| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
verdoux And I'm still waiting | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2024 à 16:24:02 ![]() ![]() |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 29-09-2024 à 16:34:44 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kami pouet |
|
kami pouet |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Plusieurs comptes Touitaire rapportent un crash d'hélicoptère en Iran, l'hélicoptère transportait (?) des membres du régime et des leaders Houthis Je trouve rien nulle part pour l'instant, du coup prudence. Mais si c'est vrai, cette série de strikes, bordel Message cité 4 fois Message édité par Dworkin le 29-09-2024 à 16:39:47 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 29-09-2024 à 16:40:24 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Errare perseverare diabolicum | Si après cette séquence la filière du Champagne n'est pas en forte croissance ... |
zad38 |
|
Publicité | Posté le 29-09-2024 à 16:40:47 ![]() ![]() |
merise2 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Au Yémen, les Houthis confirment des frappes sur le port et sur l'aéroport --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
LardonCru Mâle Lambda |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Yog Sothoth Conchie les religions | Ils ont des machines qui ont plus de 40 ans de service aussi. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Llewyn | Eli Copter qui récidive |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
M300A |
Oui beaucoup de crash, pas fiable ces Eli-co Message édité par M300A le 29-09-2024 à 17:02:16 --------------- :wq |
roland- |
kami pouet |
|
ecirbaf |
|
kami pouet |
|
la lampe |
Message édité par la lampe le 29-09-2024 à 17:06:22 |
M300A |
C'est pas contre-balancé par tes amis juifs qui vont pouvoir retourner chez eux ? --------------- :wq |
kami pouet |
|
M300A |
L'empathie a deux vitesses --------------- :wq |
Theolaitouais Qui vivra verra |
|
loulou le marlou | Au Yemen, ça a tapé très, très fort |
Theolaitouais Qui vivra verra | Eliav Lieblich :
|
kami pouet |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par roland- le 29-09-2024 à 17:35:17 |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Theolaitouais Qui vivra verra | Israël cherche à dénoncer l'accord de 2022 sur la frontière maritime avec le Liban, selon le ministre de l'Énergie, Eli Cohen.
Message édité par Theolaitouais le 29-09-2024 à 17:46:19 |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
kami pouet |
|
kami pouet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |