| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 27-05-2025 à 14:53:15 ![]() ![]() |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Bonjour, Est-il possible d'évaluer la probabilité que ce génocide soit stoppé d'ici la fin de l'année ? Respectueusement --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Rasthor |
|
multikill |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Rasthor |
|
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
multikill |
|
Publicité | Posté le 27-05-2025 à 15:54:09 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Rasthor |
|
roland- |
Faluja Désanusseur de moules |
Sauf que tu sembles faire volontairement une généralisation en parlant de pseudo civils, comme si ça représentait la majorité de la population gazaouis, mais c'est pas comme si on avait pas l'habitude et que c'était un des edl israéliens pour justifier leurs carnages 'tous complices' Et cela sans aucune nuances, on sait très bien que ce genre de groupe n'hésite pas à menacer toute une famille si une personne n'accède pas aux demandes du hamas. Il n'y a aucune leçon d'humanisme, t'es juste personne pour donner des leçons ou désigner ce qui indigne ou non les gens, encore un edl d'extrême droite 'oui mais vous avez rien dit pour les ouïghours' C'est pas parce que je réponds à un de tes post, dans son ensemble, que je me sens visé par une phrase, faut arrêter avec ces sophismes idiots. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Au vu des images des entrepôts bloqués il y a certainement de quoi remplir des milliers de camions et c'est ce qu'il faudrait pour ravitailler correctement l'ensemble de la population. Laisser rentrer uniquement une dizaine ou même centaines de camions, on sait très bien que vu la situation sur place ils seront pris d'assaut. Une bonne manière de refuser le ravitaillement sous la fallacieuse excuse de l'attaque des camions. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
merise2 |
|
Rasthor |
|
|
Rasthor |
Et s'ils ne souhaitaient que tuer, ils n'auraient pas kidnappé tant de personnes (251 otages). Message édité par Rasthor le 27-05-2025 à 16:21:25 |
S'il y a crime de guerre et crime contre l'humanité (c'est acté) c'est que la majorité des morts sont des civils, par ailleurs, des enfants. Et c'est faux, cette edl de 'tous complices' a déjà été démonté plusieurs fois, par kami et d'autres. Oui oui j'y penserais, je prends tes conseils quant à ce que je devrais aussi sérieusement que tu penses pour les autres --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par roland- le 27-05-2025 à 16:29:25 |
|
Rasthor |
Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 27-05-2025 à 16:48:13 |
roland- |
|
Rasthor |
|
roland- |
Rasthor |
|
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Non tu le sous entend juste, c'est vrai. Parmis les milliers de victimes, la majorité sont des enfants, innocents, par définition. Sinon je ne sais pas quel narratif tu me prêtes mais tout ramener au 7/10 est stupide, cette guerre a commencé bien avant avec son lot de saloperies des deux côtés. 'la guerre c'est sale' comme justification de tout est amoral, il n'y a aucun but militaire à affamer des civils. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Rasthor |
Quels sont les objectifs ?
|
J'anticipe : ils ont pas rendu les otages, fallait rendre les otages, c'est la faute du hamas si Israël tue des milliers de civils Message édité par Faluja le 27-05-2025 à 17:04:45 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
roland- |
roland- |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |