Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3569 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  5892  5893  5894  5895  5896  5897
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°9416238
la questio​n
Posté le 05-09-2006 à 17:28:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Les casques bleus ne sont pas tes gardes du corps, hein.
C'est une force d'interposition.

faudrait faire la différence qd même.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le 05-09-2006 à 17:28:20  profilanswer

n°9416244
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2006 à 17:29:01  answer

jack ryan a écrit :

Désolé mais ce matin t'etais pas tendre avec la France.

car dire qu'en 25 ans tu t'es pas senti chez toi en France ... (t'es né en France ?)

Et alors ?  :heink: Oui, je repete, je maintiens, en 25 ans vecu en France, je me suis jamais senti "chez moi". Et alors ?  :heink: Tu voudrais que je sois hypocrite et que je te dise que j'adore ce pays ? Ben nan [:spamafote] Mais e vois pas le rapport la. Arretez de vouloir me faire dire ce que j'ai pas dit, c'est lourd.

n°9416262
Ciler
Posté le 05-09-2006 à 17:30:20  profilanswer

Genre, la negociation ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°9416263
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 05-09-2006 à 17:30:29  profilanswer

Non mais je voudrais comprendre pourquoi, car tu dis te sentir plus en sécurité en Israel.

Désolé mais on essaye de comprendre ce point de vue qui de France est difficile à comprendre.

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°9416282
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2006 à 17:31:24  answer

la question a écrit :

Les casques bleus ne sont pas tes gardes du corps, hein.
C'est une force d'interposition.

faudrait faire la différence qd même.

Interposition : ca sous entend qu'ils sont la entre autre pour empecher le hezbollah de nous rentrer dedans. Rien que de l'ecrire ca me fait marrer, autant demander a un gosse avec un pistolet a bouchon de garder la frontiere, ca reviendrait au meme.

n°9416293
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2006 à 17:32:42  answer

Ben c'est ce qu'ils vont essayer de faire non? empêcher le Hezbollah ou Israël d'attaquer l'autre mais pas désarmer l'un ou l'autre :spamafote:

n°9416299
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 05-09-2006 à 17:32:52  profilanswer

jack ryan a écrit :

Non mais je voudrais comprendre pourquoi, car tu dis te sentir plus en sécurité en Israel.

Désolé mais on essaye de comprendre ce point de vue qui de France est difficile à comprendre.

Moi j'ai lu son propos et j'ai compris ce qu'il voulait dire. Et c'est son expérience personnelle, c'est son ressenti, c'est fortement subjectif.

Je vois donc pas trop l'intérêt de passer des heures à chercher une explication rationnelle à un truc qui en a pas forcément.

Il se sent mieux en Israël qu'en France, ok. Et c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 05-09-2006 à 17:33:08

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°9416302
pate a fix​e
J'dis ça mais j'dis rien
Posté le 05-09-2006 à 17:32:56  profilanswer

jack ryan a écrit :

Ouais tu peux pas le comprendre. Sérieux c'est pas explicable, moi j'suis dans le même cas alors que je vis en France. Je ne dénigre pas mon pays (le France donc :o), mais en Israël tu te sens chez toi. Tu retrouves vraiment tes racines [:spamafote]

n°9416305
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2006 à 17:32:59  answer

jack ryan a écrit :

Ca servirait a quelque chose que je reexplique ? Honnetement ? Tu as deja ton idee sur ce sujet, je vois pas l'interet de continuer. De plus, ma vie mon oeuvre, tout le monde s'en tape.

n°9416310
pate a fix​e
J'dis ça mais j'dis rien
Posté le 05-09-2006 à 17:33:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

Moi j'ai lu son propos et j'ai compris ce qu'il voulait dire. Et c'est son expérience personnelle, c'est son ressenti, c'est fortement subjectif.

Je vois donc pas trop l'intérêt de passer des heures à chercher une explication rationnelle à un truc qui en a pas forcément.

Il se sent mieux en Israël qu'en France, ok. Et c'est tout.

Ouais c'est ca que j'voulais dire  [:tilleulv]

mood
Publicité
Posté le 05-09-2006 à 17:33:32  profilanswer

n°9416317
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2006 à 17:34:23  answer

Question :

quelles conséquences concrètes peut avoir la fameuse "enquête" auprès des dirigeants israéliens ?

n°9416328
wapcamer
Posté le 05-09-2006 à 17:35:20  profilanswer

Ciler a écrit :

Ca s'appelle l'altruisme, c'est une notion qui n'est apparement pas bien maitrisee sur ce topic.

Non mais l'altruisme séléctif est très bien maitrisé par contre

n°9416333
pate a fix​e
J'dis ça mais j'dis rien
Posté le 05-09-2006 à 17:35:46  profilanswer

n°9416341
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-09-2006 à 17:36:28  profilanswer

pate a fixe a écrit :

Ouais tu peux pas le comprendre. Sérieux c'est pas explicable, moi j'suis dans le même cas alors que je vis en France. Je ne dénigre pas mon pays (le France donc :o), mais en Israël tu te sens chez toi. Tu retrouves vraiment tes racines [:spamafote]

si israel ce trouvait en amerique du sud, le sentiment serait le même... Donc c'est pas l'endroit qui fait qu'on se sent chez soit..Les antillais ont leur ascendant du coté de l'afrique, pourtant, si ils vont au benin ou au senegal ils se sentiront etrangers. Donc, c'est n'importe quoi, mais chacun son truc.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°9416347
la questio​n
Posté le 05-09-2006 à 17:36:52  profilanswer

tu vois, il est déjà là, le problème.
Une force d'interposition, c'est pour empêcher, ds la zone tampon,  les violations du cessez-le-feu des deux partis.

ton discours (résumé):"ils sont la entre autre pour empecher le hezbollah de nous rentrer dedans"
et les violations coté israéliens, pourquoi les omettre?

la réalité: l'aviation israélenne violait chaque jour la frontière israélo-libanaise, avec des passages à TBA.

donc, une dernière fois, une force d'interposition, ce n'est pas "ils doivent me protéger coute que coute".

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9416348
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2006 à 17:36:56  answer

malheureusement, a mon avis, aucune ...  

Faut savoir que le chef de la commision d'enquete nommee par le nain qui nous sert de ministre de la defense, c'est le general qui conseillait le meme nain pendant le conflit [:dawa]

Y'a un mouvement qui commence a grossir, de reservistes, d'officiers et de parents de soldats qui hurlent, y'a des grosses manifs en perspective, mais ce matin l'autre nain qui nous sert de premier ministre a declare "qu'il etait au pouvoir pour 4 ans car on change pas de gouvernement toutes les semaines"  [:zytrayaisse]  

n°9416351
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-09-2006 à 17:37:13  profilanswer

ce post etait il necessaire? On joue aux pogs ou on débat?

---------------
n°9416361
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-09-2006 à 17:38:19  profilanswer

Au pire leur démisson pour incompétence, je pense. C'était la sanction qu'avait subie Sharon après la première invasion, alors qu'il était carrément coupable de crime de guerre.

n°9416362
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2006 à 17:38:19  answer

la question a écrit :

tu vois, il est déjà là, le problème.
Une force d'interposition, c'est pour empêcher, ds la zone tampon,  les violations du cessez-le-feu des deux partis.

ton discours (résumé):"ils sont la entre autre pour empecher le hezbollah de nous rentrer dedans"
et les violations coté israéliens, pourquoi les omettre?

la réalité: l'aviation israélenne violait chaque jour la frontière israélo-libanaise, avec des passages à TBA.

donc, une dernière fois, une force d'interposition, ce n'est pas "ils doivent me protéger coute que coute".

j'ai dit "ENTRE AUTRES". Une fois pour toutes, vos proces d'intentions et autres deformations/detournement de propos, vous vous les gardez.

n°9416364
pate a fix​e
J'dis ça mais j'dis rien
Posté le 05-09-2006 à 17:38:28  profilanswer

Yems93 a écrit :

si israel ce trouvait en amerique du sud, le sentiment serait le même... Donc c'est pas l'endroit qui fait qu'on se sent chez soit..Les antillais ont leur ascendant du coté de l'afrique, pourtant, si ils vont au benin ou au senegal ils se sentiront etrangers. Donc, c'est n'importe quoi, mais chacun son truc.

Si tu l'dis ca doit être vrai [:prodigy] C'est l'environnement qui compte je pense. Et puis comme disais Ernestor, c'est pas rationnalisable boudiou.

n°9416385
pate a fix​e
J'dis ça mais j'dis rien
Posté le 05-09-2006 à 17:40:22  profilanswer

Yems93 a écrit :

ce post etait il necessaire? On joue aux pogs ou on débat?

No comment.

n°9416388
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-09-2006 à 17:40:36  profilanswer

pate a fixe a écrit :

Si tu l'dis ca doit être vrai [:prodigy] C'est l'environnement qui compte je pense. Et puis comme disais Ernestor, c'est pas rationnalisable boudiou.

c'est pas rationnalisable.. Je note je note.. J'aurais de quoi repondre quand on accusera certains de fou de dieu ou de terroriste..J'pourrais dire que c'est pas "rationnalisable".

N'emploie pas les propos de autres seulement quand ca t'arrange.

---------------
n°9416389
bossajojo
Sappy
Posté le 05-09-2006 à 17:41:02  profilanswer

Yems93 a écrit :

Les antillais n'ont plus la meme culture, un attachement à leur "terre d'origine".

n°9416397
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 05-09-2006 à 17:42:12  profilanswer

Non je n'ai pas d'idée sur le sujet mais tu defends ton pays et moi je defendais un peu la France donc je vois pas où est le problème.

Essayer de comprendre la mentalité israelienne c'est interdit ? je vois pas où est le mal désolé je ne suis pas un anti israel comme tu le sous entend. j'entends souvent dire que "vous ne pouvez pas comprendre" ça c'est un problème ...

---------------
n°9416404
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-09-2006 à 17:42:54  profilanswer

bossajojo a écrit :

Les antillais n'ont plus la meme culture, un attachement à leur "terre d'origine".

c'est curieux mais déjà entre juif il y'a d'enorme différence culturel, un juif d'europe de l'est ne ressemble vraiment pas a un juif du maghreb (je parle même pas des noirs juifs d'ethiopie refoulé et considéré par beaucoup de juifs comme des imposteurs). Mais bon pour la circonstance, faut bien se trouver quelques connivences hein?

---------------
n°9416413
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 05-09-2006 à 17:43:59  profilanswer

Ya juste un truc qui m'échappe, c'est qu'on a pas eu de retours de Dworking à propos du "partage" de l'eau et de l'attitude des israéliens, t'avais zappé ou ?

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°9416426
pate a fix​e
J'dis ça mais j'dis rien
Posté le 05-09-2006 à 17:44:39  profilanswer

Yems93 a écrit :

c'est pas rationnalisable.. Je note je note.. J'aurais de quoi repondre quand on accusera certains de fou de dieu ou de terroriste..J'pourrais dire que c'est pas "rationnalisable".

No comment - bis.

Edit: Non en fait, ce mot traduit parfaitement ce que j'exprimais en 3 lignes. Donc je l'utilise [:thalis]

Message cité 1 fois
Message édité par pate a fixe le 05-09-2006 à 17:47:23
n°9416428
bossajojo
Sappy
Posté le 05-09-2006 à 17:44:42  profilanswer

Yems93 a écrit :

c'est curieux mais déjà entre juif il y'a d'enorme différence culturel, un juif d'europe de l'est ne ressemble vraiment pas a un juif du maghreb (je parle même pas des noirs juifs d'ethiopie refoulé et considéré par beaucoup de juifs comme des imposteurs). Mais bon pour la circonstance, faut bien se trouver quelques connivences hein?

Oui mais ils ont encore des liens familiaux en Israel, non ?

Message cité 2 fois
Message édité par bossajojo le 05-09-2006 à 17:45:01
n°9416453
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-09-2006 à 17:46:41  profilanswer

pate a fixe a écrit :

No comment v2.0.

si c'est pour pondre des post a la noix comme ça, vaut mieux que t'evites parce que là, ca peut etre assimilé a de la pollution de topic (ca fait 3 post d'affilé de gaminerie "lolilol, no comment et no comment v2) ... Soit ce que je te dis te semble con, et alors tu dévellopes pour demonter mes arguments, soit... Ben soit chut. [:spamafote]

---------------
n°9416460
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-09-2006 à 17:47:04  profilanswer

bossajojo a écrit :

pour la plupart non.

---------------
n°9416477
bossajojo
Sappy
Posté le 05-09-2006 à 17:48:30  profilanswer

Yems93 a écrit :

pour la plupart non.

Ah dac.  

n°9416479
pate a fix​e
J'dis ça mais j'dis rien
Posté le 05-09-2006 à 17:48:50  profilanswer

Yems93 a écrit :

Yems93 a écrit :

si c'est pour pondre des post a la noix comme ça, vaut mieux que t'evites parce que là, ca peut etre assimilé a de la pollution de topic (ca fait 3 post d'affilé de gaminerie "lolilol, no comment et no comment v2) ... Soit ce que je te dis te semble con, et alors tu dévellopes pour demonter mes arguments, soit... Ben soit chut. [:spamafote]

J'dis c'que j'veux. Et regarde ce que t'écris avant de parler.

n°9416484
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-09-2006 à 17:49:24  profilanswer

pate a fixe a écrit :

J'dis c'que j'veux. Et regarde ce que t'écris avant de parler.

nananèreu?

---------------
n°9416490
la questio​n
Posté le 05-09-2006 à 17:49:53  profilanswer

bossajojo a écrit :

d'un point de vue historico-sociétal, c'est difficiilement possible.

---------------
n°9416516
wapcamer
Posté le 05-09-2006 à 17:52:04  profilanswer

pate a fixe a écrit :

++

n°9416517
pate a fix​e
J'dis ça mais j'dis rien
Posté le 05-09-2006 à 17:52:05  profilanswer

Depuis quand réagir à une boutade est un délit?

Edit: Si ça dérange, j'le referrai plus s'tout [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par pate a fixe le 05-09-2006 à 17:58:26
n°9416519
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-09-2006 à 17:52:17  profilanswer

C'est finit la star ac?

n°9416630
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 05-09-2006 à 18:03:25  profilanswer

Désolé j'ai la flemme de lire 40 pages, donc je sais pas si ça a été évoqué, mais moi j'ai du mal à voir ce que peuvent faire les casques bleus. Ils ont une marge de mannoeuvre très faible voir beaucoup plus faible que Tsahal. Vu que si j'ai bien compris ce que disais les infos, un casque bleu ne peut agir qu'en cas de légitime défense. Il ne peuvent donc pas désarmer le Hezbollah.

Message cité 2 fois
Message édité par Pablo Escrobarbe le 05-09-2006 à 18:03:53
n°9416639
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 05-09-2006 à 18:04:25  profilanswer

pate a fixe a écrit :

Depuis quand réagir à une boutade est un délit?

Edit: Si ça dérange, j'le referrai plus s'tout [:spamafote]

T'as pas lu le premier post on dirait :o

Vous recommencez ça vous deux et vous gagnez un joli ban :o

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°9416647
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 05-09-2006 à 18:05:06  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Désolé j'ai la flemme de lire 40 pages, donc je sais pas si ça a été évoqué, mais moi j'ai du mal à voir ce que peuvent faire les casques bleus. Ils ont une marge de mannoeuvre très faible voir beaucoup plus faible que Tsahal. Vu que si j'ai bien compris ce que disais les infos, un casque bleu ne peut agir qu'en cas de légitime défense. Il ne peuvent donc pas désarmer le Hezbollah.

Donner bonne conscience aux pays qui les envoient ?

---------------
blacklist
n°9416648
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 05-09-2006 à 18:05:12  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

normalement ce n'est pas dans la resolution de l'ONU, ils n'ont pas à desarmer la hezbollah.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  5892  5893  5894  5895  5896  5897

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)