| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 05-06-2025 à 14:19:14 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
merise2 |
|
PetitJean Aspe rite | le bateau n'est plus tracé par garmin ou Marine Traffic --------------- oui |
Modération | Posté le 05-06-2025 à 14:34:32 ![]()
|
belisarios |
|
Toussa Faites mieux ! |
Ils doivent avoir petit diesel qui ne conso pas beaucoup à bord. Message édité par Toussa le 05-06-2025 à 14:40:28 |
lef 100% Footix ! |
|
_Pouvoir | Peut-être que Gretha fait la propulsion |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 05-06-2025 à 14:56:35 |
Publicité | Posté le 05-06-2025 à 14:55:08 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | De ce que j'entends ces derniers jours dans certains couloirs de la Knesset, les menaces européennes de boycott, c'est beaucoup du flan ou du symbolique.
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Sinon le MAE allemand réaffirme le soutien de l'Allemagne à Israël, apparemment, ce qui balaie un peu certaines déclarations allemandes de ces derniers jours/semaines. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Rasthor |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Rasthor | En tout cas, ça bouge (un peu) du coté de l'Uni de Genève:
Message édité par Rasthor le 05-06-2025 à 15:47:53 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Tes deux screenshots (sans liens) ne démontrent absolument pas ce que j'ai souligné. Le premier dit juste que les tirs de dimanche dernier ont été faussement attribués à l'IDF par le WP et que le WP ne peut en fait conclure. C'est aussi ce que j'ai entendu dans des médias FR. Il suffit de lire. Le lien avec l'article révisé https://x.com/washingtonpost/status/1929961283593367559
Aucune incrimination du Hamas ni de disculpation de Tsahal donc. On attend les sources des tirs du Hamas (nan je blague je sais que t'en as pas Le second parle d'une vidéo, que je n'ai pas vue, de résultat d'une frappe (donc pas des tirs) faussement commentée par un journaliste d'AJ (et pas AJ visiblement) sur un RS, comme étant proche d'un centre de distribution. Accessoirement il y a eu d'autres tirs plus récemment. Mardi je crois.. Mais bon, simple détail... D'ailleurs cherry on top la BBC semble avoir "démenti" le démenti. BBC statement on claims made about Gaza reporting
Le BBC verifiy d'origine (https://www.bbc.com/news/live/ceqgv [...] 5a2b2#post) Bref tu viens de te faire prendre en flag de désinformation même si techniquement ce que tu postes est un savant mélange de hors contexte, de conflagration de faits sans rapport et de strawman (une vidéo fake est postée quelque part sur un RS, donc c'est des tirs du Hamas sûr sur). Tsahal reste suspect dans la fusillade et est très très probablement responsable de la frappe à distance du centre. Assez culotté d'utiliser ça pour innocenter Israël. Message édité par DooMIII le 05-06-2025 à 16:33:56 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
fatah | C'est bien une intox oui : --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 05-06-2025 à 16:09:09 |
Toussa Faites mieux ! |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
roland- |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 05-06-2025 à 16:47:02 |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Message édité par Dworkin le 05-06-2025 à 16:54:19 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Rasthor |
|
lef 100% Footix ! |
|
Rasthor |
|
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Le shit show continue autour des nouveaux "centres de distribution" d'aide
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |