| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Errare perseverare diabolicum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2025 à 12:39:14 ![]() ![]() |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Les ukrainiens eux meme (via Zelensky) se sont compares aux israéliens --------------- blacklist |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
roland- |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
qoop Musik ? |
Message édité par qoop le 15-05-2025 à 13:58:37 |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Faluja Désanusseur de moules |
Source ? Bon ça sert à rien de demander en fait t'es dans ton fantasme, c'est une question rhétorique. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Et vice et versa https://www.instagram.com/reel/DJln [...] 93bTlxYw== --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 15-05-2025 à 14:38:30 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Rasthor | Trump est-il encore l'allié de Netanyahou ? - C Ce Soir du 14 mai 2025
Message édité par Rasthor le 15-05-2025 à 16:09:28 |
Vu que les haredim seront bientôt majoritaires ce sera la norme. Israël sera un pays sous dictature religieuse au même titre que l'Iran d'ici 10 ou 20 ans. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
mantel |
|
Nan mais d'après Trump chaque zone qui a un tant soit peu d'instabilité et des ressources est potentiellement annexable par les états unis, et encore l'instabilité n'est pas un pré requis vu son discours sur le Groenland et le Canada. Faut pas oublier qu'il a le niveau d'analyse d'un enfant de 12 ans, cf le nouveau air force one fourni par le Qatar pour son dernier haut fait. En dehors du problème de sécurité évident c'est incompatible avec la constitution américaine mais Trump vouloir gros navion tout neuf qui brille. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
mantel |
|
roland- |
La Russie lance une «opération antiterroriste» après l’incursion ukrainienne sur son territoire
Je sais pas si c'est du troll ou qu'ils y croient. A noter que l'Ukraine a mené quelques opérations qui passeraient aisément pour "terroriste" Message édité par DooMIII le 15-05-2025 à 17:26:17 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
manuel-lv | ça craque du coté des juifs de France, après Les critiques de Delphine Horveller et de Anne Sinclair sur la politique israélienne à gaza, c'est au tour de Radio J sur 94.8. J'y ai entendu cet après midi un débat où l'un des intervenants a longuement évoqué la politique criminelle d’Israël dans la bande de Gaza. On se serait cru sur France Info. Message cité 1 fois Message édité par manuel-lv le 15-05-2025 à 18:05:06 |
Rasthor |
C'est celui-ci ? Guerre à Gaza/Netanyahu : "Israël n'a pas le droit de se venger sur la population palestinienne" Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 15-05-2025 à 18:15:28 |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Série de frappes de très haute intensité sur le nord de Gaza depuis hier soir, une offensive terrestre de grande ampleur en préparation, apparemment --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
merise2 |
|
merise2 | erreur Message édité par merise2 le 15-05-2025 à 19:40:45 |
merise2 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Le gouvernement israélien confirme participer à des pourparlers depuis plusieurs mois avec le régime syrien pour inclure la Syrie dans les accords d’Abraham --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
manuel-lv |
|
sowhat4 | Elle avait probablement dit "bonjour" à un membre du Hamas donc par ricochet c'est un membre du Hamas d'après la doctrine des hasbaristes du topic |
Rasthor |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 16-05-2025 à 01:35:02 |
Rasthor | En tout cas ça va être chaud dans la région pour les prochaines jours/semaines...
Peut-être que Tsahal avait tué la femme et/ou les enfants du terroriste de mercredi, et qu'il a voulu se venger en tirant sur des voitures de colons ? Message édité par Rasthor le 16-05-2025 à 02:04:26 |
fatah | Ce qu'on voit c'est effectivement que des deux côtés, des civils sont tués délibérément sans aucun objectif militaire. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |