| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 07:46:31 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Le chef d'état-major déclare que "Tsahal est prêt à recevoir le bateau, nous ne donnerons pas d'autres détails" --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
PetitJean Aspe rite |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Les H'aredim menacent de faire tomber la coalition (à cause de l'histoire de la loi sur la conscription des H'aredim), les rabbanim ordonnent aux députés de Yaadout haTorah de se retirer, l'opposition annonce qu'elle va soumettre une motion de dissolution de la Knesset.
PetitJean Aspe rite |
belisarios |
Un move original d'Israel serait de les laisser aborder en espérant qu'elles se fassent capturer contre rançon par des pillards ou autres. Ce qui vu le bordel ambiant est loin d'être impossible . Message édité par belisarios le 04-06-2025 à 08:34:02 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 08:50:19 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
LeGrandMatheux Animateur | https://www.leparisien.fr/faits-div [...] HOKWTQ.php
Et Godspeed pour l'USS Madleen, ils font déjà flipper l'Etat Major Israélien alors qu'il est encore à perpéte à la vitesse de 5 nœuds. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Rasthor |
|
jamere20 |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
belisarios |
Message cité 2 fois Message édité par belisarios le 04-06-2025 à 09:33:00 |
jamere20 | Bah, c'est surtout que le service est obligatoire, ouvert aux hommes et femmes, c'est ça ? |
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 04-06-2025 à 09:33:00 |
belisarios |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
jamere20 |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
dans un mois
--------------- Слава Україні Feedback |
Rasthor |
|
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 04-06-2025 à 13:35:56 |
djobidjoba | il y a pas eu une fois ou au moment de partir il s'est avere que le navire n'avait plus d'helices |
M300A |
Et on enverra à nos frais un avion du gouvernement français pour aller les chercher On devrait les déposer à la frontière syrienne et leur dire de se d'emmerder pour rentrer par leurs propres moyens, tas de cons. --------------- :wq |
Errare perseverare diabolicum |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
poney2014 Слава Україні! |
Message édité par poney2014 le 04-06-2025 à 14:17:36 |
Aurore boreale | Olmert qui se retrouve maintenant à faire des tribunes dans Le Monde pour dire qu'Israel commet bel et bien des crimes de guerre à Gaza : https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html
|
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Errare perseverare diabolicum |
|
mxpx ---- | appeler a la mort de députée. Jolie... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |