| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
DooMIII Séminariste en reconversion | Reprise du message précédent :
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 17:39:37 ![]() ![]() |
Rasthor |
1) Les Juifs veulent la Judée-Samarie (Cisjordanie). Regarde le vocabulaire utilisé ici, c'est clair et net que cette terre leur appartiendrait par droit divin. Les colons installés là-bas ne partiront jamais. 2) Pareil, le Mont Du Temple (Esplanade des Mosquées), situé à Jérusalem-Est (Cisjordanie), est revendiqué par les Juifs. Et en fait c'est tout Jérusalem, une et indivisible qui est revendiquée. Les Arabes y sont progressivement expulsés, lentement, mais sûrement. 3) Une solution à deux états impliquent les pleins pouvoirs aux Palestiniens. Et donc le retour des réfugiés de la Nakbah. Les Israéliens ne le veulent pas. 4) Les Palestiniens veulent une Palestine libre, de la mer au Jourdain ("min al-mayeh lil-mayeh" ). Donc débarrassée de ses Juifs. Ces derniers sont contre (décidément, ils ne font vraiment pas d'effort. Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 04-06-2025 à 17:43:53 |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Rasthor |
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 04-06-2025 à 17:46:00 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
DooMIII Séminariste en reconversion |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Rasthor |
|
Rasthor |
Pas faux. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 04-06-2025 à 18:03:16 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 18:05:21 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor | https://www.timesofisrael.com/liveb [...] -air-show/
|
mirtouf Light is right ! | Quelle serait l'intensité de la foire à la saucisse pour la succession de Bibi s'il saute ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Netanyahou et Edelstein ont tenu une réunion d'urgence avec les représentants des partis H'aredim et déclarent "qu'il y a moyen d'arriver à un accord". Autre réunion prévue demain matin.
loulou le marlou |
|
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Yog Sothoth Conchie les religions | J'ai vu une photo du bateau et c'est un joli ketch. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Rasthor | A mettre en bande-son: https://www.youtube.com/watch?v=VQd1IOyhKS4
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
belisarios |
Ah bah oui faudrait pas que des gazaouis puissent repartir avec une conserve de raviolis sans au moins une bastos dans le buffet a faire enlever a l'hôpital des émirats arabes unis . non mais sérieux ... Message édité par belisarios le 04-06-2025 à 22:05:52 |
grotius |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Badcow |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
arthas77 |
|
Rasthor |
|
Rasthor | En fait il y a déjà eu ce genre d'opération dans le passé. Le résultat fut systématiquement le même (à une exception près):
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 05-06-2025 à 00:21:33 |
boisse Well...fuck |
Message cité 3 fois Message édité par boisse le 05-06-2025 à 00:25:16 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Rasthor |
Nan, je déconne. Message édité par Rasthor le 05-06-2025 à 00:27:11 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
joams | Pour la déconne.
Message cité 5 fois Message édité par joams le 05-06-2025 à 00:32:14 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Faluja Désanusseur de moules | C'est pour montrer le niveau affligeant de cet 'humour' j'espère. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |