Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2659 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4980  4981  4982  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°72135268
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 30-12-2024 à 23:07:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

freddy021 a écrit :

Il est censé avoir placé un argument probant ce fameux professeur ? J’ai pourtant essayé de lire tout son thread mais j’ai rien trouvé.

en general, se mefier des personnes utilisant le terme "hasbara" de façon non ironique... ;)

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le 30-12-2024 à 23:07:07  profilanswer

n°72135456
arthas77
Posté le 31-12-2024 à 00:35:54  profilanswer

Dworkin a écrit :

On vient de dépasser officiellement les 10 millions d'habitants, b"H ! [:dworkin]  

Trend démographique solide et constant dans tout le pays, avec des projections à 16 millions d'ici 2050. Beaucoup de challenges en perspective, mais un signal fort d'optimisme et de confiance dans l'avenir :jap:

Ca veut dire que les prix immobiliers vont exploser, c'est le moment d'investir  :o

n°72135553
D_omi
sourit
Posté le 31-12-2024 à 01:56:00  profilanswer

the veggie boy a écrit :

en general, se mefier des personnes utilisant le terme "hasbara" de façon non ironique... ;)

Ce monsieur est « très » orienté  :jap:  

A ce propos, le NYT c’est un peu notre LE MONDE, non ?

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°72135584
Maalak
Posté le 31-12-2024 à 03:06:42  profilanswer

Dworkin a écrit :

Un missile tiré du Yémen sur Israël intercepté en Mer Rouge

il a dit que c'était impossible et que tout n'était que mensonges, cela ne te suffit pas comme arguments probants ? Tu es bien difficile. :o

n°72135620
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 31-12-2024 à 05:43:12  profilanswer

D_omi a écrit :

Oui, c’est censé être le journal de référence aux US

---------------
blacklist
n°72135623
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 31-12-2024 à 06:14:35  profilanswer

arthas77 a écrit :

Ca veut dire que les prix immobiliers vont exploser, c'est le moment d'investir  :o

J'ai investi il y a 20 ans, moi, monsieur  [:clooney15]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°72135624
kami
pouet
Posté le 31-12-2024 à 06:15:48  profilanswer

the veggie boy a écrit :

C’est vraiment le pire argument, et l’un des plus nuls.
Quand on se contente comme toi juste de relayer des multiples posts twitter sans explications sans rien , j’en mènerai pas large.

D_omi a écrit :

Les deux comptes sont très très orientés.

n°72135625
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 31-12-2024 à 06:18:03  profilanswer

D_omi a écrit :

Oué. Après, bon, franchement, quand ont voit ce qu'est devenu le WaPo, c'est pas beaucoup mieux.

---------------
n°72135627
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 31-12-2024 à 06:19:26  profilanswer

Maalak a écrit :

il a dit que c'était impossible et que tout n'était que mensonges, cela ne te suffit pas comme arguments probants ? Tu es bien difficile. :o

Pardon [:vizera]

---------------
n°72135645
kami
pouet
Posté le 31-12-2024 à 07:09:39  profilanswer

https://www.haaretz.com/opinion/202 [...] e62b540000

Citation :

'When You Leave Israel and Enter Gaza, You Are God': Inside the Minds of IDF Soldiers Who Commit War Crimes

Citation :

"I have no problem with women. One threw a slipper at me, so I gave her a kick here (pointing to the groin), broke all this here. She can't have children today."

"X shot an Arab four times in the back and got away with a self-defense claim. Four bullets in the back from a distance of ten meters ... cold-blooded murder. We did things like that every day."

"An Arab just walked down the street, about 25 years old, didn't throw a stone, nothing. Bang, a bullet in the stomach. Shot him in the stomach, and he was dying on the sidewalk, and we drove away indifferently."

Citation :

"A new commander came to us. We went out with him on the first patrol at six in the morning. He stops. There's not a soul in the streets, just a little 4-year-old boy playing in the sand in his yard. The commander suddenly starts running, grabs the boy, and breaks his arm at the elbow and his leg here. Stepped on his stomach three times and left. We all stood there with our mouths open. Looking at him in shock ... I asked the commander: "What's your story?" He told me: These kids need to be killed from the day they are born. When a commander does that, it becomes legit."

[:-the_unforgiven-]  

D’autres témoignages de viol et sévices sur des détenus également.
Le problème c’est que les groupes de soldats immoraux grossissent largement facilité par une administration militaire laxiste et un gouvernement au discours haineux.  

Citation :

Some followers who committed atrocities reported moral injuries: "I felt like, like, like a Nazi ... it looked exactly like we were actually the Nazis and they were the Jews."

Tu m’étonnes  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 31-12-2024 à 07:09:39  profilanswer

n°72135729
fatah
Posté le 31-12-2024 à 08:17:13  profilanswer

kami a écrit :

Citation :

'When You Leave Israel and Enter Gaza, You Are God': Inside the Minds of IDF Soldiers Who Commit War Crimes

Citation :

"I have no problem with women. One threw a slipper at me, so I gave her a kick here (pointing to the groin), broke all this here. She can't have children today."

"X shot an Arab four times in the back and got away with a self-defense claim. Four bullets in the back from a distance of ten meters ... cold-blooded murder. We did things like that every day."

"An Arab just walked down the street, about 25 years old, didn't throw a stone, nothing. Bang, a bullet in the stomach. Shot him in the stomach, and he was dying on the sidewalk, and we drove away indifferently."

Citation :

"A new commander came to us. We went out with him on the first patrol at six in the morning. He stops. There's not a soul in the streets, just a little 4-year-old boy playing in the sand in his yard. The commander suddenly starts running, grabs the boy, and breaks his arm at the elbow and his leg here. Stepped on his stomach three times and left. We all stood there with our mouths open. Looking at him in shock ... I asked the commander: "What's your story?" He told me: These kids need to be killed from the day they are born. When a commander does that, it becomes legit."

Le problème c’est que les groupes de soldats immoraux grossissent largement facilité par une administration militaire laxiste et un gouvernement au discours haineux.

Citation :

Some followers who committed atrocities reported moral injuries: "I felt like, like, like a Nazi ... it looked exactly like we were actually the Nazis and they were the Jews."

Tu m’étonnes :sweat:

Il y a de plus en plus de choses atroces qui sortent au fil du temps. Pour l'instant j'ai l'impression que la société israélienne a des œillères sur les multiples crimes de guerre commis par son armée, la seule question importante ce sont les otages. Je me demande si un jour il y aura un éveil. Et ce serait de toute façon trop tard, des dizaines de milliers d'innocents y sont passés et le territoire a été rendu inhabitable.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°72135732
haakainu
Posté le 31-12-2024 à 08:18:28  profilanswer

kami a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

Tu m’étonnes :sweat:

[:christian_keyboard]
Y a de sacrés merdes dans Tsahal...
Comme tu dis les mecs ont le totem d'immunité de la part du haut commandement et devienne des sous hommes...

n°72135748
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 31-12-2024 à 08:24:31  profilanswer

fatah a écrit :

Il y a de plus en plus de choses atroces qui sortent au fil du temps. Pour l'instant j'ai l'impression que la société israélienne a des œillères sur les multiples crimes de guerre commis par son armée, la seule question importante ce sont les otages. Je me demande si un jour il y aura un éveil. Et ce serait de toute façon trop tard, des dizaines de milliers d'innocents y sont passés et le territoire a été rendu inhabitable.

Mes lectures me donnent l'impression que les deux camps se considèrent comme nous considérions les Allemands après la guerre.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°72135774
kami
pouet
Posté le 31-12-2024 à 08:35:53  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Mes lectures me donnent l'impression que les deux camps se considèrent comme nous considérions les Allemands après la guerre.

Il y a un camp de terroristes. Avec ces groupes armés qui commettent des attentats contre des civils. Leurs soutiens sont ostracisés et à juste titre.  

Et de l’autre tu as une armée régulière qui occupe et qui tue, qui commet des crimes contre l’humanité.
Aujourd’hui c’est  prouvé , documenté. Et cette armée régulière est soutenue par un gouvernement d’extrême droite, soutenue par le bloc occidental, soutenu, aidé et armé par la première puissance militaire occidentale, voilà la grosse différence.

Message cité 6 fois
Message édité par kami le 31-12-2024 à 08:50:50
n°72135804
joams
Posté le 31-12-2024 à 08:51:38  profilanswer

kami a écrit :

Il y a un camp de terroristes. Avec ces groupes armés qui commettent des attentats contre des civils. Leur soutien sont ostracisés a juste titre. et de l’autre tu as une armée régulière qui occupe qui tue qui commet des crimes contre l’humanité aujourd’hui c’est  prouvé documenter et cette armée régulière est soutenu par un gouvernement d’extrême droite, soutenu par le bloc occidental, soutenu, aidé et armé par la première puissance, militaire occidentale, voilà la grosse différence.

Le 07 octobre une ligne rouge vers l horreur  à été franchie, même les israéliens de gauche ont basculés vers la résignation.

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°72135816
kami
pouet
Posté le 31-12-2024 à 08:55:38  profilanswer

Je comprends tout à fait le declic des mentalités.
Le problème c’est que les exactions de l’IDf ne datent pas du 7/10.
Le problème des prisonniers abusifs et abusés ne datent pas du 7/10.
Et surtout c’est une justification de l’horreur qui ne tient absolument pas ! Donc tu justifies qu’un gamin de 4 ans soit tabassé à mort par un commandant devant sa troupe pour le 7/10. [:-the_unforgiven-]  

Dans ce cas on justifie les actes terroristes par les atrocités de l’occupation et des blocus ?  
Jusqu’où on va dans l’horreur et la justification ?

n°72135833
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 31-12-2024 à 09:02:46  profilanswer

fatah a écrit :

joams a écrit :

Le 07 octobre une ligne rouge vers l horreur  à été franchie, même les israéliens de gauche ont basculés vers la résignation.

Les 2 dates charnières, c'est 12 octobre 2000 et 7 octobre 2023.

La première a anéanti l'image de "l'ennemi mais humain avec qui ont peut conclure un accord de paix", la seconde a fait voler en éclat le discours du centre et d'une partie de la droite qui consistait à dire qu'on peut maintenir un status quo et le gérer ad vitam eternam, et convaincu les derniers carrés de la gauche qu'ils avaient basé leur référentiel politique sur des conceptions erronées.

Aujourd'hui tu pourrais larguer des Daisy Cutter sur ce qui reste de Gaza, l'écrasante majorité de la population israélienne serait totalement indifférente.

---------------
n°72135849
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 31-12-2024 à 09:08:12  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Il y a de ça, en effet. J'entends souvent des gens ici me parler de Berlin 1945 quand ça discute de Gaza (et pas seulement de la part de russophones).

---------------
n°72135852
M300A
Posté le 31-12-2024 à 09:09:21  profilanswer

kami a écrit :

Il y a un camp de terroristes. Avec ces groupes armés qui commettent des attentats contre des civils. Leurs soutiens sont ostracisés et à juste titre.

Et de l’autre tu as une armée régulière qui occupe et qui tue, qui commet des crimes contre l’humanité.
Aujourd’hui c’est prouvé , documenté. Et cette armée régulière est soutenue par un gouvernement d’extrême droite, soutenue par le bloc occidental, soutenu, aidé et armé par la première puissance militaire occidentale, voilà la grosse différence.

Pour ça que LFI soutient le Hamas, ça rééquilibre un peu !

---------------
:wq
n°72135862
fatah
Posté le 31-12-2024 à 09:11:27  profilanswer

Dworkin a écrit :

La première a anéanti l'image de "l'ennemi mais humain avec qui ont peut conclure un accord de paix", la seconde a fait voler en éclat le discours du centre et d'une partie de la droite qui consistait à dire qu'on peut maintenir un status quo et le gérer ad vitam eternam, et convaincu les derniers carrés de la gauche qu'ils avaient basé leur référentiel politique sur des conceptions erronées.

Aujourd'hui tu pourrais larguer des Daisy Cutter sur ce qui reste de Gaza, l'écrasante majorité de la population israélienne serait totalement indifférente.

A part Haaretz, il y a des choses qui sortent dans des médias mainstream israéliens sur la dévastation et les bavures de l'armée ou bien ce n'est pas même évoqué ?

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°72135865
kami
pouet
Posté le 31-12-2024 à 09:12:20  profilanswer

Dworkin a écrit :

Oui bah voilà on peut tout justifier avec ce genre de discours. On va pas commencer à se remettre en question pourquoi on en arrive là. :spamafote:

n°72135866
kami
pouet
Posté le 31-12-2024 à 09:13:05  profilanswer

M300A a écrit :

Pour ça que LFI soutient le Hamas, ça rééquilibre un peu !

Va sur ce magnifique topic Lfi si tu tiens tant que ça de parler d’eux.

n°72135918
klins
Posté le 31-12-2024 à 09:23:30  profilanswer

Dworkin a écrit :

Il s'est passé quoi de particulier à cette date ?

Tout ce que je trouve pour cette date est l'attentat contre l'USS Cole mais ça concerne un attentat contre les américains.

n°72135964
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 31-12-2024 à 09:32:41  profilanswer

fatah a écrit :

A part Haaretz, il y a des choses qui sortent dans des médias mainstream israéliens sur la dévastation et les bavures de l'armée ou bien ce n'est pas même évoqué ?

Quasiment jamais nulle part. Pour trouver des trucs là-dessus, il faut lire des médias comme Haaretz, qui a une audience extrêmement faible en Israël, et ce bien avant le 7 octobre, ou des trucs comme +972 (et il y a des trucs vraiment sales, clairement), encore plus confidentiel qu'Haaretz.

Les médias mainstream, plutôt traditionnellement de centre-gauche (à part la 14, clairement à droite) se concentrent exclusivement sur les otages, les soldats morts/blessés, les réservistes, la géopolitique de la région, et la politique intérieure.

Quand je dis que la population a passé un point de non-retour, c'est pas une image, une figure de style dramatique ou quoi. J'ai vu de mes yeux la population israélienne basculer brutalement il y a 25 ans après le lynchage à Ramallah. Les gosses qui ont grandi à cette époque ont des enfants aujourd'hui, qui grandissent avec les images abominables du 7 octobre qui ont tourné sur tous les smartphones du pays. Le 12 octobre 2000 a provoqué l'indifférence de la population israélienne au sort des palestiniens. Le 7 octobre 2023 a provoqué une haine physique, parce qu'elle a provoqué chez les israéliens le sentiment d'être dans une lutte existentielle face aux pires sauvages depuis Babi Yar.

Message cité 2 fois
Message édité par Dworkin le 31-12-2024 à 09:39:12

---------------
n°72135982
zad38
Posté le 31-12-2024 à 09:35:34  profilanswer

klins a écrit :

Tout ce que je trouve pour cette date est l'attentat contre l'USS Cole mais ça concerne un attentat contre les américains.

Lynchage de deux soldats israéliens capturés.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lynch [...] ah_en_2000

Message édité par zad38 le 31-12-2024 à 09:36:13
n°72135988
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 31-12-2024 à 09:37:33  profilanswer

klins a écrit :

2 réservistes se sont paumés en voulant rejoindre leur base et ont été lynchés par la foule dans le commissariat d'Al-Birah, à côté de Ramallah, et des journalistes italiens et canadiens ont filmé la foule en train de s'acharner sur les cadavres et les jeter par la fenêtre.

Cette image d'un des assassins (éliminé par Tsahal il y a quelques semaines, d'ailleurs) exhibant ses mains pleines du sang des réservistes reste marquante :  

https://www.israelhayom.co.il/wp-content/uploads/2023/05/22/134458471836010131a_b_8-600x400.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Dworkin le 31-12-2024 à 09:38:29

---------------
n°72135994
philibear
Orbital Bacon
Posté le 31-12-2024 à 09:38:56  profilanswer

kami a écrit :

Citation :

[quote]

"

Comment il le saurait? :sarcastic:  
Bref...

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°72136063
fatah
Posté le 31-12-2024 à 10:00:51  profilanswer

Dworkin a écrit :

Quasiment jamais nulle part. Pour trouver des trucs là-dessus, il faut lire des médias comme Haaretz, qui a une audience extrêmement faible en Israël, et ce bien avant le 7 octobre, ou des trucs comme +972 (et il y a des trucs vraiment sales, clairement), encore plus confidentiel qu'Haaretz.

Les médias mainstream, plutôt traditionnellement de centre-gauche (à part la 14, clairement à droite) se concentrent exclusivement sur les otages, les soldats morts/blessés, les réservistes, la géopolitique de la région, et la politique intérieure.

Quand je dis que la population a passé un point de non-retour, c'est pas une image, une figure de style dramatique ou quoi. J'ai vu de mes yeux la population israélienne basculer brutalement il y a 25 ans après le lynchage à Ramallah. Les gosses qui ont grandi à cette époque ont des enfants aujourd'hui, qui grandissent avec les images abominables du 7 octobre qui ont tourné sur tous les smartphones du pays. Le 12 octobre 2000 a provoqué l'indifférence de la population israélienne au sort des palestiniens. Le 7 octobre 2023 a provoqué une haine physique, parce qu'elle a provoqué chez les israéliens le sentiment d'être dans une lutte existentielle face aux pires sauvages depuis Babi Yar.

Chaud  :sweat:
Ce que j'en comprends don c'est que les médias n'en parlent pas car c'est un sujet qui n'intéresse même pas la population. Ce n'est pas la population qui est laissée volontairement dans l'ignorance de ce qu'il s'y passe, c'est plutôt que c'est un non sujet pour elle.

---------------
n°72136064
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 31-12-2024 à 10:01:16  profilanswer

Dworkin a écrit :

2 réservistes se sont paumés en voulant rejoindre leur base et ont été lynchés par la foule dans le commissariat d'Al-Birah, à côté de Ramallah, et des journalistes italiens et canadiens ont filmé la foule en train de s'acharner sur les cadavres et les jeter par la fenêtre.

Cette image d'un des assassins (éliminé par Tsahal il y a quelques semaines, d'ailleurs) exhibant ses mains pleines du sang des réservistes reste marquante :

https://www.israelhayom.co.il/wp-co [...] 00x400.jpg

Et personne dans cette foule palestinienne ne s'est opposé à ce lynchage ?
Étonnant ! Très étonnant !

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°72136072
la lampe
Posté le 31-12-2024 à 10:02:56  profilanswer

Dworkin a écrit :

https://www.israelhayom.co.il/wp-co [...] 00x400.jpg

Quand tu vois ce qu'il se passe actuellement, ça se reproduira inévitablement.

bellemousse a écrit :

On a pas le contexte aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 31-12-2024 à 10:04:26
n°72136115
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 31-12-2024 à 10:12:17  profilanswer

fatah a écrit :

Chaud  :sweat:  
Ce que j'en comprends don c'est que les médias n'en parlent pas car c'est un sujet qui n'intéresse même pas la population. Ce n'est pas la population qui est laissée volontairement dans l'ignorance de ce qu'il s'y passe, c'est plutôt que c'est un non sujet pour elle.

C'est clairement un non sujet, et parfois quand certains en parlent, ça provoque des réactions violentes. Haaretz a eu une volée de désabonnements (en Israël, principalement, c'est pour ça que l'essentiel de leur lectorat aujourd'hui est situé aux US) récemment à cause de ce genre de trucs.

Avant le 7 octobre, tu faisais un documentaire sur les abus de certains soldats, ça faisait juste un gros bide à la TV, sans plus.
Aujourd'hui un truc pareil ferait un gros bide, mais en plus la chaîne qui le diffuserait se ferait insulter, devrait présenter des excuses, et le directeur des programmes se ferait lourder sans ménagement.

Rajoute par-dessus le fait qu'on est en guerre, donc qu'il y a un effet naturel de solidarité (très importante) autour des soldats, et au final, comme je disais, tu pourrais raser Gaza intégralement sans que personne n'en n'ait rien à foutre ou presque.

---------------
n°72136133
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 31-12-2024 à 10:17:44  profilanswer

bellemousse a écrit :

La dichotomie entre le narratif de la gauche qui survendait Oslo à l'époque (le lynchage a eu lieu quelques semaines à peine après Camp David), et la réalité a été tellement brutale que la gauche n'a jamais pu s'en remettre. Olmert n'a été élu en 2006 que dans l'ombre de Sharon dans le coma, et parce que le Likoud a subi le contrecoup électoral de l'évacuation de Gaza.

Et après, Netanyahou a pris les commandes en 2009.

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 31-12-2024 à 10:20:35

---------------
n°72136167
jere342
Posté le 31-12-2024 à 10:25:05  profilanswer

Dworkin a écrit :

La dichotomie entre le narratif de la gauche qui survendait Oslo à l'époque (le lynchage a eu lieu quelques semaines à peine après Camp David), et la réalité a été tellement brutale que la gauche n'a jamais pu s'en remettre. Olmert n'a été élu en 2006 que dans l'ombre de Sharon dans le coma, et parce que le Likoud a subi le contrecoup électoral de l'évacuation de Gaza.

Et après, Netanyahou a pris les commandes en 2009.

Y a quand même l histoire de la veille où avant  veille .

n°72136182
kami
pouet
Posté le 31-12-2024 à 10:28:37  profilanswer

philibear a écrit :

Comment il le saurait? :sarcastic:  
Bref...

Donc c’est de la fake news ? Bref  :sarcastic:

n°72136218
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 31-12-2024 à 10:35:55  profilanswer

kami a écrit :

Aujourd’hui c’est  prouvé , documenté. Et cette armée régulière est soutenue par un gouvernement d’extrême droite, soutenue par le bloc occidental, soutenu, aidé et armé par la première puissance militaire occidentale, voilà la grosse différence.

Le problème étant que ce camp terroriste bénéficie d'un soutien massif (notamment) de la population palestinienne.

n°72136243
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 31-12-2024 à 10:40:01  profilanswer

kami a écrit :

Donc c’est de la fake news ? Bref  :sarcastic:

Les témoignages anonymes dans des journaux d’extrême gauche, c’est peu probant.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°72136869
D_omi
sourit
Posté le 31-12-2024 à 12:34:14  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Oui, c’est censé être le journal de référence aux US

:jap:  

Dworkin a écrit :

Oué. Après, bon, franchement, quand ont voit ce qu'est devenu le WaPo, c'est pas beaucoup mieux.

J’ai stoppé mon abonnement  [:white lie]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°72136924
kami
pouet
Posté le 31-12-2024 à 12:45:31  profilanswer

freddy021 a écrit :

Les témoignages anonymes dans des journaux d’extrême gauche, c’est peu probant.

Je comprends que cela soit tellement dérangeant que tu souhaites le mettre sous le tapis.
Malheureusement ce n’est pas la première fois qu’on a ce genre de témoignage.

n°72136970
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 31-12-2024 à 12:54:18  profilanswer

D_omi a écrit :

J’ai stoppé mon abonnement  [:white lie]

Moi aussi, depuis un moment, ça devenait tellement n'importe quoi ...  [:sysman:2]  

Beaucoup mieux de se concentrer sur des trucs comme Foreign Affairs, The Atlantic ou Al-Monitor. Beaucoup plus pluraliste, beaucoup plus sérieux.

---------------
n°72136986
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 31-12-2024 à 12:57:57  profilanswer

kami a écrit :

Je comprends que cela soit tellement dérangeant que tu souhaites le mettre sous le tapis.
Malheureusement ce n’est pas la première fois qu’on a ce genre de témoignage.

Il y a eu deux épisodes de témoignages, les deux fois à nombre infiniment anecdotique à l’échelle de toutes les personnes mobilisées, et les deux fois anonymes.

Ah non, je fais erreur, il y a un mec dont on peut attester l’existence en 1an qui a témoigné.

Très probant en effet.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°72137164
kami
pouet
Posté le 31-12-2024 à 13:32:38  profilanswer

Je comprends que ça fasse mal au derche d’avoir son armée de coeur dans la sauce. C’est un comportement humain : le déni.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4980  4981  4982  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)