| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2025 à 17:19:31 ![]() ![]() |
roland- |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
roland- |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
roland- |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le 27-05-2025 à 18:03:00 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Rasthor |
Les otages, on sait combien il en reste, donc s'il n'y aura plus d'otages, ce prétexte n'existe plus.
|
Faluja Désanusseur de moules | D'ailleurs les cisjordaniens qui se font expulser par les colons j'imagine que la majeure partie reste en Cisjordanie ? Du coup la population doit se concentrer dans ce qu'ils leurs reste de territoire. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Rasthor |
|
Faluja Désanusseur de moules | L'extrême droite religieuse libre d'appeler à la haine et d'agresser la population arabe de Jérusalem Est, sans réaction des autorités, quel beau pays. https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Rasthor |
|
Faluja Désanusseur de moules |
280 000 à 350 000 expulsés suite à la guerre des six jours de 1967 Pas de chiffre exact en l'absence de recensement, estimation entre 50 000 et 60 000 personnes expulsés ou partie à cause des tensions, vol de terre cultivable etc hors exode initiale. Estimation à 2.8 millions de palestiniens résidants toujours en zone A et B 510 000 colons israéliens sans compter les 240 000 de Jérusalem Est qui devait appartenir à la Palestine. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Ouais on en a eu une du même acabit à Paris, sauf que les notres n'avaient le droit de s'exprimer qu'avec des drapeaux et tatouages, c'est beau l'héritage culturel --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
azymantiop | Il a raison. |
Backbone- | Evidemment.
|
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Rasthor |
Carrément!
Evacuée à Gaza ou en Cisjordanie ?
|
scOulOu Born Under Saturn |
Ethel Chicailleuse | Quand Gaza a été évacuée en août 2005, dans le même temps, 4 petites colonies du nord de la Cisjordanie ont été évacuées aussi. 2 d'entre elles vont être reconstruites selon ce plan, et "légalisées" automatiquement par l'état. Pour l'instant je n'ai encore rien vu de concret concernant des constructions de colonies à Gaza, pas d'après mes sources en tout cas. (Dworkin, tu as entendu quelque chose de ton côté à ce sujet ?) Message cité 2 fois Message édité par Ethel le 27-05-2025 à 21:54:05 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Rasthor | https://www.timesofisrael.com/liveb [...] ttlements/
En gros sur la carte: La route 443 est la route jaune indiquée 45 et reliant Modiin à Jérusalem, en passant sous Ramallah. Cool.
Message édité par Rasthor le 27-05-2025 à 22:03:56 |
Rasthor |
Les quatre: Kadim, Ganim, Homesh, Sa-Nur. En fait les 22 colonies seront construites un peu partout en Cisjordanie.
Message édité par Rasthor le 27-05-2025 à 22:12:36 |
loulou le marlou | Gilles Kepel est l'invité du Figaro La Nuit en direct. Il parle de Gaza et c'est poignant, car il connaît bien mieux, bien plus que beaucoup, beaucoup d'entre nous ce qui s'y passe. En 1994, j'avais lu de lui A L'Ouest d'Allah, et ma conclusion en fermant le livre, c'était qu'on était un peu dans la merde. C'est le seul à avoir réellement mis le doigt sur l'eschatologie musulmanne qui allait prendre une ampleur considérable après le 11 septembre. Message cité 1 fois Message édité par loulou le marlou le 27-05-2025 à 22:21:16 |
Soit disant persécuté par les wokistes, proche de finkilekraut, obsédé par 'l' islamo gauchisme', pond un bouquin 'terreur dans l' hexagone' qui accuse les musulmans de tous les problèmes des banlieues Un visionnaire sans nul doute, on a hâte de le voir sur cnews --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
rionsnoir | Il a le mérite de jamais changer sa ligne --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Rasthor |
|
Arkin |
Bibi serait enfin mort politiquement ? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |