| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 17:28:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2006 à 17:29:01 ![]()
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
jack ryan Slaughterhouse General | Non mais je voudrais comprendre pourquoi, car tu dis te sentir plus en sécurité en Israel.
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2006 à 17:31:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2006 à 17:32:42 ![]()
|
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 05-09-2006 à 17:33:08 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rien |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2006 à 17:32:59 ![]()
|
|
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 17:33:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2006 à 17:34:23 ![]() Question :
|
wapcamer |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2006 à 17:38:19 ![]()
|
|
bossajojo Sappy |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Non je n'ai pas d'idée sur le sujet mais tu defends ton pays et moi je defendais un peu la France donc je vois pas où est le problème.
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Message cité 1 fois Message édité par pate a fixe le 05-09-2006 à 17:47:23 |
bossajojo Sappy |
Message cité 2 fois Message édité par bossajojo le 05-09-2006 à 17:45:01 |
bossajojo Sappy |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
wapcamer |
|
Message cité 1 fois Message édité par pate a fixe le 05-09-2006 à 17:58:26 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | C'est finit la star ac? |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Désolé j'ai la flemme de lire 40 pages, donc je sais pas si ça a été évoqué, mais moi j'ai du mal à voir ce que peuvent faire les casques bleus. Ils ont une marge de mannoeuvre très faible voir beaucoup plus faible que Tsahal. Vu que si j'ai bien compris ce que disais les infos, un casque bleu ne peut agir qu'en cas de légitime défense. Il ne peuvent donc pas désarmer le Hezbollah. Message cité 2 fois Message édité par Pablo Escrobarbe le 05-09-2006 à 18:03:53 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
jack ryan Slaughterhouse General |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |