Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2212 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  514  515  516  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°17127815
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-01-2009 à 15:33:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

the veggie boy a écrit :

La justification de l'injustifiable au prétexte du manque d'exposition médiatique :jap:

[:cerveau goret]
Et justifier des centaines de morts pour des obus qui ont FAILLI TOMBER SUR DES CIVILS, c'est pas stupide ?

[:cmshadow]

Message cité 3 fois
Message édité par Olivie le 04-01-2009 à 15:33:31

---------------

mood
Publicité
Posté le 04-01-2009 à 15:33:05  profilanswer

n°17127826
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 04-01-2009 à 15:34:29  profilanswer

Olivie a écrit :

Et justifier des centaines de morts pour des obus qui ont FAILLI TOMBER SUR DES CIVILS, c'est pas stupide ?

J'ai fait une telle affirmation ? Non, donc merci d'éviter les procès d'intention à l'avenir.

---------------
blacklist
n°17127829
blizzard 2
Posté le 04-01-2009 à 15:34:52  profilanswer

bobo77 a écrit :

1) Oui.
2) Mais c'était pas mieux avant. Le pays se reconstruit, tu crois qu'un pays se reconstruit en un jour quand il a été pourri par des décennies de dictature sévère ? Avant c'était pas mieux mais t'as du bal à te mettre ça dans ton ptit crâne car toute notion de propagande et décloisonnement de la population donc des médias te sont étrangères.  

Tout ce que je sais c'est qu'a partir du moment ou les américains ont commencé a collaboré avec les autorités locales, ont favorisé le développement économique, bref toute le contraire de la politique "shock and awe" avec la période abu graib où les violences ont littéralement explosé, les choses se sont véritablement calmé.

je vous conseille de lire cet article qui résume assez bien ma pensée sur le sujet.

n°17127836
Rasthor
Posté le 04-01-2009 à 15:35:49  profilanswer

asmomo a écrit :

Le Hamas n'est qu'un avatar de la situation des palestiniens, si Israël était prêt à créer un véritable état palestinien viable, il n'aurait plus de raison d'être.

Non. Même avec un territoire à eux, il y aurait des gens qui souhaiteraient continuer le combat pour:
1) Détruire Israel parce qu'ils n'aiment pas les juifs.
2) Venger les frères morts aux combats.
3) Récupérer Jérusalem en entier.
4) Récupérer toute le proche-orient.

n°17127844
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-01-2009 à 15:37:15  profilanswer

the veggie boy a écrit :

J'ai fait une telle affirmation ? Non, donc merci d'éviter les procès d'intention à l'avenir.

Donc tu es d'accord pour dire que l'attaques israélienne est totalement injustifiée ?
C'est pas un procès d'intention ni un jugement de valeur  [:fading]

---------------

n°17127845
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 04-01-2009 à 15:37:15  profilanswer

vicenzo a écrit :

et pourtant, les palestiniens bénéficient d'une aura médiatique sans commune mesure avec celles des autres communautés dans le monde (je ne parle même pas que de la RDC et de ses centaines de morts par semaine dont tout le monde se fout - moi compris), avec un impressionnant lot de résolutions déposées par plus d'une 20aine de pays supposés 'frères" dont certains sont parmi les plus riches du monde.
Les palestiniens ont été l'un des peuples arabes les plus éduqués du monde arabe, et ont eu l'opportunité d'avoir une partie de ce qu'ils demandaient en 2000 (un important %tage de terres, assortis d'une semi liberté avec contrôle du patron israélien)
Ils voulaient tout (je le comprend très très bien cela dit) et surtout punir Israel d'exister sur des terres dont ils s'estiment propriétaires (droit des réfugiés à s'installer partout en Israel à raison de 100000 / an, avec vieille ville de jerusalem sous contrôle palestinien)

l'aura mediatique c'est bien ! mais ce qu'il faudrait c'est qu'ils soient libre !!! d'entrer et de sortir , libre du cancer colonial , apres on pourra juger de leurs performances .  

Citation :

Et puisque les "statistiques historiques" garantissent la prochaine victoire du hamas ou des palestiniens en général sur Israel, tu devrais être content

tu n'es pas apte à la discussion .  :o  une prochaine peut etre !  :jap:

---------------
certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!!
n°17127854
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-01-2009 à 15:38:15  profilanswer

Rasthor a écrit :

Non. Même avec un territoire à eux, il y aurait des gens qui souhaiteraient continuer le combat pour:

ou tout simplement
5) vivre en paix  

Vous vous êtes déjà dit que les palestiniens aspiraient peut-être à autre chose que de tuer des "juifs" ou de vivre "enfermés" ?

---------------

n°17127858
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 04-01-2009 à 15:38:28  profilanswer

Ce topic s'est vachement accéléré !

près de 50 pages en 9 jours de conflit.
Mieux que les 30 pages en 10 jours d'il y a 2 ans (tout début du topic).
Effectivement, tout reste pareil 2 ans après, avec des opinions de plus en plus affirmées :D

n°17127859
t-w
HDBNG club
Posté le 04-01-2009 à 15:38:29  profilanswer

Yems93 a écrit :

le hamas vit parce qu'il y'a violence israelienne sur gaza

et agir comme il le fait, ca le place en interlocuteur credible pour discuter de paix, hein  [:cend]  
le peuple palestinien a besoin de representants suffisament intelligents pour comprendre que le violence ne sert pas tout le temps leur cause
a ce moment seulement, ils seront en droit d'exiger d'Israel certaines concessions (pour certaines totalement justifiée)
en attendant, nous avons une bande de pyromane au commandes, qui n'a strictement aucun interet a laisser un embryon de paix s'installer

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°17127863
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 04-01-2009 à 15:38:47  profilanswer

Rasthor a écrit :

5) conquerir le monde http://www.lexode.com/galerie/galerie/d/a/dalakhani/mini/109355325137.jpg

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 04-01-2009 à 15:38:47  profilanswer

n°17127867
t-w
HDBNG club
Posté le 04-01-2009 à 15:39:13  profilanswer

Olivie a écrit :

ouais c'est connu, le hamas les envoie pour faire des blagues.

non mais serieux le niveau...

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°17127870
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 04-01-2009 à 15:39:36  profilanswer

tarok1 a écrit :

l'aura mediatique c'est bien ! mais ce qu'il faudrait c'est qu'ils soient libre !!! d'entrer et de sortir , libre du cancer colonial , apres on pourra juger de leurs performances .  

tu n'es pas apte à la discussion .  :o  une prochaine peut etre !  :jap:

Oui tu as raison.

n°17127872
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 04-01-2009 à 15:39:39  profilanswer

t-w a écrit :

et agir comme il le fait, ca le place en interlocuteur credible pour discuter de paix, hein  [:cend]  
le peuple palestinien a besoin de representants suffisament intelligents pour comprendre que le violence ne sert pas tout le temps leur cause
a ce moment seulement, ils seront en droit d'exiger d'Israel certaines concessions (pour certaines totalement justifiée)
en attendant, nous avons une bande de pyromane au commandes, qui n'a strictement aucun interet a laisser un embryon de paix s'installer

inutile de ponctuer tes post par des smileys si tu veux reelement discuter

---------------
n°17127877
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-01-2009 à 15:40:01  profilanswer

t-w a écrit :

COMBIEN DE MORT ONT ETE CAUSE PAR CES OBUS ?

Désolé d'écrire en grand, j'ai pas vu de réponse à cette question  [:slackerbitch]

---------------

n°17127879
asmomo
Posté le 04-01-2009 à 15:40:04  profilanswer

bobo77 a écrit :

Mais après Saddam, il y aurait eu son fils, puis son petit fils, son arrière petit fils, etc.. Ou alors, ses proches. Au final, ça aurait tué plus à long terme.

Je sais pas. Pour l'instant on a les fanatiques qui font péter des gens à tour de bras, on a sûrement déjà atteint le "score" de Saddam.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°17127892
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 04-01-2009 à 15:41:27  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ouais mais ça c'est comme dans tous les pays du monde. Y'en a qui rêve du Grand Israel, de la Grance Russie ou de l'indépendance de Lyon avec annexion de la Savoie et de la Suisse Romande (ça c'est moi). Mais quand tu as des perspectives de futur et un niveau de vie et une éducation correcte, 99% de la population s'en carre. Par contre quand l'existence se résume à survivre comme un chien dans 3m² sans aucun espoir que ça s'améliore, les thèses extrémistes ont beaucoup plus de succès.

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°17127894
t-w
HDBNG club
Posté le 04-01-2009 à 15:41:29  profilanswer

Olivie a écrit :

COMBIEN DE MORT ONT ETE CAUSE PAR CES OBUS ?

Désolé d'écrire en grand, j'ai pas vu de réponse à cette question  [:slackerbitch]

la reponse est la meme que pour la situation a Gaza: TROP

---------------
n°17127895
sisi38
Posté le 04-01-2009 à 15:41:37  profilanswer

t-w a écrit :

Sa question est tout à fait légitime tu ne trouves pas ?

n°17127902
zad38
Posté le 04-01-2009 à 15:42:22  profilanswer

Olivie a écrit :

Je te conseille d'y aller un peu plus doucement sur les smileys provocateurs, le topic est déjà assez "chaud" comme ça.

Sinon autre question vu que t'as l'air d'aimer les chiffres : à partir de combien de morts civils israéliens selon toi la riposte aurait été justifiée ?

Message cité 2 fois
Message édité par zad38 le 04-01-2009 à 15:43:23
n°17127904
t-w
HDBNG club
Posté le 04-01-2009 à 15:42:40  profilanswer

sisi38 a écrit :

Sa question est tout à fait légitime tu ne trouves pas ?

quelle legitimité? le hamas n'a pas l'intention de tuer en visant des zones civiles avec ses roquettes?
sans rire?

---------------
n°17127910
elpachato
mangez des pommes !
Posté le 04-01-2009 à 15:43:21  profilanswer

kyk85 a écrit :

quelle est la position du hezbollah dans ce conflit?  
est-il possible qu'ils interviennent en faveur du hamas?

ils souhaitent remporter les prochaines éléctions au liban et jouent profil bas

asmomo a écrit :

Et du point de vue d'un palestinien, Israël existe pour quoi à part lui pourrir la vie (je ne parle pas juste de ces derniers jours) ?

le palestinien a deja le hamas pour lui pourrir la vie, il n'a pas besoin d'israel pour ça

sisi38 a écrit :

Ah... le nombre important de civils tués ne te choque pas plus que ça non plus ?  

ce qui me choque c'est que ces civils sont les proches des terroristes qui ne les protegent pas et les utilisent comme bouclier humain

Olivie a écrit :

Au cas où tu n'aurais pas vu mon post :o :o :o  

Y a eu combien de morts civils ce derniers mois à cause d'obus  :??: :??:  :??:  :??:

il ne s'agit pas des chiffres, mais du responsable, c'est le droit d'un état de se défendre contre des terroristes

le fait que ceux-ci utilisent leurs familles comme bouclier humain et cherchent à alerter l'opinion internationale par ce genre d'attitude n'a rien à voir avec le fonctionnement de l'armée israelienne

il y'a 15000 terroristes du hamas ds la bande de gaza + 10000 du djihad islamique, si ils s'entêtent dans leur choix de combattre jusqu'a la dernière goutte de sang comme ils l'ont affirmé, c'est ce qui se passera, il s'agit d'une guerre avec un agresseur fou qui met ses civils en première ligne

une fois de plus le responsable est le hamas

asmomo a écrit :

Le Hamas n'est qu'un avatar de la situation des palestiniens, si Israël était prêt à créer un véritable état palestinien viable, il n'aurait plus de raison d'être.

ce n'est ni le role ni le devoir de l'état d'israel de creer un état palestinien

par contre c'est le devoir du peuple palestinien et du monde arabe de condamner le hamas

Message cité 2 fois
Message édité par elpachato le 04-01-2009 à 15:50:19

---------------
VDS-FEED-Galerie-FlickR
n°17127912
elpachato
mangez des pommes !
Posté le 04-01-2009 à 15:43:30  profilanswer

Citation :

Le maire de New York, Michael Bloomberg, a visité Ashkelon, par solidarité avec les Israéliens. ''Si j'étais à la place de ce pays, j'aurais tout fait pour défendre mes habitants'', a-t-il déclaré.  (Guysen.International.News)

Citation :

Schwarzenegger : "Israel à le droit de se défendre"  
Le Gouvervneur de Californie, Arnorld Schwarzenegger a exprimé son soutien à l'opération terrestre d'Israël dans la bande de Gaza. Après un entretien avec le Consul Général d'Israël à Los Angeles, Yaakov Dayan, Schwarzenegger  a déclaré que "chaque nation à le droit de se défendre contre le terrorisme et les attaques contre ses citoyens. Israël n'échappe pas à la règle et c'est de son droit de se défendre contre une violence qui ne cesse pas. Une violence faite d'attaque à la roquette du la part du Hamas.  

par JSS

---------------
VDS-FEED-Galerie-FlickR
n°17127916
sisi38
Posté le 04-01-2009 à 15:44:05  profilanswer

t-w a écrit :

quelle legitimité? le hamas n'a pas l'intention de tuer en visant des zones civiles avec ses roquettes?
sans rire?

Je te parle de la proportion alors arrête de tourner en rond  :sweat:  

n°17127917
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-01-2009 à 15:44:06  profilanswer

zad38 a écrit :

Je te conseille d'y aller un peu plus doucement sur les smileys provocateurs, le topic est déjà assez "chaud" comme ça.
Sinon autre question : à partir de combien de morts civil israéliens selon toi la riposte aurait été justifiée ?

Donc même sans mort israélien, tu cautionnerais combien de mort palestiniens toi ?  
1 ? 100 ? 1000 ? On rase tout ?

PS: je ne mange pas de porc de toute façon :o

EDIT: chronologie de la journée:

Citation :

DIMANCHE 4 JANVIER

15h25 Amman Le roi jordanien Abdallah II demande au Conseil de sécurité des Nations unies d'"adopter une résolution pour cesser l'agression, ouvrir les passages et mettre fin à la crise humanitaire à Gaza".

15h15 Gaza Des sources médicales palestiniennes indiquent que 5 Palestiniens d'une même famille sont morts, tués par un obus de char israélien tiré sur leur voiture près de Gaza-ville. Ces nouveaux décès portent à 35 le nombre de Palestiniens tués par l'armée israélienne aujourd'hui.

14h25 Gaza "30 Palestiniens ont été tués ce jour, dont des femmes et des enfants, et plus de 200 autres blessés", affirme le chef des services d'urgence palestiniens Mouawiya Hassanein.

14h10 Istanbul Des dizaines de milliers de Turcs sont descendus dans les rues à l'appel d'un petit parti islamiste.

14h05 Le Caire Le ministère des Affaires étrangères indique la convocation des ambassadeurs des Etats-Unis, de Russie, de Chine, de Grande-Bretagne et de France afin de leur "exprimer le mécontentement de l'Egypte face à l'absence d'une résolution contraignante appelant Israël à arrêter son agression sur Gaza".

14h00 Prague La délégation européenne pilotée par le ministre tchèque des Affaires étrangères Karel Schwarzenberg appelle au cessez-le-feu le feu entre les deux parties.

13h55 Tripoli Plus de 5.000 Libyens manifestent pour crier leur colère et exprimer leur soutien au peuple palestinien.

13h50 Cisjordanie Mahmoud Abbas qualifie l'offensive terrestre israélienne contre le Hamas d'"agression brutale".

13h50 Tel-Aviv Israël ne cherche pas à réoccuper la bande de Gaza, affirme un haut responsable du gouvernement.

la suite http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] tor=RSS-17

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 04-01-2009 à 15:44:48

---------------

n°17127918
t-w
HDBNG club
Posté le 04-01-2009 à 15:44:34  profilanswer

elpachato a écrit :

Citation :

Le maire de New York, Michael Bloomberg, a visité Ashkelon, par solidarité avec les Israéliens. ''Si j'étais à la place de ce pays, j'aurais tout fait pour défendre mes habitants'', a-t-il déclaré.  (Guysen.International.News)

Citation :

Schwarzenegger : "Israel à le droit de se défendre"  
Le Gouvervneur de Californie, Arnorld Schwarzenegger a exprimé son soutien à l'opération terrestre d'Israël dans la bande de Gaza. Après un entretien avec le Consul Général d'Israël à Los Angeles, Yaakov Dayan, Schwarzenegger  a déclaré que "chaque nation à le droit de se défendre contre le terrorisme et les attaques contre ses citoyens. Israël n'échappe pas à la règle et c'est de son droit de se défendre contre une violence qui ne cesse pas. Une violence faite d'attaque à la roquette du la part du Hamas.  

par JSS

attendons de voir ce qu'en pense Chuck Norris :O

---------------
n°17127919
asmomo
Posté le 04-01-2009 à 15:44:45  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je suis d'accord. Mais ces gens seraient beaucoup moins nombreux qu'actuellement, et avec beaucoup moins de soutiens. ça deviendrait réellement une lutte contre des terroristes, comme la lutte contre l'ETA.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°17127920
tom555
Posté le 04-01-2009 à 15:44:45  profilanswer

Olivie a écrit :

c'est clair quand fermant leur gueule, leur situation s'améliorerait  :lol:  

Si l'OLP n'avait pas commencé à faire péter des bombes, 99% des habitants de la terre ne sauraient même pas qu'ils existent  :sweat:

Leur but est de se faire connaitre ou de vivre une vie normale?
Sinon, benladen est très connu aussi.

n°17127924
N@ssera
Hezar Afsane
Posté le 04-01-2009 à 15:45:26  profilanswer

zad38 a écrit :

.........................Sinon autre question : à partir de combien de morts civils israéliens selon toi la riposte aurait été justifiée ?

On aimerais justement savoir a partir de combiens de morts l'etat d'israel a jugé legitime de massacrer des centaines de palestiniens???

---------------
1001 nuits de terreur a raconter des histoires pour ne pas avoir la tete coupée.
n°17127925
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 04-01-2009 à 15:45:29  profilanswer

Olivie a écrit :

Donc tu es d'accord pour dire que l'attaques israélienne est totalement injustifiée ?
C'est pas un procès d'intention ni un jugement de valeur  [:fading]

Disproportionnée est plutôt le terme que je choisirais.
Une réplique aux roquettes du hamas ne me semble pas illogique.
Mais c'est évident que la réponse est tragique à de nombreux points de vue; premièrement pour les décès civils.

Si tu attendais une réponse comparable à celle de certains ici comme "bah c'est la faute du hamas, les palestiniens l'ont bien cherché" ou bien "pfff ça fait 60 ans que les israéliens cherchent la merde et massacrent les palestiniens par millions"; désolé.

---------------
blacklist
n°17127927
Rasthor
Posté le 04-01-2009 à 15:45:57  profilanswer

Olivie a écrit :

ou tout simplement
5) vivre en paix  

Vous vous êtes déjà dit que les palestiniens aspiraient peut-être à autre chose que de tuer des "juifs" ou de vivre "enfermés" ?

Oui bien sur, mais ça, c'est la majorité.
Mais c'est surtout les minorités qui foutent le bordel dans la région (terroristes, colons, extremistes, etc...)

n°17127929
sisi38
Posté le 04-01-2009 à 15:46:23  profilanswer

elpachato a écrit :

ce qui me choque c'est que ces civils sont les proches des terroristes qui ne les protegent pas et les utilisent comme bouclier humain

Ah oui ? Donc tous les habitants de Gaza sont des terroristes en somme ?

n°17127935
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-01-2009 à 15:46:47  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Disproportionnée est plutôt le terme que je choisirais.
Une réplique aux roquettes du hamas ne me semble pas illogique.
Mais c'est évident que la réponse est tragique à de nombreux points de vue; premièrement pour les décès civils.

Si tu attendais une réponse comparable à celle de certains ici comme "bah c'est la faute du hamas, les palestiniens l'ont bien cherché" ou bien "pfff ça fait 60 ans que les israéliens cherchent la merde et massacrent les palestiniens par millions"; désolé.

:jap:

---------------

n°17127937
Rasthor
Posté le 04-01-2009 à 15:46:58  profilanswer

Ca, c'est la seconde phase du plan du Jihad Islamique.  
Nostradamus nous a prévenu, avec son Grand Roi d'Effrayeur. :O

n°17127938
tom555
Posté le 04-01-2009 à 15:47:06  profilanswer

Yems93 a écrit :

je crois que si c'etait possible, les rocket s'abbaterait sur des soldats, mais je pense qu'ils se planque derrière les villes israeliennes

Ton argumentation devient trollesque.
Pour que les roquettes du hamas s'abattent sur les soldats, la première condition serait qu'elles visent les soldats.

n°17127940
t-w
HDBNG club
Posté le 04-01-2009 à 15:47:35  profilanswer

N@ssera a écrit :

On aimerais justement savoir a partir de combiens de morts l'etat d'israel a jugé legitime de massacrer des centaines de palestiniens???

ce massacre n'est malheureusement pas evitable si on veut atteindre les responsables.
ceux qui courent se cacher parmi les civils une fois les roquettes balancées.

---------------
n°17127943
zad38
Posté le 04-01-2009 à 15:47:53  profilanswer

Olivie a écrit :

Donc même sans mort israélien, tu cautionnerais combien de mort palestiniens toi ?  
1 ? 100 ? 1000 ? On rase tout ?

Ca t'arrives de répondre aux questions autrement que par d'autres questions de temps en temps ?
Pour la réponse à la tienne : autant que nécessaire pour que les groupes lançant ces missiles soient démantelés.

n°17127945
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-01-2009 à 15:48:06  profilanswer

t-w a écrit :

ce massacre n'est malheureusement pas evitable si on veut atteindre les responsables.
ceux qui courent se cacher parmi les civils une fois les roquettes balancées.

Donc jusqu'à combien de mort ? Y a une limite ? Tous les habitants de Gaza ?

---------------

n°17127948
Rasthor
Posté le 04-01-2009 à 15:48:27  profilanswer

asmomo a écrit :

Je suis d'accord. Mais ces gens seraient beaucoup moins nombreux qu'actuellement, et avec beaucoup moins de soutiens. ça deviendrait réellement une lutte contre des terroristes, comme la lutte contre l'ETA.

On est bien d'accord. :jap:

n°17127950
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-01-2009 à 15:48:37  profilanswer

zad38 a écrit :

Ca t'arrives de répondre aux questions autrement que par d'autres questions de temps en temps ?
Pour la réponse à la tienne : autant que nécessaire pour que les groupes lançant ces missiles soient démantelés.

On rase et on recoule du béton en somme  :jap:

---------------

n°17127952
t-w
HDBNG club
Posté le 04-01-2009 à 15:48:58  profilanswer

Olivie a écrit :

Donc jusqu'à combien de mort ? Y a une limite ? Tous les habitants de Gaza ?

aux habitants de Gaza de faire en sorte que ce soit le plus petit possible en foutant dehors le hamas.

---------------
n°17127955
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 04-01-2009 à 15:49:11  profilanswer

tom555 a écrit :

Ton argumentation devient trollesque.
Pour que les roquettes du hamas s'abattent sur les soldats, la première condition serait qu'elles visent les soldats.

il est curieux que tu ne trouve pas trollesque qu'on puisse oser dire que les civils palestiniens morts (je mets en gras parce que tu ne doit pas mesurer la porté de ce mot) dans les bombardements le sont parce que c'est leur faute d'etre a gaza

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  514  515  516  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)