| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
jack ryan Slaughterhouse General | Reprise du message précédent :
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 18:05:12 ![]() ![]() |
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rien | Exact, et Israël se bat jsutement pour que le désarmement du Hezbollah soit inscrit dans le traité. Mais j'sais pas s'ils auront gain de cause... |
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rien |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
bossajojo Sappy |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
bossajojo Sappy |
|
Ernestor modo-coco :o | Parce qu'ils ont été chassés. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
scOulOu Born Under Saturn |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 18:51:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2006 à 18:52:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2006 à 18:54:27 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 05-09-2006 à 18:57:43 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2006 à 19:16:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2006 à 22:01:47 ![]() je sais c'nul de s'auto-quoter mais cette question m'intéresse:
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
corsicapersempre | Ca me fait mal de voir des juifs français modérés, qui s'étaient prononcés pour un arrêt multilatéral des violences, soudain se faire les zélotes les plus acharnés d'une solution militaire uniquement. On peut comprendre la position de gens religieux comme Ron Chaya qui défende une vision messianique d'Israël, mais de la part d'autres, c'est plus complqiué. Pour ma part, et j'espère que je ne serai plus là pour le voir, je pense qu'Israël part lentement à la dérive, exagérément poussé par ses voisins, bien entendu, et qu'il va vers son autodestruction. Et cette simple perspective me remplit de désespoir. Message cité 2 fois Message édité par corsicapersempre le 05-09-2006 à 22:35:25 |
fhy |
|
fhy |
|
fhy |
|
fhy |
|
fhy |
|
fhy |
|
Minuteman1 | Mauvaise nouvelle : le Hezbollah ne veut toujours pas désarmer, résolutions onusiennes ou pas !
|
fhy |
|
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
fhy |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | desarmé l'un alors que l'autre resteras armé jusqu'au dents c'est pas terrible |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Faut dire ça aux diplomates qui ont pondu la résolution 1559 (et, à fortiori, la 1701) ... --------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2006 à 07:44:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2006 à 07:46:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2006 à 07:48:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2006 à 07:48:51 ![]() ah tiens un article rafraichissant du monde : http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 300,0.html |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |