Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2487 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  506  507  508  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°17125820
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 04-01-2009 à 10:23:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

jeanjean15 a écrit :

On sent bien la recherche de la paix et la glorification du pardon .  :o  

au vue du programme que leur reserve Israel . ils ont intérêts  :o  

---------------
certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!!
mood
Publicité
Posté le 04-01-2009 à 10:23:15  profilanswer

n°17125825
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 04-01-2009 à 10:29:05  profilanswer

tarok1 a écrit :

au vue du programme que leur reserve Israel . ils ont intérêts  :o  

Avec la bénédiction de l'Iran ?  

http://www.lefigaro.fr/internation [...] hamas-.php

---------------
mes_feeds
n°17125844
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-01-2009 à 10:38:15  profilanswer

j'adore ce genre d'article sans aucune sources pour confirmer ses chiffres à part des "explique un observateur palestinien à Gaza", "le Hamas a pu importer, selon Israël", "souligne un diplomate", "se souvient un ancien artificier de la police palestinienne", "affirme un proche de sa direction en exil", "assure ce sympathisant"...

Je ne sais pas quel niveau de journaliste il avait avant, mais son enlèvement en Irak a du lui ramollir le cerveau au Malbrunot.

---------------

n°17125861
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 04-01-2009 à 10:49:20  profilanswer

j'espere bientot avec la benediction d'une grande partie du monde . s'il avaient eu la benediction de l'Iran , ils auraient eu de vrais missiles et la direct Tel Aviv !
et puis c'est faut ce que tu dis :le texte dit :
"« Les Iraniens ne donnent pas au Hamas toutes les armes que ce dernier réclame », affirme un proche de sa direction en exil. Pour Téhéran, donner davantage, c'est davantage contrôler : « or le Hamas y est opposé, il reste attaché à son indépendance », assure ce sympathisant. Récemment encore, Téhéran n'aurait pas accédé à une demande d'assistance du Hamas, d'après des sources proches du renseignement israélien."

Message cité 1 fois
Message édité par tarok1 le 04-01-2009 à 10:54:01

---------------
certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!!
n°17125880
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 04-01-2009 à 10:59:25  profilanswer

Olivie a écrit :

Si on accepte ce genre de raisonnement pour Israël, on devrait l'accepter pour tout le monde alors.

Pas de soucis. J'ai toujours dit que le hamas fait une politique conforme à ce qu'il a toujours dit qu'il ferait.

Olivie a écrit :

Tu as des sources, pour savoir en 10 jours combien d'appels à une trêve ont été lancé ?

j'ai juste suivi la prese israélienne pendant ces 10 jours et l'appel de Olmert qui est passé à la tv palestinienne

Olivie a écrit :

Source ? Un/une craneuse qui se la joue devant une caméra ne saurait représenté l'opinion de la majorité des gens :o

pareil, presse israélienne. Et c t plus qu'un. Tout le hamas et ses affiliés disait la même chose.

n°17125895
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 04-01-2009 à 11:04:06  profilanswer

tarok1 a écrit :

j'espere bientot avec la benediction d'une grande partie du monde . s'il avaient eu la benediction de l'Iran , ils auraient eu de vrais missiles et la direct Tel Aviv !
et puis c'est faut faux ce que tu dis :le texte dit :
"« Les Iraniens ne donnent pas au Hamas toutes les armes que ce dernier réclame », affirme un proche de sa direction en exil. Pour Téhéran, donner davantage, c'est davantage contrôler : « or le Hamas y est opposé, il reste attaché à son indépendance », assure ce sympathisant. Récemment encore, Téhéran n'aurait pas accédé à une demande d'assistance du Hamas, d'après des sources proches du renseignement israélien."

C'est pas faux  , il suffit de lire le titre de l'article : " L'Iran derrière les missiles Grad du Hamas " .

---------------
mes_feeds
n°17125899
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-01-2009 à 11:05:28  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

C'est pas faux  , il suffit de lire le titre de l'article : " L'Iran derrière les missiles Grad du Hamas " .

Tu parles du fantasme d'un pseudo journaliste traumatisé par des "islamistes" irakiens ? :o

Olivie a écrit :

j'adore ce genre d'article sans aucune sources pour confirmer ses chiffres à part des "explique un observateur palestinien à Gaza", "le Hamas a pu importer, selon Israël", "souligne un diplomate", "se souvient un ancien artificier de la police palestinienne", "affirme un proche de sa direction en exil", "assure ce sympathisant"...

Je ne sais pas quel niveau de journaliste il avait avant, mais son enlèvement en Irak a du lui ramollir le cerveau au Malbrunot.

Message édité par Olivie le 04-01-2009 à 11:05:37

---------------

n°17125906
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 04-01-2009 à 11:08:12  profilanswer

Olivie a écrit :

Ne te gêne pas de nous faire part de ton raisonnement, mais comme effectivement on a pas les mêmes références, je comprends qu'il ait du mal à passer chez toi... :sarcastic:  

tout à fait, nous n'aurons jamais les mêmes références, ni le même raisonnement.  
disons simplement que je lis tous les jours des raisonnements tout aussi tordus que le tien, mais dans le sens inverse (les arabes, le hamas ne veulent pas la paix, etc.).
Et comme toi, pour eux, il y a un coupable, responsable de tout, etc.
Et ça fait bien longtemps que j'ai cessé de vouloir les convaincre eux, comme toi: non seulement les haines ne meurent jamais, mais en plus cette haine peut tellement se comprendre que j'ai finit par l'accepter, même si je trouve risible cette façon de s'ériger en 'gentil' et l'autre en "méchant" pour valider cette haine

n°17125916
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-01-2009 à 11:11:55  profilanswer

vicenzo a écrit :

tout à fait, nous n'aurons jamais les mêmes références, ni le même raisonnement.  
disons simplement que je lis tous les jours des raisonnements tout aussi tordus que le tien, mais dans le sens inverse (les arabes, le hamas ne veulent pas la paix, etc.).
Et comme toi, pour eux, il y a un coupable, responsable de tout, etc.
Et ça fait bien longtemps que j'ai cessé de vouloir les convaincre eux, comme toi: non seulement les haines ne meurent jamais, mais en plus cette haine peut tellement se comprendre que j'ai finit par l'accepter, même si je trouve risible cette façon de s'ériger en 'gentil' et l'autre en "méchant" pour valider cette haine

Aux émotions je préfères les chiffres. Combien de blessés et morts palestiniens ? De blessés et morts israëliens sur les 10 derniers jours ? Sur la dernière année ? sur les 20 dernières années ? Depuis 1948 ? Depuis la déclaration de Balfour ?

---------------

n°17125943
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 04-01-2009 à 11:19:04  profilanswer

et bien pas de soucis.  
Certains autres que toi préfèrent juste la sécurité de leurs citoyens plutôt que d'avoir autant de morts que le camp d'en face pour pouvoir gagner ton approbation

mood
Publicité
Posté le 04-01-2009 à 11:19:04  profilanswer

n°17125951
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 04-01-2009 à 11:21:16  profilanswer

Au niveau des guerres uniquement environ 10 000 morts israéliens depuis 1948

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17125967
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-01-2009 à 11:25:47  profilanswer

vicenzo a écrit :

et bien pas de soucis.
Certains autres que toi préfèrent juste la sécurité de leurs citoyens plutôt que d'avoir autant de morts que le camp d'en face pour pouvoir gagner ton approbation

Donc pour toi les réponses apportées par les israéliens ne sont pas disproportionnées ?
Pour des roquettes tombées dans un champs on tue des enfants  [:muse]

J'espère que Globalscan ne refera pas un sondage sur l'opinion des citoyens du monde vis-à-vis du danger que représente Israël pour le monde comme en 2006, certains auraient encore l'occasion de nous ressortir le couplet du peuple détesté et opprimé depuis 2000 ans...

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 04-01-2009 à 11:26:44

---------------

n°17125971
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-01-2009 à 11:26:32  profilanswer

super_pourri a écrit :

sources ? Et combien de palestiniens depuis 1948 ?

Message édité par Olivie le 04-01-2009 à 11:26:58

---------------

n°17125984
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 04-01-2009 à 11:30:01  profilanswer

tarok1 a écrit :

comme tu dis beaucoups de betises sur des sujets que tu ne maitrise pas , ce serait trop long de te reprendre , mais je vais quand meme repondre à celle ci par des photos illustrants l'education des petits enfants israeliens au plaisir des armes de guerre pour l'amour de leur prochain ! ( et la ce sont de vrais armes , pas des jouets )

http://img244.imageshack.us/img244 [...] ld6bj9.jpghttp://img361.imageshack.us/img361 [...] ld3kq0.jpghttp://img522.imageshack.us/img522 [...] ns3eb2.jpg

http://img291.imageshack.us/img291 [...] afpmt7.jpghttp://img371.imageshack.us/img371 [...] id6fs2.jpg

celles ci ont fait le tour du monde , du jamais vu auparavant , des enfants signants les obus qui s'abattront sur le Liban : tuant d'autres enfants !

http://img360.imageshack.us/img360 [...] bs3lk2.jpg http://img360.imageshack.us/img360 [...] t01iv5.jpghttp://img235.imageshack.us/img235 [...] s02qh8.jpg

je ne generalise pas , mais des pauvres cons qui font jouer leur gosses avec des armes ils y en a partout !

merci Tarok
Si çà pouvait fermer le clapet de Livni et son combat pour la civilisation :D

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°17125994
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-01-2009 à 11:31:52  profilanswer

super_pourri a écrit :

Non. Depuis 1948, plus ou moins 25 000 israeliens sont morts, en comptant les guerres et le vagues d'attentats de ces 8 dernieres annees.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°17126007
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 04-01-2009 à 11:34:14  profilanswer

Olivie a écrit :

Donc pour toi les réponses apportés par les israéliens ne sont pas disproportionnées ?
Pour des roquettes tombées dans un champs on tue des enfants  [:muse]  

J'espère que Globalscan ne refera pas un sondage sur l'opinion des citoyens du monde vis-à-vis du danger que représente Israël pour le monde comme en 2006, certains auraient encore l'occasion de nous ressortir le couplet du peuple détesté et opprimé depuis 2000 ans...

pour des roquettes tombées dans un jardin d'enfant (avec les enfants mis dans les abris suite aux alarmes, dommage pour ton envie de voir le score des victimes s'équilibrer :o), les lanceurs de roquettes sont visés, même s'ils tirent proche d'une maison habitée.
Le hamas entre autres estime qu'il n'y a pas de civils en Israel et que toutes les cibles sont légitimes pour cet état militarisé.
Israel estime que puisque malgré ses appels à se barrer, la population reste et soutient le hamas dans ses tirs de roquettes, donc ele vise qd même les lanceurs, quitte à tuer les civils autour.

Il y a 15 ans, ce n'était malheureusement pas aussi systématique que maintenant :/

Mais non, la "disproportion" ici ne me convainc pas. Je ne vois pas pourquoi pour rester "proportionné", les israéliens devraient balancer des roquettes au hasard dans Gaza ou s'abstenir de viser les lanceurs de roquettes.

Et t'inquiète, ce sondage arrivera, les couplets arriveront, et quand ce sondage portera ensuite sur "les musulmans", "l'iran", "les arabes", "la russie", ou "la chine", d'autre couplets arriveront, et ce ne seront pas les mêmes :d

n°17126015
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 04-01-2009 à 11:35:33  profilanswer

http://www.jewishvirtuallibrary.or [...] table.html

Dworkin : je parlais bien uniquement des guerres (Indépendance, 6 jours, Yom Kippour, Liban, 68-70) , et ça bien autour de 10 000, et si on ajoute les autres conflits et les attaques terroristes ça fait un peu moins de 25 000

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17126031
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-01-2009 à 11:37:48  profilanswer

vicenzo a écrit :

pour des roquettes tombées dans un jardin d'enfant (avec les enfants mis dans les abris suite aux alarmes, dommage pour ton envie de voir le score des victimes s'équilibrer :o), les lanceurs de roquettes sont visés, même s'ils tirent proche d'une maison habitée.

Je suis contre toutes les attaques visant des civils, moi :)
Sans aucune justification d'aucune sorte :)  

vicenzo a écrit :

Israel estime que puisque malgré ses appels à se barrer, la population reste et soutient le hamas dans ses tirs de roquettes, donc ele vise qd même les lanceurs, quitte à tuer les civils autour.

Euh, ils sont censés se barrer où ça en fait ? :)

---------------

n°17126048
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 04-01-2009 à 11:40:40  profilanswer

Olivie a écrit :

Euh, ils sont censés se barrer où ça en fait ? :)

ben hors des zones touchées par les attaques chirurgicales, pour lesquelles Israel a prévenu avant...faut suivre un peu :o

---------------
n°17126061
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-01-2009 à 11:44:12  profilanswer

super_pourri a écrit :

ben hors des zones touchées par les attaques chirurgicales, pour lesquelles Israel a prévenu avant...faut suivre un peu :o

stop l'humour à deux balles hein quand vos explications tiennent pas debout, assumez que le gouvernement israélien organise une liquidation de masse soutenu par 95% des Juifs israéliens dont 80% lui donnent un soutien sans réserve :sarcastic:

Message édité par Olivie le 04-01-2009 à 11:44:26

---------------

n°17126073
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 04-01-2009 à 11:45:58  profilanswer

Eheh j'en ai déjà parlé de cet article sur ce forum ;)
Bon je redonne des explications. Rien ne prouve que l'Iran forme mais c'est TRES probable.
Concernant les Grad c'est peu probable car la Russie refuse de livrer les Grad maintenant. D'où l'interrogation que j'avais: d'où viennent ces Grad?

Magicpanda a écrit :

Je comprend pas l'attitude d'Israel, ils avaient une porte de sortie politique en disant "bon ok on intervient pas au sol, on suspend l'opération"

Alors que là :

- du pain béni pour la communication politique du Hamas, et des islamistes partout en général
- du pain béni pour l'antisionisme antisémite façon front national-soral-dieudonné-séba
- une perte de "laisser passer" probable de la part des pays arabes et de l'autorité palestinienne
- irritation de la nouvelle administration américaine
- probablement beaucoup de pertes civiles et militaires + les dégats matériels ...
- probablement qu'ils ne seront pas capables de désarmer ou faire chuter le hamas, et quand bien meme ils y parviendrait, qu'est ce qui viendrait ensuite ? le chaos des milices privés.

J'ai l'impression qu'Israel gère l'islamisme à Gaza comme la Russie a voulu en finir avec l'islamisme en Tchétchénie : refus de l'accord avec les nationalistes laiques => association des laiques et des religieux => victoire des religieux, et voila on est parti pour x années à tout péter pour strictement aucune avancée.

Je suis d'accord avec toi. C'est une erreur et leur communication aussi ("civilisation" employée par Livni à Paris)
Mais sur ce que je me rapproche le plus de toi c'est la mauvaise influence qu'aura cette intervention dans les pays qui souffrent de dictature islamique, en Iran par exemple. J'imagine que pour la Palestine aussi le chemin vers une plus grande sereinité et un processus de paix et démocratie s'éloigne.. enfin pour le pays que je connais, le gouvernement a décidé d'utiliser ce conflit pour accuser les opposants pour les accuser de travailler avec l'ennemi ou pour l'étranger (selon leurs termes)
Par exemple le prix nobel de la paix Ebadi est très inquiétée en ce moment (on l'accuse de communicaitons avec l'étranger alors qu'elle communique bien sûr avec l'ONU... je te parle pas de si on l'avait photographié avec un israélien elle serait déjà pendue)

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°17126076
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 04-01-2009 à 11:46:11  profilanswer

Olivie a écrit :

Je suis contre toutes les attaques visant des civils, moi :)
Sans aucune justification d'aucune sorte :)  

Il me semble que tu comprends tout à fait les roquettes du hamas qui ne font ça que "pour lever le blocus", non ?
bon bien sûr, dès 2005, les roquettes tombaient pour le retour des réfugiés, pour la libération de la paletine, pour libérer la cisjordanie, puis pour lever le blocus, une libre circulation des personnes, vivres (et armes) pour gaza, une levée du blocus, etc.

ben israel répond "juste pour faire cesser les tirs de roquettes"

n°17126088
Velk
Posté le 04-01-2009 à 11:48:37  profilanswer

Je viens de voir les images de la manif' place St Augustin... non mais c'est quoi cette connerie c'est une blague ou quoi?

n°17126089
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-01-2009 à 11:48:47  profilanswer

vicenzo a écrit :

Il me semble que tu comprends tout à fait les roquettes du hamas qui ne font ça que "pour lever le blocus", non ?
bon bien sûr, dès 2005, les roquettes tombaient pour le retour des réfugiés, pour la libération de la paletine, pour libérer la cisjordanie, puis pour lever le blocus, une libre circulation des personnes, vivres (et armes) pour gaza, une levée du blocus, etc.

ben israel répond "juste pour faire cesser les tirs de roquettes"

[:delarue5] Où ai-je parlé des roquettes tirées sur des civils ?

---------------

n°17126107
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 04-01-2009 à 11:52:32  profilanswer

ah non tu parlais de "roquettes tirées dans des champs", et Israel ne devait rien faire, (et donc juste attendre que des civils soient tués pour attendre la compassion du monde qui n'arrivera de toute façon jamais).

n°17126117
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-01-2009 à 11:54:32  profilanswer

vicenzo a écrit :

ah non tu parlais de "roquettes tirées dans des champs", et Israel ne devait rien faire, (et donc juste attendre que des civils soient tués pour attendre la compassion du monde qui n'arrivera de toute façon jamais).

ok, des enfants tués contres des patates ecrasées [:muse]  [:muse]  [:muse]

Et donc pour toi Israël va gagner quoi de ce massacre ?
Tu paries quoi que dans la semaine où l'armée sioniste se retirera des roquettes retomberont ?

Message cité 2 fois
Message édité par Olivie le 04-01-2009 à 11:54:52

---------------

n°17126118
colombo
Just one more thing ...
Posté le 04-01-2009 à 11:54:41  profilanswer

Velk a écrit :

Je viens de voir les images de la manif' place St Augustin... non mais c'est quoi cette connerie c'est une blague ou quoi?

Comment faut-il l'interpréter ?

---------------
L'homme descend du singe, Tomasi est un homme, Tomasi ne descend pas du panier de basket.
n°17126120
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-01-2009 à 11:55:02  profilanswer

Bon sinon intéressant, l'unité européenne :
- les Tchèques, en bonnes carpettes us, soutiennent Israël mais précisent après coup qu'il faudrait tuer moins  de civils
- les Anglais disent "oui mais non mais cessez-le-feu"
- les Français font les gros yeux
- les Allemands regardent ailleurs

Comme d'hab, quoi :/

n°17126123
Velk
Posté le 04-01-2009 à 11:55:36  profilanswer

colombo a écrit :

Comment faut-il l'interpréter ?

On se serait cru dans un autre pays... ou une autre époque? Des drapeaux ISR brûlés? :sweat:  

n°17126128
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-01-2009 à 11:56:03  profilanswer

scOulOu a écrit :

- les Français font les gros yeux

Comme d'hab, quoi :/

C'est ça faire les gros yeux pour toi  [:tinostar]  
http://q.liberation.fr/photo/20090101/photo_0302_459_306_20067.jpg

---------------

n°17126134
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-01-2009 à 11:56:51  profilanswer

Velk a écrit :

On se serait cru dans un autre pays... ou une autre époque? Des drapeaux ISR brûlés? :sweat:  

scandaleux, du tissus qui brule  :cry:  :cry:  
faut sacrifier encore quelques enfants palestiniens  :whistle:  :o

---------------

n°17126136
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-01-2009 à 11:57:20  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est ça faire les gros yeux pour toi  [:tinostar]  
http://q.liberation.fr/photo/20090 [...] _20067.jpg

On fout rarement un représentant étranger dehors à coups de pied au cul, en diplomatie :o

n°17126138
Velk
Posté le 04-01-2009 à 11:57:43  profilanswer

Bon ok, je vois tout de suite quelle est l'opinion majoritaire ici; pas la peine de discuter quand c'est aussi biaisé.

Message cité 2 fois
Message édité par Velk le 04-01-2009 à 11:58:17
n°17126143
colombo
Just one more thing ...
Posté le 04-01-2009 à 11:58:21  profilanswer

scOulOu a écrit :

On fout rarement un représentant étranger dehors à coups de pied au cul, en diplomatie :o

n'oublions pas que la France est le troisième pays exportateur d'armes :d

---------------
L'homme descend du singe, Tomasi est un homme, Tomasi ne descend pas du panier de basket.
n°17126147
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-01-2009 à 11:58:41  profilanswer

esfahani a écrit :

Eheh j'en ai déjà parlé de cet article sur ce forum ;)
Bon je redonne des explications. Rien ne prouve que l'Iran forme mais c'est TRES probable.
Concernant les Grad c'est peu probable car la Russie refuse de livrer les Grad maintenant. D'où l'interrogation que j'avais: d'où viennent ces Grad?

esfahani a écrit :

Je suis d'accord avec toi. C'est une erreur et leur communication aussi ("civilisation" employée par Livni à Paris)
Mais sur ce que je me rapproche le plus de toi c'est la mauvaise influence qu'aura cette intervention dans les pays qui souffrent de dictature islamique, en Iran par exemple. J'imagine que pour la Palestine aussi le chemin vers une plus grande sereinité et un processus de paix et démocratie s'éloigne.. enfin pour le pays que je connais, le gouvernement a décidé d'utiliser ce conflit pour accuser les opposants pour les accuser de travailler avec l'ennemi ou pour l'étranger (selon leurs termes)
Par exemple le prix nobel de la paix Ebadi est très inquiétée en ce moment (on l'accuse de communicaitons avec l'étranger alors qu'elle communique bien sûr avec l'ONU... je te parle pas de si on l'avait photographié avec un israélien elle serait déjà pendue)

oui j'ai vu que ses bureaux avaient été fouillés et même fermés je crois (ou menace de fermeture je sais plus)

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°17126151
Rasthor
Posté le 04-01-2009 à 11:59:45  profilanswer

scOulOu a écrit :

En Irak, c'est à coup de chaussure qu'ils les foutent dehors. :O

n°17126157
Rasthor
Posté le 04-01-2009 à 12:00:24  profilanswer

Velk a écrit :

Bon ok, je vois tout de suite quelle est l'opinion majoritaire ici; pas la peine de discuter quand c'est aussi biaisé.

Non, tu peux discuter. On est ouvert. :o

n°17126164
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-01-2009 à 12:01:10  profilanswer

Velk a écrit :

Bon ok, je vois tout de suite quelle est l'opinion majoritaire ici dans le monde ; pas la peine de discuter quand c'est aussi biaisé logique.

[:aloy]

Message édité par Olivie le 04-01-2009 à 12:01:48

---------------

n°17126172
Rasthor
Posté le 04-01-2009 à 12:01:59  profilanswer

http://fr.wikipedia.org/wiki/Industrie_de_l%27armement

Principaux pays exportateurs d'armes de 2001 à 2005 [3] Pays   %
Russie Russie  31%
États-Unis États-Unis  30%
France France  9%
Allemagne Allemagne  6%
Royaume-Uni Royaume-Uni  4%
Ukraine Ukraine  2%
Canada Canada  2%
Pays-Bas Pays-Bas  2%
Italie Italie  2%
Suède Suède  2%

Je ne crois pas qu'Israel exporte beaucoup. Sauf sur la tête des Palestiniens.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  506  507  508  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)