| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 26-05-2025 à 21:04:14 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
Le conflit israelo palestinien n'a pas commencé le 7 octobre 2023 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | https://m.jpost.com/breaking-news/article-855551
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Au delà du fait déjà bancal de considérer comme proposition toutes les exigences hors sol du Hamas, tu devrais faire attention avant de reprendre les propos du Hamas.
Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 26-05-2025 à 21:27:07 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 26-05-2025 à 21:33:30 ![]() ![]() |
azymantiop |
Terisonen |
|
Rasthor |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Rasthor | Je viens d'entendre un truc, et j'ai quand même du aller chercher une source. Est-ce que l'on avait mentionné que le Hamas avait recruté plus de 15'000 nouveaux membres depuis le début de la guerre ? https://www.reuters.com/world/middl [...] 025-01-24/
Message édité par Rasthor le 26-05-2025 à 21:52:42 |
verdoux And I'm still waiting | c'était festif
|
kemenvert |
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html |
verdoux And I'm still waiting | Je vois bien Dworkin se lâcher pendant quelques heures et aller fachoter avec les fous |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
jamere20 |
|
homnibus |
Il hésite encore s'il déteste plus les juifs ou les musulmans |
azymantiop | Ah oui sur ce topic s'émouvoir du bombardement famine etc de civils et de gosses c'est être haineux j'avions oublié. |
Quels faits ? Que c'est 'le hamas qui a commencé' et que du coup ça 'justifie tout ce qui passe maintenant car ils l' ont bien cherché '? C'est un point de vue ridiculement simpliste, bien plus de civils palestiniens ont été tués avant 2023 lors des opérations d' Israël a Gaza que le 7 octobre 2023, dans des conditions qui ne sont pas plus dignes. Parler de pseudo civils en parlant de la population de Gaza est assimilable à de l'apologie de crime de guerre et condamnable par la justice puisque par cette phrase tu considêres que les civils sont des cibles légitimes en utilisant un raisonnement fallacieux de généralisation. Également je vois pas comment tu peux affirmer ce que ressentent les gens fassent à ce qu'il se passe à Gaza et les autres atrocités dans le monde. Encore un sophisme pour dénigrer ceux qui manifestent contre ce qu'il se passe. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules | C'est rigolo les gens qui meurent de faim --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Tout le monde comprend ton pseudo humour infâme t'inquiètes pas. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Rasthor |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Un article très intéressant qui rebondit un peu sur ce que je disais à propos de la mutation du public H'aredi, et particulièrement sa jeunesse : de plus en plus de gens quittent le mode de vie H'aredi, non pas parce qu'ils deviennent "laïcs", mais pour d'autres raisons, essentiellement tournées autour de la qualité de vie : de plus en plus de jeunes H'aredim "quittent le Shtetl", cherchent à travailler et/ou à étudier autre chose que le Kodesh, et c'est une excellente chose. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
freddy021 Les Français qui dégomment |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Rasthor |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
The NBoc Quo Modo Deum |
Sinon par curiosité j'ai fait un petit calcul : https://en.wikipedia.org/wiki/Bnei_Brak#Demographics 89% de votants pour partis haredis. en comptant 6 enfants par femmes ça fait un taux d’accroissement générationnel (hors évolution de l’espérance de vie et hors migrations) de 3.6% ((6/2.1)^(1/30)). On a l'air d’être sur un déficit annuel d'environ 1% d’après les taux de croissance renseignés sur cette page. Ça indique une emigration pas non plus si énorme c'est vrai. Mais une personne sur cent qui se barre chaque année c'est pas non plus rien. Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 27-05-2025 à 15:06:37 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |