| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
tarok1 peace brother,peace.... | Reprise du message précédent :
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 10:23:15 ![]() ![]() |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tarok1 peace brother,peace.... |
Message cité 1 fois Message édité par tarok1 le 04-01-2009 à 10:54:01 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Tu parles du fantasme d'un pseudo journaliste traumatisé par des "islamistes" irakiens ?
Message édité par Olivie le 04-01-2009 à 11:05:37 --------------- |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 11:19:04 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
J'espère que Globalscan ne refera pas un sondage sur l'opinion des citoyens du monde vis-à-vis du danger que représente Israël pour le monde comme en 2006, certains auraient encore l'occasion de nous ressortir le couplet du peuple détesté et opprimé depuis 2000 ans... Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 04-01-2009 à 11:26:44 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 04-01-2009 à 11:26:58 --------------- |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | http://www.jewishvirtuallibrary.or [...] table.html
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 04-01-2009 à 11:44:26 --------------- |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
|
Velk | Je viens de voir les images de la manif' place St Augustin... non mais c'est quoi cette connerie c'est une blague ou quoi? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Et donc pour toi Israël va gagner quoi de ce massacre ? Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 04-01-2009 à 11:54:52 --------------- |
colombo Just one more thing ... |
--------------- L'homme descend du singe, Tomasi est un homme, Tomasi ne descend pas du panier de basket. |
Velk |
On se serait cru dans un autre pays... ou une autre époque? Des drapeaux ISR brûlés? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Velk | Bon ok, je vois tout de suite quelle est l'opinion majoritaire ici; pas la peine de discuter quand c'est aussi biaisé. Message cité 2 fois Message édité par Velk le 04-01-2009 à 11:58:17 |
colombo Just one more thing ... |
--------------- L'homme descend du singe, Tomasi est un homme, Tomasi ne descend pas du panier de basket. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Rasthor |
En Irak, c'est à coup de chaussure qu'ils les foutent dehors. |
Rasthor |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 04-01-2009 à 12:01:48 --------------- |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |