Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2369 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  512  513  514  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°17127557
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-01-2009 à 15:07:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

bobo77 a écrit :

l'agresseur à la base reste le hamas, comme Merckel l'a rappelé... Perso, j'espère que le Hamas tombera

Pour être remplacé par le Jihad  [:haha]  
Revenez un peu sur Terre, vous croyez vraiment que les palestiniens vont plier sous la violence ? Vous êtes sérieux ?  [:tinostar]

---------------

mood
Publicité
Posté le 04-01-2009 à 15:07:27  profilanswer

n°17127558
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 04-01-2009 à 15:07:29  profilanswer

bobo77 a écrit :

et des gens qui balancent des roquettes sur des civils ?  :??:

la punition collective et meurtrière ne fait que renforcer le sentiments de vengeance du monde envers israel. [:spamafote]  

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°17127559
zad38
Posté le 04-01-2009 à 15:07:45  profilanswer

sisi38 a écrit :

Ah... le nombre important de civils tués ne te choque pas plus que ça non plus ?

Comme disait l'autre on n'encule pas les poules sans casser des oeufs, bien sûr que je déplore que des civils soient tués, mais ça ne me surprend pas.

Non, je précise juste que la non-négociation n'est pas due exclusivement à Israël. Et de toute manière aucun des camps n'est prêt à céder plus qu'actuellement...

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 04-01-2009 à 15:08:39
n°17127563
arthas77
Posté le 04-01-2009 à 15:07:57  profilanswer

Il y a pas une carte montrant la progression du Tsahal ?  :o

n°17127564
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 04-01-2009 à 15:08:01  profilanswer

PsyOpus a écrit :

Autrement dit, tu cautionnes et approuves un geste hautement plus meurtrier et dévastateur que celui que tu haïs.

En fait, t'es le carré (²) d'un demeuré ?

voir réponse plus bas.

---------------
n°17127565
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2009 à 15:08:06  answer

Dommage que les deux parties n'appliquent pas les beaux textes de leur religion respectice. (paix, amour, pardon  [:theorie du ko] )

n°17127570
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-01-2009 à 15:08:27  profilanswer

bobo77 a écrit :

et des gens qui balancent des roquettes sur des civils des champs de patates?  :??:

[:yveleu]

---------------

n°17127577
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2009 à 15:09:01  answer

bobo77 a écrit :

depuis quand faire tomber un gouvernement veut dire tout raser ? quand saddam est tombé, l'irak n'a pas été rasé...

Mais c'est une blague ? aussi bien la 1ere partie que la 2eme partie de la phrase.

1°) tu considères vraiment qu'Israel cible un "gouvernement", le plus proprement du monde
2°) Si l'Irak n'a pas été rasée j'vois pas ce qu'il te faut, hallucinant tant de bêtise/mauvaise foi pour dire que c'est pas le chaos total en Irak.

n°17127578
yassoune78
Posté le 04-01-2009 à 15:09:07  profilanswer

bobo77 a écrit :

et des gens qui balancent des roquettes sur des civils ?  :??:

Eh bien ils correspondent à la définition qu'il a donnée!

---------------
Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6320_1.htm
n°17127581
sisi38
Posté le 04-01-2009 à 15:09:39  profilanswer

zad38 a écrit :

Comme disait l'autre on n'encule pas les poules sans casser des oeufs, bien sûr que je déplore que des civils soient tués, mais ça ne me surprend pas.

Exemple pourri : tu me klaxonnes et j'aime pas... je te fonce dedans ! Tu ne seras pas surpris alors...

mood
Publicité
Posté le 04-01-2009 à 15:09:39  profilanswer

n°17127583
uxam
Posté le 04-01-2009 à 15:09:46  profilanswer

bon t'arrete ton troll ?

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°17127588
Rasthor
Posté le 04-01-2009 à 15:09:59  profilanswer

Yems93 a écrit :

il n'y aura pas d'holocauste nucleaire, il y'aura dissuasion et contre poids militaire.

Je ne sais pas trop.

Imaginons dans 10 ans:

1) Les groupes palestiniens continuent à lancer des roquettes et des attaques suicides.
2) Israel, encore une fois, décide d'attaquer et de ré-envahir les territoires pour y mettre fin. Malgré les menaces de l'Iran.
3) L'Iran décide d'attaquer à son tour Israël, malgré les menaces des USA.
4) Les USA attaquent l'Iran en représailles, pour défendre leur allié Israel, malgré les menaces de la Suisse.
5) La Suisse attaque les USA avec leur FASS90, leur F/A-18, leur Calmy-Rey  et leur char pirhana. La 3ème guerre mondiale est donc déclarée.

n°17127589
bobo77
Rideau de fer
Posté le 04-01-2009 à 15:10:05  profilanswer

sisi38 a écrit :

Euh... je parlais de la population civile...

tu préférais donc un dictateur qui martyrisait une population, commettait de véritables massacres (cf. Doujaïl) à une guerre pour reconstruire un pays qui se veut démocratique ?  

Ok, je prends note.

---------------
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous regardent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous regardent d'égal à égal. W. Churchill
n°17127590
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 04-01-2009 à 15:10:16  profilanswer

Yems93 a écrit :

la punition collective et meurtrière ne fait que renforcer le sentiments de vengeance du monde envers israel. [:spamafote]  

Ce serait vrai si le monde en avait quelque chose à foutre... Pour les dirigeants du monde arabe, tout ça ne sert qu'à détourner l'attention des problèmes de politique interne. Malheureusement la solidarité inter-arabe s'arrête là, surtout quand il faut accueillir les palestiniens réfugiés.

Donc bon, la réaction du monde envers Israel, mouais...

---------------
blacklist
n°17127595
t-w
HDBNG club
Posté le 04-01-2009 à 15:10:58  profilanswer

asmomo a écrit :

Beaucoup y ont pensé, mais personne n'a réellement négocié. Israël ne veut rien lâcher, donc impossible de négocier.

Ok Israel doit lacher quelque chose on l'aura compris.
et selon ton point de vue, qu'est ce que doit lacher le hamas?

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°17127606
PsyOpus
Posté le 04-01-2009 à 15:11:37  profilanswer

L'on fait comment pour neutraliser un terroriste qui envoit une roquette via le jardin d'un Palestinien ?

n°17127607
arthas77
Posté le 04-01-2009 à 15:11:38  profilanswer

Rasthor a écrit :

4) Les USA attaquent l'Iran en représailles, pour défendre leur allié Israel, malgré les menaces de la Suisse.
5) La Suisse attaque les USA avec leur FASS90, leur F/A-18, leur Calmy-Rey  et leur char pirhana. La 3ème guerre mondiale est donc déclarée.

Les Suisses sont les alliés des Iraniens ?  :heink:

n°17127608
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 04-01-2009 à 15:11:44  profilanswer

vicenzo a écrit :

:jap:  

impressionnant de voir des opinions aussi décalées.  [:implosion du tibia]  

c'est malheureusement ça le probleme , plus aucuns des belligérants ne veut prendre le temps d'écouter l'autre .

aujourd'hui Israel surf sur une vague de puissance extraordinaire , il faut reconnaître que le parcourt est exceptionel , la dette de l'occident pour le genocide commis à leur encontre leur a donné un passe droit sans limite : les palestiniens en paie le prix depuis 60 ans !  60 ans c'est 2 ou 3  generations qui n'ont vue que la face la plus ténébreuse des israeliens ( vol des terres , humiliation ........) et ils ont vu leurs parents subir ça ! pour une fois , je me demande quel est le sort reservé aux palestiniens et leurs enfants , et aussi aux enfants d'Israel auquels ils vont laisser une dette qu'il faudras régler tot ou tard . l'histoire nous a montré que les plus puissants finissent par tomber et l'histoire va de plus en plus vite .

---------------
certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!!
n°17127613
elpachato
mangez des pommes !
Posté le 04-01-2009 à 15:12:11  profilanswer

hpdp00 a écrit :

comme dit + haut, les juifs d'israel ne sont PAS les descendants d'abraham :lol:  :lol:  :lol:  .
de toutes façons, si israel ne reconnaît pas les palestiniens comme habitant de palestine (région), pourquoi les palestiniens descendants des philistins  :lol:  :lol:  :lol: iraient-ils reconnaître israel en tant qu'héritier de l'israel historique?

et la palestine, en tant que région géographique, inclut israel. les palestiniens sont les habitants de palestine moins ceux d'israel, qui se définissent comme israéliens.
pourtant pas compliqué.
pour faire+ simple, moins "géographique" et + humain : les palestiniens sont les exclus d'israel.

nan mais toi c'est bon quoi t'es fiché, c'est même plus la peine d'exprimer ton point de vue

y'aurait pas quelqu'un pour lui expliquer qu'à sortir des theories revisionnistes à deux balles sur l'origine des juifs avant d'affirmer que les palestiniens descendent des phillistins, c'est la plus grosse connerie possible à dire ! :lol: :pt1cable:

le_sauveur a écrit :

Tout d'abords un peu de mathématique:

-Il y'a 2.015.000.000 de chrétiens(protestants, catholique,orthodoxes,évangélique) sur terres, chiffres en rapide progression (la religion au taux de progression le plus élevés) dans le monde principalement à cause des évangéliques (sortes d'islamistes du monde catholique), et il y'a +- 50.000.000 d'évangéliques en chine.

-Il y'a 1.300.000.000 de musulmans (chiites, sunites) répartis principalement en asie.

-Il y'a 800.000.000 d'hindouistes.

-Il y'a 300.000.000 de boudhistes.

-Il y'a 100.000.000 de shintoistes (japon).

-Il y'a   14.000.000 de juifs.

-Le reste ce sont les animistes, athées, les sikhs,les sectes...

Ou sont les 4 à 5 milliard d'individus reconnaissant "explicitement" (donc exit les croyants lights, les musulmans, la majorité des catholiques) le texte d'achat de Hébron?

admettons que le compte que j'ai effectué est imprecis, on arrive tout de même à près de 4 milliards d'individus d'après tes chiffres. Auquels il faut ajouter que tu mèle certainement aux athées une grande partie de personnes n'ayant aucuna appartenance religieuse, cela n'exclut pas pour autant qu'ils croient en un D.ieu unique et que cette fois ait pour origine le récit de l création du monde dans l'ancien testament, il est alors facile d'arriver au chiffre que j'ai émis concernant le nombre de personnes conciderant ce livre comme authentique

le fait que de nombreux membres de ces communautés ne soit pas pratiquant n'en fait pas des non-croyants

se borner comme tu le fait à démonter mon argumentation ne changera rien au fait qu'un nombre extrêmement important des personnes directement impliqués ds le conflit de façon directe ou diplomatique ne peuvent que reconnaitre le lien du pleuple juif à la terre d'israel

le_sauveur a écrit :

Ensuite tu parles de droit, laisse moi te rappeler qu'en 70 après JC, l'état de droit n'existait pas, et si tu es logique dans ton raisonement, en 70 ce sont les romains qui ont chassés les juifs d'israel et qui ont détruit le temple, donc ce sont les romains qui y faisait la loi, c'est pourquoi ils y on construit sur l'ancien temple de salomon, un temple dédié a appolon. C'est un peu comme si l'état vient forcer marcel à partir de chez lui car on doit construire une autoroute dessus, il peut chanter tant qu'il veux, fonder une religion autour du retour dans sa ferme, ce terrain n'est plus à lui.

des fois je relis presque 10 fois pour être sur que la personne est serieuse ds ce qu'elle dit..
la tu fais fort vraiment très fort

israel à cette époque était régit par la loi du talmud, ce qui en faisait plus qu'un état de droit, et ce même talmud a inspiré les lois de napoleon integrés aujourd'hui à la constitution française parmis d'autres, il y a tellement de domaines de la loi française actuelle qui sont directement issus du talmud qui serait trop long de les citer. Alors si tu veut parler du reste du monde en 70, je t'accorde qu'il s'agissait essentiellement de hordes barbares reconnaissant seulement le bout de leur épée

donc les romains ayant chassé les juifs étaient d'après toi legitimes, et donc si demain n'importe qui te surpassant en force te vire de chez toi il est dans son droit, bravo !

et donc d'après toi aujourd'hui, les juifs auraient le droit de virer tous les habitants palestiniens de la bande de gaza tant qu'on y est :pt1cable:

le_sauveur a écrit :

Ensuite après avoir parler de droit dans l'état de droit tu cites un livre bibliques, l'ancien testament, qui n'a d'ailleurs aucune valeur juridique, et l'histoire de l'achat d'Hebron et compagnie. Reprenons l'exemple contemporain de marcel, il a bien acheté sa maison, c'est meme écrit dans un registre de l'état, mais ce registre est nul et non avenus dés lors que l'état met l'autoroute sur le terrain de marcel, meme si son acte de propriété devient l'ancien testament de sa bible.

encore une fois, je pense que tes notions sur ce sujet sont à revoir et encore une fois aucun de tes arguments ne va annuler le fait que plusieurs milliards de personnes ayant des croyances basées sur un livre en occultent une partie essentielle lorsque ça leur plait

le_sauveur a écrit :

Ensuite cette histoire de vestiges... Il faut arreter avec ca, sinon il faudrait retracer toutes les frontières du monde, voir supprimer des pays( toute l'amérique nord, et sud) dés qu'un vestige archéologique est trouvé. Donc stop.

je te rappelle qu'un abruti était là en train de dire que la terre d'israel et les juifs n'avaient pas le moindre lien, alors suis un peu le fil de la discussion, je n'ai pas dis que des vestiges archeologiques étaient des actes de propriétés

le_sauveur a écrit :

Et oui tu as raison j'ai peur d'imaginer que des personnes ayant tant de moyens de connaissance et de plus vivant en europe tiennent de tel discours pour défendre israel ou la paléstine.

Ensuite mon avis sur la question, tout d'abord je suis athée et neutre dans ce conflit, si Israel avait respecté ses frontières tracés après la seconde guerre mondiale dans un cadre juridique internationale on en serait pas la, si les palestiniens arretait leurs agressions perpétuelle on en serait pas la.

je te rappelle que d'après tes propres paroles, les juifs étant desormais en israel avec un état, les palestiniens n'y auraient donc plus aucun droit, c'est pas moi qui dit ça, ce sont tes propos concernant les romains

le_sauveur a écrit :

Mais la nature humaine et la tendance de l'homme a croire à de beaux contes de fées, et surtout le fait de croire que son avis/croyance est meilleurs que celui des autres, font que l'un triple sa superficie par des actes illégaux et non reconnus, et que les autres deviennent de plus en plus violents et barbares.

On pourrait regler le conflit de 2 manières, soit en supprimant les religions, ce qui calmerait les ardeurs des uns et des autres et permettrait ainsi de dialoguer en vue d'une paix durable (impossible je le sais bien) ou alors intervenir militairement pour faire revenir israel à ces frontières reconnus par la communauté internationale et faire une large zone tampons sur 3 générations, le temps que les esprits se calme, et entamer des négociations pour, pourquoi pas, créer un état unique et respectueux des minorité une sorte d'israelopalestine (possible, mais très improbable).

Donc tant que des gugusses comme toi viendront avec leurs certitudes écrites (j'insiste sur l'écrit, car les gugusses le disent souvent "c'est vrai c'est écrit dans ---bible, thora, coran, le livres des scientologues, le dernier livre à la mode, à vous de choisir---) la ramener, en toutes bonne foi, il y'a peu de chance de paix.

Edit: Etre chinois n'est pas un mode de vie en sois...[:tet2neu]

Donc elle est là la belle ouverture de l'athée qui veut que toutes les religions disparaissent  :whistle:  

je pense que tu devrais t'interesser à l'origine des religions et voir par toi-même dans quel contexte les guerre de religions ont débuté, plutot que de clamer le mal que font les religions à travers le monde.

Si tu pense que les solutions dont tu parle sont réalistes, alors on a bien de la chance que tu n'es aucun pouvoir dans cette affaire car on serait bien embêté, devoir supprimer 4 milliards de personnes qui croient en un D.ieu unique, je dis lol, et pour l'idée d'intervention internationale contre l'état d'israel pour redefinir ses frontières, je dis encore plus lol

En gros il faudrait que le seul état démocratique du moyen-orient soit occupé par des forces internationales car il defend sa population contre des agressions de sang-froid contre sa population civile :hello:  

aviaur a écrit :

Le royaume de David et de Salomon (son fils) était unifié et beaucoup plus grand que l'Israël actuel !
Il comprenait le liban, une partie de la syrie et une partie de la jordanie...

merci :jap:

Kalymereau a écrit :

Et donc, si je résume, sous prétexte que la majorité des habitants de cette planète croient en la Bible d'une manière ou d'une autre, l'ONU doit se mettre en conformité avec la Bible ?

Il ne te vient pas à l'idée que les relations internationales ont fait de légers progrès depuis que le poids de la religion y est moins fort ?

Et donc, si tu es cohérent avec toi-même, j'imagine que tu es favorable à l'arrêt de l'enseignement et recherche des théories de l'évolution, puisque c'est contraire à la Bible ?

Cela n'a rien avoir avec l'onu, mais avec la population arabe directement impliquée dont tous sont soit musulmans soit chretiens et reconnaissent donc implicitement dans leur tradition qui comprend l'ancien testament que le peuple juif a un droit de retour sur la terre d'israel.

Je parle donc de la mentalité qui reigne au sein du monde arabe face à israel, en particulier ceux qui sont ouvertement hostiles et de celle du monde occidental à majorité chretienne qui devrait unanimement reconnaitre son droit legitime à la défense dont israel fait actuellement usage.

Et evidement si l'on tombe dans le revisionnisme alors on a tout expliqué et il n'y a plus d'argument puisqu'on peut sans cesse refaire l'histoire comme ça arrange

Le dernier point concernant la theorie de l'évolution n'a rien àn faire là, il s'agit de divergence d'opinion au sein même du corps scientifique. Pour citer un exemple, il n'y a pas de preuve que la terre tourne autour du soleil plus que l'inverse, mais ce n'est pas pour cela qu'il faut fermer tous les observatoires au monde...

asmomo a écrit :

Il est clair que le sionisme qui a plus de 100 ans, n'a rien à voir avec la religion, que les colonies et autres villes près de Gaza sont remplies d'athées...

Le sionisme est directement lié à l'appartenance au peuple juif et donc à la religion, et la très très grande majorité des habitants d'implantations de judée-samarie sont tout sauf athées

en ce qui concerne les villes proches de gaza, il n'y a rien de particulier par rapport à d'autres villes israéliennes, et je ne comprend même pas le sens d'un tel argument, il y a un mouvement laic au sein de la population israelienne.. oui et ... ?

Message cité 1 fois
Message édité par elpachato le 04-01-2009 à 15:24:00

---------------
VDS-FEED-Galerie-FlickR
n°17127617
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 04-01-2009 à 15:12:25  profilanswer

Yems93 a écrit :

si tu le dis...

Depuis la 2è intifada, malgré la guerre du liban, malgré cette incursion à gaza, comme celle de l'été 2006 à gaza (juste avant le liban), israel n'a jamais eu autant de soutiens parmi les dirigeants (même parmi les Arabes) et n'a jamais eu autant de contrats (même avec les pays arabes) dans divers pays.

Dans les années 70, ou après le massacre de sabra et chatila, israel était nettement plus au ban de la communauté mondiale, et même après la 1ère intifada...

n°17127622
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 04-01-2009 à 15:12:48  profilanswer

bobo77 a écrit :

tu préférais donc un dictateur qui martyrisait une population, commettait de véritables massacres (cf. Doujaïl) à une guerre pour reconstruire un pays qui se veut démocratique ?  

Ok, je prends note.

[:le kneu]
'tain mais lol ! La guerre seule et unique solution pour faire tomber une dictature ! Tu regardes fox news ou quoi ?

Message édité par SanPe' le 04-01-2009 à 15:14:51

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°17127626
sisi38
Posté le 04-01-2009 à 15:13:00  profilanswer

bobo77 a écrit :

Ok, je prends note.

Pourquoi fais-tu une comparaison entre l'Irak et le tout petit territoire de la bande de Gaza qui renferme une masse plus condensée de la population plus encline aux dommages collatéraux ?
Y'a un truc qui m'échappe  :heink:  

n°17127628
t-w
HDBNG club
Posté le 04-01-2009 à 15:13:05  profilanswer

dingue le nombe d'israeliens qui stationnent dans les champs de patate en attendant qu'une roquette leur tombe sur la gueule  [:dawa]

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°17127630
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 04-01-2009 à 15:13:30  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Ce serait vrai si le monde en avait quelque chose à foutre... Pour les dirigeants du monde arabe, tout ça ne sert qu'à détourner l'attention des problèmes de politique interne. Malheureusement la solidarité inter-arabe s'arrête là, surtout quand il faut accueillir les palestiniens réfugiés.

Donc bon, la réaction du monde envers Israel, mouais...

mais qui parle des dirigeants arabe ou peruviens ici? On parle des gens de la rue, qui a travers le monde entier, voit de leurs yeux les actes criminels d'israel contre une population totalement demuni.

---------------
n°17127640
arthas77
Posté le 04-01-2009 à 15:14:18  profilanswer

Yems93 a écrit :

mais qui parle des dirigeants arabe ou peruviens ici? On parle des gens de la rue, qui a travers le monde entier, voit de leurs yeux les actes criminels d'israel contre une population totalement demuni.

Pas si démuni que çà, ils ont des stocks de roquettes  :o  

n°17127642
t-w
HDBNG club
Posté le 04-01-2009 à 15:14:22  profilanswer

PsyOpus a écrit :

L'on fait comment pour neutraliser un terroriste qui envoit une roquette via le jardin d'un Palestinien ?

on encaisse et on envoie un colis interflora et une carte de remerciements, d'apres quelques uns des intervenants de ce topic  [:dawa]

---------------
n°17127645
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-01-2009 à 15:14:32  profilanswer

t-w a écrit :

dingue le nombe d'israeliens qui stationnent dans les champs de patate en attendant qu'une roquette leur tombe sur la gueule  [:dawa]

Y a eu combien de morts civils ce derniers mois à cause d'obus  :??: :??:  :??:  :??:  

---------------

n°17127647
bobo77
Rideau de fer
Posté le 04-01-2009 à 15:14:41  profilanswer

1) Oui.
2) Mais c'était pas mieux avant. Le pays se reconstruit, tu crois qu'un pays se reconstruit en un jour quand il a été pourri par des décennies de dictature sévère ? Avant c'était pas mieux mais t'as du bal à te mettre ça dans ton ptit crâne car toute notion de propagande et décloisonnement de la population donc des médias te sont étrangères.  

---------------
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous regardent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous regardent d'égal à égal. W. Churchill
n°17127649
zad38
Posté le 04-01-2009 à 15:15:00  profilanswer

sisi38 a écrit :

Exemple pourri : tu me klaxonnes et j'aime pas... je te fonce dedans ! Tu ne seras pas surpris alors...

Ha tiens, d'habitude on sort "et si c'était ta famille dans les décombres, si c'était ton fils qui était mort ?  :sweat: " [:delarue2]

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 04-01-2009 à 15:19:46
n°17127657
Rasthor
Posté le 04-01-2009 à 15:15:22  profilanswer

arthas77 a écrit :

Les Suisses sont les alliés des Iraniens ?  :heink:

Ouais. [:rhetorie du chaos]

http://www.fonjallaz.net/psg/AG-media/mcr/doc/MCR-voilee-Iran.jpg

n°17127658
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 04-01-2009 à 15:15:28  profilanswer

vicenzo a écrit :

si tu le dis...

Depuis la 2è intifada, malgré la guerre du liban, malgré cette incursion à gaza, comme celle de l'été 2006 à gaza (juste avant le liban), israel n'a jamais eu autant de soutiens parmi les dirigeants (même parmi les Arabes) et n'a jamais eu autant de contrats (même avec les pays arabes) dans divers pays.

Dans les années 70, ou après le massacre de sabra et chatila, israel était nettement plus au ban de la communauté mondiale, et même après la 1ère intifada...

On se rassure comme on peut, on se felicite de penser que les usa ont fait de bonne chose sous bush, ont se tapote sur l'épaule en disant qu'israel a le soutient des pays arabes.

---------------
n°17127663
t-w
HDBNG club
Posté le 04-01-2009 à 15:16:14  profilanswer

Yems93 a écrit :

et le mec qui se ballade dans la rue en israel qui se fait decalquer le crane par une roquette, il est a envier?

---------------
n°17127664
uxam
Posté le 04-01-2009 à 15:16:16  profilanswer

:jap:

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°17127668
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-01-2009 à 15:16:53  profilanswer

Au cas où tu n'aurais pas vu mon post :o :o :o  

t-w a écrit :

Y a eu combien de morts civils ce derniers mois à cause d'obus  :??: :??:  :??:  :??:

---------------

n°17127670
bobo77
Rideau de fer
Posté le 04-01-2009 à 15:17:01  profilanswer

sisi38 a écrit :

Pourquoi fais-tu une comparaison entre l'Irak et le tout petit territoire de la bande de Gaza qui renferme une masse plus condensée de la population plus encline aux dommages collatéraux ?
Y'a un truc qui m'échappe  :heink:  

Arrêtes les Bisounours [:prozac]

---------------
n°17127678
PsyOpus
Posté le 04-01-2009 à 15:18:10  profilanswer

Olivie a écrit :

Donc Israël doit se laisser agresser, premièrement, deuxièmement, attendre des morts et troisièmement négocier.

Ok.

n°17127679
N@ssera
Hezar Afsane
Posté le 04-01-2009 à 15:18:12  profilanswer

t-w a écrit :

Combien exactement en un an  par exemple?

---------------
1001 nuits de terreur a raconter des histoires pour ne pas avoir la tete coupée.
n°17127680
sisi38
Posté le 04-01-2009 à 15:18:12  profilanswer

zad38 a écrit :

Ha tiens, d'habitude on sort "et si c'était ta famille dans les décombres, si t'étais ton fils qui était mort ?  :sweat: " [:delarue2]

Je te renvois la balle  :o  

Et si tu étais là : http://fr.youtube.com/index?&ytses [...] CMJkVduYj1

Edit : vidéo suppriméee

Message édité par sisi38 le 04-01-2009 à 15:18:40
n°17127682
Rasthor
Posté le 04-01-2009 à 15:18:20  profilanswer

Olivie a écrit :

Au cas où tu n'aurais pas vu mon post :o :o :o  

Beaucoup... au monins 3 ou 4.

n°17127683
t-w
HDBNG club
Posté le 04-01-2009 à 15:18:29  profilanswer

Olivie a écrit :

ca depend...tu compte ceux qui ont failli y passer a 30 metres pres?
a moins que le Hamas et sa technologie hyper evoluée les place la precisement (et volontairement) pas pour tuer, mais pour faire peur  [:cend]

---------------
n°17127684
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 04-01-2009 à 15:18:31  profilanswer

La seule chose qui pourrait vraiment accelérer le processus de paix et un règlement définitif du conflit c'est un équilibrage des forces militaires dans la région, c'est-à-dire en gros la prolifération nucléaire dans la région et donc la dissuasion mutuelle. :o

Message cité 1 fois
Message édité par itcouldbesweet le 04-01-2009 à 15:18:43

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  512  513  514  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)