|
Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
---|
roland- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2024 à 00:01:58 |
Kami pouet |
|
Yeagermach42 |
|
roland- |
|
piou piou piou | Quel sale type ce Netanyahou avec ses accusations d'antisémitisme.
|
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
gagaches | [quotemsg=71930250,198042,578724] Franchement j'écoutais comme maintenant. Ensuite sur la vitesse... Oh je suis bête, là c'était le hamas qui mettait sa population sous sa coupe... Les valeurs qui ont fondés la cpi sont bonnes. --------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
--------------- blacklist |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 22-11-2024 à 01:25:12 |
MacEugene This is the Way. |
On est très loin d'Hiroshima ici, tu en conviendras. |
Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 22-11-2024 à 01:41:52 --------------- blacklist |
MacEugene This is the Way. |
La discussion a commencé avec Loki qui parlait d'Hiroshima qui n'avait pas été qualifié de crime contre l'humanité, le but n'était pas de comparer avec Gaza. Mais en l'occurrence je pense que ce n'est pas vraiment le même ordre de grandeur parce que la concentration de civil était moindre, et l'utilisation de bâtiments civils était moindre aussi dans le cas des américains. |
Faluja Désanusseur de moules |
Qui en a quelque chose à battre des pamphlets de ce demeuré ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Kami pouet |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 22-11-2024 à 06:30:57 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Kami pouet |
|
Haakainu |
|
Dans la continuité de tout ça :
Le titre de l'article est mal branlé, par contre, il laisse penser que la frappe de mercredi a tué 82 membres du Hezbollah, ou à tout le moins, que la majorité des tués sont des membres du Hezbollah, or apparemment ce sont surtout des combattants d'autres milices chiites pro-iraniennes qui ont été visés. Mais ce qui est intéressant, c'est la continuité et l'augmentation de la pression mise sur Assad par Israël par rapport aux milices inféodées à l'Iran, Hezbollah y compris. Et le fait que désormais, plus personne n'en n'a rien à carrer de l'avis des russes sur place. Message édité par Dworkin le 22-11-2024 à 07:32:44 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Netanyahou invité officiellement en Hongrie par Orban --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor |
|
kalidor Repenti |
|
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
freddy021 Les Français qui dégomment | https://www.jpost.com/middle-east/article-830147
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
sowhat4 |
|
DooMIII Covfefe |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Terisonen |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 22-11-2024 à 10:57:47 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
roland- |
|
roland- |
|
roland- |
|
fabien44 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 22-11-2024 à 11:38:00 |
roland- |
|
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
sowhat4 |
Message cité 1 fois Message édité par sowhat4 le 22-11-2024 à 12:00:35 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 22-11-2024 à 12:09:01 |
roland- |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |