| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2025 à 19:36:38 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment | https://www.i24news.tv/fr/actu/inte [...] s-du-hamas
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | commentaire interessant
--------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Et parce que les américains et les russes avaient pour objectif de défaire l'ennemi. De le vaincre. Pas de le "punir". Or, l'occidental de la rue refuse de comprendre que l'ennemi, en l'occurrence, son seul projet, son seul et UNIQUE projet, c'est ta mort. Pas de développer un état, pas de donner un destin à son peuple, pas de de conclure un deal, mais te détruire. Physiquement. Et il se fout totalement du temps que ça prendra. 10 ans, 20 ans, 50 ans, le temps n'a aucune importance. Il refuse de le comprendre, parce que ça n'a rien de rationnel, et donc, si ce n'est pas rationnel, c'est forcément qu'on peut trouver une exégèse qui explique ce comportement. Message cité 3 fois Message édité par Dworkin le 14-05-2025 à 20:11:02 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Yog Sothoth Conchie les religions | [3615 Mylife]
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
LeGrandMatheux Animateur | *bug du mossad du fbi chinois , doublon. | Message édité par LeGrandMatheux le 14-05-2025 à 20:18:10 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 14-05-2025 à 20:14:48 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur |
C'est qui ?
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Toujours sur les relations Israel - SA
Rasthor |
|
Bweezy |
Rasthor |
Donc devinette: de quelle organisation il s'agit ? - Une organisation au sommet de l'Etat. Message édité par Rasthor le 14-05-2025 à 21:50:37 |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
qoop Musik ? |
Message cité 3 fois Message édité par qoop le 15-05-2025 à 10:27:32 |
Errare perseverare diabolicum |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
|
qoop Musik ? |
Message cité 3 fois Message édité par qoop le 15-05-2025 à 11:35:02 |
Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 15-05-2025 à 11:36:02 |
qoop Musik ? |
|
|
qoop Musik ? |
|
Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 15-05-2025 à 11:53:35 |
qoop Musik ? |
|
qoop Musik ? |
|
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |