Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2499 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5039  5040  5041  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°72416018
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 18-02-2025 à 16:28:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 18-02-2025 à 16:28:38  profilanswer

n°72416193
pate a pou​f
Posté le 18-02-2025 à 16:48:09  profilanswer

Vraiment des fins de race ces gars du Hamas

n°72416383
PetitJean
Aspe rite
Posté le 18-02-2025 à 17:09:30  profilanswer

multimmy a écrit :

La gueule de la résistance si c'est avéré pour les Bibas...

:jap:

---------------
oui
n°72416430
manuel-lv
Posté le 18-02-2025 à 17:15:38  profilanswer

https://www.boursorama.com/actualit [...] e263600b4b

"Liban: des habitants découvrent un paysage de ruines après le retrait de l'armée israélienne"

Pourquoi toujours cette volonté de tout détruire de la part de l'armée israélienne,

Qu'ils éliminent les terroristes islamiques peut se comprendre, mais pourquoi raser des villages entiers?

Message cité 3 fois
Message édité par manuel-lv le 18-02-2025 à 17:16:10
n°72416591
roland-
Posté le 18-02-2025 à 17:39:12  profilanswer

n°72416596
Modération
Posté le 18-02-2025 à 17:39:54  answer

blinkfan70 a écrit :

Kami c’est quand même un sacré collabo… Pas rassuré qu’il soit en France

Va vite te mettre  en sécurité chez les teletubbies alors [:carambar eloustic]

Message cité 1 fois
Message édité par because the night le 18-02-2025 à 17:40:32
n°72416796
SHAMSHIR
Posté le 18-02-2025 à 18:13:49  profilanswer

fatah a écrit :

Au-delà de l'aspect moral répugnant, ça devient gênant un tel niveau de flagornerie.

Merci, j'ai appris un nouveau mot.

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°72416911
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 18-02-2025 à 18:35:07  profilanswer

manuel-lv a écrit :

https://www.boursorama.com/actualit [...] e263600b4b

"Liban: des habitants découvrent un paysage de ruines après le retrait de l'armée israélienne"

Pourquoi toujours cette volonté de tout détruire de la part de l'armée israélienne,  

Qu'ils éliminent les terroristes islamiques peut se comprendre, mais pourquoi raser des villages entiers?

Étonnement les villages qui ont refusé de servir de base au Hezbollah sont intactes. CQFD.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°72416930
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 18-02-2025 à 18:38:56  profilanswer

roland- a écrit :

En règle générale, la guerre fait en plus des morts des dégâts aux bâtiments.

Citation :

Après le cessez-le-feu, les troupes israéliennes ont dynamité la quasi totalité des habitations frontalières.

Message édité par DooMIII le 18-02-2025 à 18:39:10

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°72417091
D_omi
sourit
Posté le 18-02-2025 à 19:10:19  profilanswer

freddy021 a écrit :

Étonnement les villages qui ont refusé de servir de base au Hezbollah sont intactes. CQFD.

:jap:  mais dans l’article, il est précisé que les victimes des bombardements sont mortes en martyr…

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
mood
Publicité
Posté le 18-02-2025 à 19:10:19  profilanswer

n°72418731
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 18-02-2025 à 22:35:45  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Quand le sous sol du dit village est une veritable poudrière, stastiquement ça fini en cratère :o

Message édité par Natopsi le 18-02-2025 à 22:35:59

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°72419123
gagaches
Posté le 18-02-2025 à 23:15:36  profilanswer

Modération a écrit :

Va vite te mettre  en sécurité chez les teletubbies alors [:carambar eloustic]

?? une alerte + TT pour ça ?
vu le passif des propos de Kami sur ce topic ?

:heink:  :heink:  :heink:

---------------

n°72419126
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-02-2025 à 23:16:24  profilanswer

On en tient une couche bien gratiné

Citation :

Un Américain est accusé de tentative de meurtre pour avoir ouvert le feu sur deux hommes à Miami. L’individu de 27 ans, de confession juive, voulait s’en prendre, dans un crime raciste, aux deux personnes qu’il croyait être des Palestiniens. Les deux blessés se sont révélés être finalement des touristes israéliens.

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 7BHJFY.php

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°72419262
kami
pouet
Posté le 19-02-2025 à 00:05:02  profilanswer

gagaches a écrit :

?? une alerte + TT pour ça ?
vu le passif des propos de Kami sur ce topic ?

:heink:  :heink:  :heink:

J’ai même pas vu ni alerté pour le coup.

Mais se faire traiter d’islamiste/collabo du Hamas à longueur de topics sans fondement ou justification ça doit peut être être sanctionné à un moment.

n°72419266
poutrella
Contributeur net
Posté le 19-02-2025 à 00:05:51  profilanswer

Sans fondement :lol:

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°72419267
kami
pouet
Posté le 19-02-2025 à 00:06:17  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

Un Américain est accusé de tentative de meurtre pour avoir ouvert le feu sur deux hommes à Miami. L’individu de 27 ans, de confession juive, voulait s’en prendre, dans un crime raciste, aux deux personnes qu’il croyait être des Palestiniens. Les deux blessés se sont révélés être finalement des touristes israéliens.

J’attends freddy pour son analyse civilisationnelle.

n°72419270
kami
pouet
Posté le 19-02-2025 à 00:07:42  profilanswer

poutrella a écrit :

Sans fondement :lol:

J’attends vos preuves d’un quelconque post qui approuve du terrorisme, du fondamentalisme religieux quel qu’il soit ou tout soutien au Hamas ou Hezbollah.

n°72419279
gagaches
Posté le 19-02-2025 à 00:15:28  profilanswer

kami a écrit :

J’attends vos preuves d’un quelconque post qui approuve du terrorisme, du fondamentalisme religieux quel qu’il soit ou tout soutien au Hamas ou Hezbollah.

ça a été déjà fait plusieurs fois et tu as répondu avec ... Ah oui, je cite " :sleep: "

Tu n'apportes rien au débat, tu joues au troll limite systématiquement.
Donc  :sleep: + :ignore:

Ou alors j'attends tes preuves d'un post où tu es critique des (ex)actions du Hamas et du Hezbollah.
 :ange:

Message édité par gagaches le 19-02-2025 à 00:15:40

---------------

n°72419311
kami
pouet
Posté le 19-02-2025 à 00:28:30  profilanswer

C’est une blague ? J’ai toujours condamné et critiqué le Hamas.
J’ai pas attendu gagache freddy ou poutrella pour connaître craindre le fondamentalisme djihadiste. J’ai des amis et proches qui sont traumatisés par le GIA. Le GIA c’est des centaines de milliers de morts en Algérie. Prendre l’avion à Houari Boumedienne le lendemain de l’attentat en aout 92 t’en mènes pas large.  
Je fus aux premières loges côté soignants suite aux attentats du Bataclan dans l’un des CHU les plus proches. Et j’ai bossé dans des collèges pour combattre l’influence de certains prédicateurs religieux et antisémites.
Donc vous lire et m’accuser de certains choses me fait plus rire que pleurer au final.

Message cité 2 fois
Message édité par kami le 19-02-2025 à 00:29:46
n°72419342
babgob
Posté le 19-02-2025 à 00:55:28  profilanswer

Les Bibas là, j'ai pas les mots

n°72419534
fatah
Posté le 19-02-2025 à 07:17:39  profilanswer

kami a écrit :

J’ai pas attendu gagache freddy ou poutrella pour connaître craindre le fondamentalisme djihadiste. J’ai des amis et proches qui sont traumatisés par le GIA. Le GIA c’est des centaines de milliers de morts en Algérie. Prendre l’avion à Houari Boumedienne le lendemain de l’attentat en aout 92 t’en mènes pas large.
Je fus aux premières loges côté soignants suite aux attentats du Bataclan dans l’un des CHU les plus proches. Et j’ai bossé dans des collèges pour combattre l’influence de certains prédicateurs religieux et antisémites.
Donc vous lire et m’accuser de certains choses me fait plus rire que pleurer au final.

Je ne vois même pas pourquoi tu te justifies. Pour certains tu seras toujours un islamiste, peu importe ce que tu dis.
C'est moi qui ai alerté, le tt est mérité, bon débarras. Ha oui je suis un horrible islamiste aussi évidemment :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°72420265
doutrisor
Posté le 19-02-2025 à 10:21:22  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

Ils sont vraiment très cons !  :ouch:

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°72422252
gagaches
Posté le 19-02-2025 à 14:57:30  profilanswer

kami a écrit :

Proof de ce que tu prétends ?
J'ai beau remonté ton historique de posts, ça fait un moment que tu postes que de l anti-israelien.

---------------

n°72423563
kami
pouet
Posté le 19-02-2025 à 17:31:18  profilanswer

[:kaleos]

kami a écrit :

Non le Hamas sont des terroristes, personne ne revient dessus.
Parcontre beaucoup vont assimiler des forumeurs au Hamas parcequ’ils soutiennent la cause palestinienne, exactement comme le font de nombreux journalistes d’iTV , Bibi , Meyer et leurs amis qui ont pignon sur rue dans certains médias français.

kami a écrit :

Raphael Enthoven  [:willow_00]  
On ne peut qu'avoir de l'empathie pour ses propos, et c'est pas plus mal de rappeler ce qu'ont commis les terroristes du Hamas le 7/10.
Aucun mot non plus pour les palestiniens qui se font niqué la gueule depuis et avant le 7/10 , délire sur la complicité de TOUS les palestiniens avec le hamas, et délire sur ces chiffres de l'UNWRA (l'UNWRA donne la liste de ses employés à Israel d'ailleurs).
Bon voilà hein on va pas revenir là dessus, mais je vois pas bien ce que cela apporte, et pour l'unrwa des enquêtes ont eu lieu et d'autres sont en cours.

kami a écrit :

Toute cette logorrhée sur le soutien des populations aux crimes du Hamas c’est quasiment uniquement pour justifier les bombardements aveugles sur Gaza. Il suffit d’allumer une chaîne d’information israélienne pour s’en rendre vite compte.
« Rasez tout, tuez les tous »  [:freddy021:7]

kami a écrit :

Je ne pleure pas les morts du Hamas et du Hizbollah…rien à foutre d’eux.
On parle d’un million de deplacés, d’une crise humanitaire d’ampleur. Mes amis libanais sont en panique pour leurs proches.
Donc j’ai du mal à être à la fête.

kami a écrit :

Il y a un camp de terroristes. Avec ces groupes armés qui commettent des attentats contre des civils. Leurs soutiens sont ostracisés et à juste titre.  

Et de l’autre tu as une armée régulière qui occupe et qui tue, qui commet des crimes contre l’humanité.
Aujourd’hui c’est  prouvé , documenté. Et cette armée régulière est soutenue par un gouvernement d’extrême droite, soutenue par le bloc occidental, soutenu, aidé et armé par la première puissance militaire occidentale, voilà la grosse différence.

kami a écrit :

Les mises en scène du Hamas sont particulièrement abjectes.  

n°72423605
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 19-02-2025 à 17:38:31  profilanswer

gagaches a écrit :

Proof de ce que tu prétends ?  
J'ai beau remonté ton historique de posts, ça fait un moment que tu postes que de l anti-israelien.

:lol:  

Critique de Netanyahou et des dingos qui l'entourent = être membre du Hamas.

Le pire c'est que tu as l'air d'y croire.

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°72423705
Messij
Posté le 19-02-2025 à 17:55:15  profilanswer

DooMIII a écrit :

Le gouvernement d'Israel paye des millions d'euros pour en arriver à ce résultat ;)

---------------
WOW chien beaucoup
n°72424097
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 19-02-2025 à 18:54:29  profilanswer

DooMIII a écrit :

declarer que l'etat d'Israel est illegitime, que tous ses habitants passés, présents, futurs sont des infames colons Europeens meritant la mort, ce n'est, apres tout, qu'une critique construite et reflechie de certains points de la politique du gouvernement actuel

note, je ne dis evidemment pas que c'est le discours de qui que ce soit sur ce topic, mais c'est l'excuse type qui revient chez ceux (IRL ou sur internet) dont la critique du gouvernement ou l'antisionisme (whatever that means) ne sont que des paravents pour la haine

---------------
blacklist
n°72424230
gagaches
Posté le 19-02-2025 à 19:12:57  profilanswer

kami a écrit :

Il y a un camp de terroristes. Avec ces groupes armés qui commettent des attentats contre des civils. Leurs soutiens sont ostracisés et à juste titre.  

Et de l’autre tu as une armée régulière qui occupe et qui tue, qui commet des crimes contre l’humanité.
Aujourd’hui c’est  prouvé , documenté. Et cette armée régulière est soutenue par un gouvernement d’extrême droite, soutenue par le bloc occidental, soutenu, aidé et armé par la première puissance militaire occidentale, voilà la grosse différence.

:jap: :jap: Je les ai raté notamment les échanges du 31/12.
Désolé, je me suis trompé.
ça nuance et contrebalance tes autres propos.

J'espère que tu me pardonnera.

---------------

n°72424828
freddy021
Posté le 19-02-2025 à 20:34:40  profilanswer

Israël a confirmé qu’ils récupéreront les corps des Bibas demain.

Citation :

The heart of an entire country is breaking: Bodies of Kfir, Ariel and Shiri Bibas and Oded Lifshitz are coming home
Israel confirms the names of the dead hostages whose bodies will be repatriated on Thursday morning

Ynet

---------------
n°72425079
joams
Posté le 19-02-2025 à 21:04:59  profilanswer

Faudras pas s étonner de la rage des soldats de Tsahal, quand les hostilités reprendront... je crains pour les civils palestiniens :o

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°72425210
corsicaper​sempre
Posté le 19-02-2025 à 21:19:23  profilanswer

Putain, la famille Bibas, putain...

n°72425238
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 19-02-2025 à 21:22:12  profilanswer

n°72425547
cisko
Posté le 19-02-2025 à 22:01:03  profilanswer

kami a écrit :

Source ?  
Une source fiable hein pas le truc de la CPI complètement biaisé  :sarcastic:

n°72425591
PetitJean
Aspe rite
Posté le 19-02-2025 à 22:07:40  profilanswer

freddy021 a écrit :

Citation :

The heart of an entire country is breaking: Bodies of Kfir, Ariel and Shiri Bibas and Oded Lifshitz are coming home
Israel confirms the names of the dead hostages whose bodies will be repatriated on Thursday morning

Ynet

:sweat:

---------------
oui
n°72425875
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 19-02-2025 à 22:40:35  profilanswer

freddy021 a écrit :

Citation :

Ynet

Tu m’étonnes que la proposition de Trump est populaire, compte tenu de ça.

---------------
blacklist
n°72426341
kami
pouet
Posté le 20-02-2025 à 01:09:09  profilanswer

Malheureusement il n’y avait que peu d’espoir  :sweat: Les mecs qui se sont dit que c’était une bonne idée de prendre une famille entière avec bébés en otage ils ont sûrement gagné le gros lot.  
Déjà que le 7/10 c’était le coup de trop pour radicaliser les opinions israéliennes, le coup de la famille en terme de symbolique c’est le second effet kisscool.
Les palestiniens sont doublement maudit avec ce Hamas.

Message cité 3 fois
Message édité par kami le 20-02-2025 à 01:09:19
n°72426552
homnibus
Posté le 20-02-2025 à 07:12:02  profilanswer

kami a écrit :

Clairement.

Très sincèrement, je comprend pas pourquoi cette réticence à ce qu'Israel administre Gaza. Les Palestiniens se débarrasseraient enfin de ces islamistes.

n°72426596
markesz
Destination danger
Posté le 20-02-2025 à 07:42:29  profilanswer

kami a écrit :

Malheureusement il n’y avait que peu d’espoir  :sweat: Les mecs qui se sont dit que c’était une bonne idée de prendre une famille entière avec bébés en otage ils ont sûrement gagné le gros lot.
Déjà que le 7/10 c’était le coup de trop pour radicaliser les opinions israéliennes, le coup de la famille en terme de symbolique c’est le second effet kisscool.

Le délire de Sinouar et du Hamas est une condamnation à la misère et la destruction de Gaza.
Maintenant pour eux la fête du 7/10 2023, vire au cauchemar.  :sweat:

Message édité par markesz le 20-02-2025 à 07:43:35

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°72426619
abonisyah
Posté le 20-02-2025 à 07:53:48  profilanswer

homnibus a écrit :

Clairement.

Très sincèrement, je comprend pas pourquoi cette réticence à ce qu'Israel administre Gaza. Les Palestiniens se débarrasseraient enfin de ces islamistes.

C’est pourtant assez simple personne n’a envie d’être administré par des bourreaux

---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°72426653
haakainu
Posté le 20-02-2025 à 08:09:46  profilanswer

homnibus a écrit :

Clairement.

C est vrai que ca se passe tellement bien dans les territoires occupés illégalement...
Pas de raisons que ca se passe mal quand c'est administré alors.

n°72426734
freddy021
Posté le 20-02-2025 à 08:38:12  profilanswer

kami a écrit :

Les palestiniens ont choisi leur malediction.

Les palestiniens qui ont allègrement fêté le 7/10.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5039  5040  5041  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)