| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent :
Moui, c'est du freddy légèrement modéré. 'Je vous fait l' honneur de bien vouloir y croire mais lfi et quand même ils ont pas si tord' --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 03-06-2025 à 16:52:45 ![]() ![]() |
poney2014 Слава Україні! |
Oui effectivement, j'ai négligé ce "détail" mais oui tu as raison, cet institut ne mérite pas d'aide ni quoi que ce soit d'autre. D'ailleurs au vu du scandale, le mieux serait qu'ils ferment définitivement à la fin de l'année. Et je te rejoins sur le privé religieux, ça ne devrait pas être financé, ceci dit je crois que quand ça a été voté, il y avait la volonté de pouvoir contrôler, justement, l'enseignement, en échange de ce financement, pour éviter tout intégrisme religieux. T'es pitoyable. Message cité 1 fois Message édité par poney2014 le 03-06-2025 à 18:48:40 |
poney2014 Слава Україні! |
J'y comprends plus rien, sur qui pille qui. Et sur qui dénonce quoi. Ce qui me dégoute le plus c'est que au final la bouffe destinée aux gazaouis soit détournée et qu'ils ne puissent pas bouffer.
Je tiens largement compte de ce que tu dis, ainsi que tes amis. Tu ne peux pas dire que j'ai mieux compris des tas de trucs. A priori ce qui coince pour vous c'est que je ne veux pas entendre qu'une seule source. Message édité par poney2014 le 03-06-2025 à 18:50:01 |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
kami pouet |
Message cité 1 fois Message édité par kami le 03-06-2025 à 19:11:47 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
manuel-lv |
Message édité par manuel-lv le 03-06-2025 à 21:13:41 |
Publicité | Posté le 03-06-2025 à 21:12:46 ![]() ![]() |
abonisyah |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Rasthor |
|
PetitJean Aspe rite | bonsoir. je suis avec Freddy et Veggie, on est devant i24news à attendre que le bateau de Rima et Greta soit coulé Message cité 2 fois Message édité par PetitJean le 04-06-2025 à 07:22:06 --------------- oui |
PetitJean Aspe rite | Rima passera pas la nuit à ce rythme
--------------- oui |
Rasthor |
La carte donnée dans le tweet n'est pas à jour du coup: Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 03-06-2025 à 22:46:48 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
PetitJean Aspe rite |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
abonisyah |
fatah | Barak Ravid qu'on aura du mal à traiter d'antisémite : Israeli troops shoot Palestinian civilians approaching new aid centers
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Vous vous souvenez, il y a quelques jours, le Hamas ou leurs associés à Gaza annonçaient que l’armée israélienne avait tue 30 gazaouis près d’un centre de distribution de nourriture, ça avait directement été repris sans vérification par tous les médias occidentaux… sauf que des vidéos ont démontre qu’il s’agissait de membres du Hamas qui tiraient sur les Palestiniens.
Rasthor |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
joams | Attention à ne pas croiser des migrants affamés... --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
arthas77 |
|
Rasthor |
|
PetitJean Aspe rite |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Rasthor |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Non mais des trucs comme ça, t'en as des brouettes depuis 2 ans (depuis septembre 2000 en réalité, mais bon) Ça n'a plus vraiment d'importance, en réalité. Israël a renoncé depuis longtemps à la communication, d'abord parce que, on va pas se mentir, il est très mauvais pour ça (et c'est normal, quand t'as pas de plan, tu peux pas avoir une communication un peu solide) et ensuite parce que de toute façon, quoi qu'il dise, il ment, contrairement à leurs ennemis, qui eux disent TOUJOURS la vraie vérité vraie. A ce stade, y'a absolument rien que tu puisses faire contre ça. Message édité par Dworkin le 04-06-2025 à 06:27:35 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
C'est plus une histoire de déontologie, en réalité. Tu n'as absolument pas le même phénomène d'hystérie collective dans d'autres conflits. Jamais rien eu d'équivalent concernant la guerre en Syrie, ni même concernant la guerre en Ukraine. Message édité par Dworkin le 04-06-2025 à 06:36:15 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Les fake news du Hamas sont systématiquement prises pour argent comptant ("reprises par l'ONU car crédibles", il paraît Message cité 5 fois Message édité par Dworkin le 04-06-2025 à 07:11:59 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Johnny_Marrocain Hassan the King | On nous mène en bateau --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
pik3 |
Ca fait moins vendre de dire qu'il y a eu un tir mais qu'on a aucun moyen indépendant.de vérifier le nombre de victimes et l'origine du tir. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
kami pouet |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |