| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2025 à 18:01:04 ![]() ![]() |
Errare perseverare diabolicum |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
si tu menaces de mort un passant lambda, c'est grave
--------------- Слава Україні Feedback |
lef 100% Footix ! |
|
valentinvtl |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
rionsnoir |
Mazal Tov ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 05-06-2025 à 18:49:29 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Rasthor | 29 mai 2025:
|
Rasthor |
djobidjoba |
Je vois déjà les promo sur les couches à superfarm la semaine prochaine |
azymantiop |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ça va taper fort sur un site souterrain du Hezbollah dans la banlieue sud de Beyrouth, apparemment --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Scoinscoin | Tu as vu qui possède Al-manar ? Message cité 1 fois Message édité par Scoinscoin le 05-06-2025 à 20:27:04 |
Rasthor |
Je me doutais que le site était ... peu suivi par ici. C'est pour ça que j'ai mis la note: (Walla est en hébreu, mais ça doit se retrouver facilement). Message édité par Rasthor le 05-06-2025 à 20:28:32 |
|
azymantiop |
|
|
Rasthor |
franswa202 On Verra | Documentaire impressionnant sur le massacre de Sabra et Chatila en ce moment sur LCP (en prime time donc)
Message cité 2 fois Message édité par franswa202 le 05-06-2025 à 21:08:46 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
azymantiop |
|
Faluja Désanusseur de moules | Les dockers de Marseille refusent de charger un bateau avec les containers plein de pièces pour fusils mitrailleurs à destination Israël. https://www.instagram.com/reel/DKhE [...] lnbWVhOA== Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 05-06-2025 à 21:43:22 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
M300A |
A Marseille moi j'y crois --------------- :wq |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 05-06-2025 à 22:08:16 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
pik3 |
https://www.lefigaro.fr/internation [...] oid_Figaro --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
belisarios | Une information judiciaire a été ouverte en mai sur réquisition du parquet national anti terroriste après plainte de l'Union juive française pour la paix et d'une palestinienne affiliée au collectif urgence palestine A priori des franco israeliens sont visés dont le collectif tzav 9 et Israël is forever notamment pour complicité d'entrave a l'entrée des camions humanitaires dans Gaza . "Le réquisitoire introductif du Parquet national antiterroriste, qui est également chargé des faits de crimes de guerre, crimes contre l’humanité et génocides, estime qu’il existe « des indices graves et concordants d’avoir, sur le territoire d’Israël, d’Egypte et de Gaza, notamment aux postes-frontières de Nitzana et de Kerem Shalom, entre le 1er janvier 2024 et mai 2024, commis des faits de complicité de génocide, de provocation publique et directe au génocide suivie d’effet et de complicité de crimes de guerre »" https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html Le vent qui continue très lentement de tourner donc . Message édité par belisarios le 06-06-2025 à 11:52:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |