| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2025 à 18:17:27 ![]() ![]() |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Yog Sothoth Conchie les religions | Ceci vous intéressera. Surtout Dworkin, je pense. Un journaliste inclus par erreur sur un chat de groupe discutant des bombardement au Yémen. Ça nous concerne aussi nous les Européens.
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
gagaches |
--------------- |
Errare perseverare diabolicum |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | sur le sujet de la Turquie, je me permets de re-poster ici ce que je viens de poster sur le topic Syrie :
--------------- blacklist |
Maalak |
|
Esiuol |
|
Publicité | Posté le 24-03-2025 à 22:06:04 ![]() ![]() |
gagaches |
Je ne voyais pas le rapport entre les manifestations anti-erdogan et les conflits actuels, Israël-palestinien, syrien et yemenite. L'article au dessus tombe à propos pour m'expliquer, Message édité par gagaches le 24-03-2025 à 22:19:25 --------------- |
poney2014 Слава Україні! |
A titre personnel, cela ne me parait pas impossible. Je ne dis pas que c'était le cas. Mais si un jour on me dit que c'est arrivé, je ne dirai pas que c'est impossible. J'ai été surpris par la violence des jeunes actuellement et par l'âge de certains de ces jeunes. S'il est fanatisé, je ne trouverai pas le cas irréaliste. Tu m'aurais dit ça avant les récents meurtres et autres attaques et agressions en France, j'aurai probablement pensé que c'est irréaliste. Depuis, mon opinion a été obligé de prendre en compte ces nouvelles données.
Toi tu ne soutiens pas le Hamas ? Message cité 1 fois Message édité par poney2014 le 25-03-2025 à 03:16:09 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
kami pouet |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Le nouvel organe du gouvernement censé gérer et faciliter le départ des gazaouis qui le souhaitent a commencé à fonctionner, de ce que je comprends, ça parle de quelques milliers par semaine à ce stade qui quittent le territoire par Kerem Shalom en direction du port d'Ashdod ou de l'aéroport Ramon d'Eilat, mais le mec qui dirige le truc (qui était à un moment considéré pour le poste de chef d'état-major) veut allouer plus de ressources pour traiter le volume de demandes.
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
poney2014 Слава Україні! |
C'est une bonne nouvelle mais il aurait fallu le mettre en place avant. Mais bon, c'est déjà ça que ça soit mis en place. Quelle est la destination ? Est-ce qu'ils vont y rester quelques jours ? Mois , Années ? Définitivement ? Est-ce qu'on s'assure qu’aucun terroriste, oups pardon je voulais dire résistant légitime et courageux du hamas, n'y va ? De manière sérieuse la vérification évidemment. Et surtout est-ce que ça va enfin permettre de se débarrasser du hamas de manière efficace ? Ne penses-tu pas qu'une annexion sort largement du cadre actuel légitime de l'élimination (partielle, il faut rester réaliste) du hamas ? Si des parties sont annexées, ça va encore créer d'autres tensions, et encore radicaliser des personnes qui ne le seraient pas encore (si on en trouve, ceci dit), ne crois tu pas ? Je rebondis sur ton autre message, effectivement ne comptez pas que sur les américains, en Europe on constate à quel point c'est problématique le jour où ils retournent leur veste, et ça arrivera aussi pour vous. Message cité 2 fois Message édité par poney2014 le 25-03-2025 à 11:40:42 |
fatah |
MacEugene This is the Way. |
Ça le serait effectivement mais il ne faut pas être naïf sur les chances que ça arrive vraiment. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Maalak |
Message édité par Maalak le 25-03-2025 à 15:33:18 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
kalidor Repenti |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
intégrisme religieux
--------------- Слава Україні Feedback |
kalidor Repenti |
Ne me parle pas du monde d'aujourd'hui où personne ne veut assumer sa responsabilité, jusque dans le boulot ça m'empoisonne ...
Ce qui indique qu'Israël a raison de vouloir finir le boulot pour qu'il n'y ait plus personne susceptible de sortir d'un trou. N'en reste pas moins que je n'arrive pas à comprendre comment ces gens ne voient pas la réalité de leur situation, alors que d'autres, en leur temps, alors que d'après moi ils étaient au moins autant fanatisés, ont réussi à voir au-delà de leur croyance et accepter la défaite ? Est-ce qu'ils sont excessivement cons, au sens QI du terme (ce que je ne peux pas croire) ou est-ce que le fanatisme religieux les aveugle à ce point (ce que je ne peux pas comprendre avec ma grille religieuse personnelle) ? Je veux dire, à ce niveau de déni de réalité et de vie dans un monde imaginaire, les platistes ont trouvé leurs maîtres Message cité 2 fois Message édité par kalidor le 25-03-2025 à 16:10:44 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
ça va être difficilement justifiable d'éradiquer toute la population Gazaouite pour ne pas qu'un radicalisé n'émerge dans quelques années
les "dirigeants" ont conscience de leurs faiblesses, et sont heureux d'avoir les idiots utiles de l'occident pour les soutenir idéologiquement et différents dictateurs pour les soutenir financièrement.
--------------- Слава Україні Feedback |
kalidor Repenti |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Regarde Daesh, à partir du moment où la coalition est entrée en jeu c'était évident qu'ils allaient se faire massacrer. Et ils ont continué. J'ai également du mal à comprendre mais l'idéal religieux et le fanatisme peuvent faire faire énormément de choses. --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Esiuol | https://bsky.app/profile/militaryne [...] 7twzd6o22f
Message cité 2 fois Message édité par Esiuol le 25-03-2025 à 20:01:22 |
Errare perseverare diabolicum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |