| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent :
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 30-12-2024 à 23:07:07 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Maalak |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
kami pouet |
|
kami pouet | https://www.haaretz.com/opinion/202 [...] e62b540000
|
Publicité | Posté le 31-12-2024 à 07:09:39 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
haakainu |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
kami pouet |
Message cité 6 fois Message édité par kami le 31-12-2024 à 08:50:50 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
M300A |
Pour ça que LFI soutient le Hamas, ça rééquilibre un peu ! --------------- :wq |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
kami pouet |
|
kami pouet |
|
klins |
|
Quasiment jamais nulle part. Pour trouver des trucs là-dessus, il faut lire des médias comme Haaretz, qui a une audience extrêmement faible en Israël, et ce bien avant le 7 octobre, ou des trucs comme +972 (et il y a des trucs vraiment sales, clairement), encore plus confidentiel qu'Haaretz. Les médias mainstream, plutôt traditionnellement de centre-gauche (à part la 14, clairement à droite) se concentrent exclusivement sur les otages, les soldats morts/blessés, les réservistes, la géopolitique de la région, et la politique intérieure. Quand je dis que la population a passé un point de non-retour, c'est pas une image, une figure de style dramatique ou quoi. J'ai vu de mes yeux la population israélienne basculer brutalement il y a 25 ans après le lynchage à Ramallah. Les gosses qui ont grandi à cette époque ont des enfants aujourd'hui, qui grandissent avec les images abominables du 7 octobre qui ont tourné sur tous les smartphones du pays. Le 12 octobre 2000 a provoqué l'indifférence de la population israélienne au sort des palestiniens. Le 7 octobre 2023 a provoqué une haine physique, parce qu'elle a provoqué chez les israéliens le sentiment d'être dans une lutte existentielle face aux pires sauvages depuis Babi Yar. Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 31-12-2024 à 09:39:12 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
zad38 |
Message édité par zad38 le 31-12-2024 à 09:36:13 |
2 réservistes se sont paumés en voulant rejoindre leur base et ont été lynchés par la foule dans le commissariat d'Al-Birah, à côté de Ramallah, et des journalistes italiens et canadiens ont filmé la foule en train de s'acharner sur les cadavres et les jeter par la fenêtre. Cette image d'un des assassins (éliminé par Tsahal il y a quelques semaines, d'ailleurs) exhibant ses mains pleines du sang des réservistes reste marquante :
Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 31-12-2024 à 09:38:29 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
fatah |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 31-12-2024 à 10:04:26 |
La dichotomie entre le narratif de la gauche qui survendait Oslo à l'époque (le lynchage a eu lieu quelques semaines à peine après Camp David), et la réalité a été tellement brutale que la gauche n'a jamais pu s'en remettre. Olmert n'a été élu en 2006 que dans l'ombre de Sharon dans le coma, et parce que le Likoud a subi le contrecoup électoral de l'évacuation de Gaza. Et après, Netanyahou a pris les commandes en 2009. Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 31-12-2024 à 10:20:35 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
jere342 |
|
kami pouet |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
kami pouet |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
kami pouet | Je comprends que ça fasse mal au derche d’avoir son armée de coeur dans la sauce. C’est un comportement humain : le déni.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |