| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
multimmy ich bin ein quatarien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2025 à 16:28:38 ![]() ![]() |
pate a pouf | Vraiment des fins de race ces gars du Hamas |
PetitJean Aspe rite |
manuel-lv |
"Liban: des habitants découvrent un paysage de ruines après le retrait de l'armée israélienne" Pourquoi toujours cette volonté de tout détruire de la part de l'armée israélienne, Qu'ils éliminent les terroristes islamiques peut se comprendre, mais pourquoi raser des villages entiers? Message cité 3 fois Message édité par manuel-lv le 18-02-2025 à 17:16:10 |
roland- |
Modération | Posté le 18-02-2025 à 17:39:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par because the night le 18-02-2025 à 17:40:32 |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Message édité par DooMIII le 18-02-2025 à 18:39:10 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 18-02-2025 à 19:10:19 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 18-02-2025 à 22:35:59 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
gagaches |
--------------- |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | On en tient une couche bien gratiné
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kami pouet |
|
poutrella Contributeur net |
kami pouet |
|
kami pouet |
|
gagaches |
ça a été déjà fait plusieurs fois et tu as répondu avec ... Ah oui, je cite " Tu n'apportes rien au débat, tu joues au troll limite systématiquement. Ou alors j'attends tes preuves d'un post où tu es critique des (ex)actions du Hamas et du Hezbollah. Message édité par gagaches le 19-02-2025 à 00:15:40 --------------- |
kami pouet | C’est une blague ? J’ai toujours condamné et critiqué le Hamas.
Message cité 2 fois Message édité par kami le 19-02-2025 à 00:29:46 |
babgob | Les Bibas là, j'ai pas les mots |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
gagaches |
Proof de ce que tu prétends ? --------------- |
kami pouet |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
gagaches |
--------------- |
joams | Faudras pas s étonner de la rage des soldats de Tsahal, quand les hostilités reprendront... je crains pour les civils palestiniens --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
corsicapersempre | Putain, la famille Bibas, putain... |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cisko |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
kami pouet | Malheureusement il n’y avait que peu d’espoir Message cité 3 fois Message édité par kami le 20-02-2025 à 01:09:19 |
homnibus |
Clairement. Très sincèrement, je comprend pas pourquoi cette réticence à ce qu'Israel administre Gaza. Les Palestiniens se débarrasseraient enfin de ces islamistes. |
markesz Destination danger |
Le délire de Sinouar et du Hamas est une condamnation à la misère et la destruction de Gaza. Message édité par markesz le 20-02-2025 à 07:43:35 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
haakainu |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |