| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
boober Compromis, chose due | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 14:40:07 ![]() ![]() |
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rien |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
fiston avatar à n° |
|
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rien | C'est clair que c'est dégueulasse. Mais contrairement à ce qui a été diffusé par les médias en France pour la "libération de la Bande de Gaza" l'année dernière, les Palestiniens étaient contre en Israël. Entre autre parce qu'ils savaient qu'ils ne bénéficieraient plus des services d'Israël.
Message cité 2 fois Message édité par pate a fixe le 05-09-2006 à 14:56:09 |
mina-lol |
|
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rien | Bah quand les Israëliens ont déserté la Bande Gaza (que quelqu'un me reprenne si jamais) |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mina-lol |
|
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 15:05:48 ![]() ![]() |
|
Message cité 1 fois Message édité par pate a fixe le 05-09-2006 à 15:15:37 |
mina-lol |
|
|
|
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rien | Hey, c'est l'moment de renommer l'topic |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2006 à 15:21:53 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2006 à 15:21:59 |
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rien | Merci pour ton soutien Message édité par pate a fixe le 05-09-2006 à 15:24:24 |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
boober Compromis, chose due |
|
mina-lol |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
mina-lol |
|
Ernestor modo-coco :o | Non, dans ce genre d'affaire et de conflit, tu ne peux pas faire une analyse froide et rationnelle des faits. Tu peux décrire une orientation qui te semble la plus évidente si tu veux, mais pas l'imposer comme la vérité absolue et évidente.
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 05-09-2006 à 15:47:11 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
Gueule d'Oracle robotique divinatoire |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
mina-lol |
|
mina-lol |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 05-09-2006 à 16:26:57 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
wapcamer |
|
mina-lol |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |