009 à 17:56:42 |
Publicité | Posté le 03-01-2009 à 17:55:56 ![]() ![]() |
line Bisounours'Land |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2009 à 17:58:24 ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
david_25 TG |
Message cité 1 fois Message édité par david_25 le 03-01-2009 à 18:01:40 |
le hamas doit considérer que son organisation para-militaire n'est quasi-pas touchée, ce qui doit être vrai, tandis qu'israel se contente de détruire toute les infrastructures de "l'Etat" qu'ils considèrent comme appartenant au hamas du fait que le hamas y est incontournable.
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Ben à la base c'est l'armée israélienne (IDF ou Tsahal צה"ל). --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
paprika |
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Bon bref, si attaque terrestre il y a, elle sera vraiment sanglante --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 03-01-2009 à 18:07:20 --------------- |
je trouve que le bombardement l'est déjà, près de 500 morts et des milliers de blessés. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2009 à 18:10:44 ![]()
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Tzipi a dit qu'il n'y avait pas de crise humanitaire à Gaza --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
david_25 TG | Dworkin, on attend de tes nouvelles ... Raconte-nous comment cela se passe chez toi ... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
xanthe4975 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2009 à 18:13:58 ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2009 à 18:19:54 ![]()
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | c'est les terroristes du Hamas, ils sont sur les dents... --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
xanthe4975 |
|
line Bisounours'Land |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Eh beh ... Je viens de lire vos "echanges" du week-end, j'ai l'impression d'avoir rajeuni de quelques annees, merci les gars Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 03-01-2009 à 18:33:13 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
david_25 TG |
|
1/3, 1/2 ou 1/100, ils n'en savent rien.
pire, sans doute
si mon idée est juste, l'offensive terrestre était une menace au cas où les roquettes continueraient de tomber ou si une grande ville était touchée. une menace de poids, pas mais pas une vraie, beaucoup de risques de perdre pas mal de personnel.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |