| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
lol la victoire à coup d'attentats terroristes de l'Irgoun comme sur l'hotel King David, ou le massacre de civils par ces terroristes à Deir Yassine qui a conduit au nettoyage ethnique de la Palestine, évidemment ici le mot terrorisme disparait comme par magie Message édité par basketor63 le 15-10-2024 à 20:50:14 |
Publicité | Posté le 15-10-2024 à 20:48:03 ![]() ![]() |
manuel-lv |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
basketor63 Sarkozy en prison |
Non il dit vrai, si tu veux l'entendre expliqué par Jacques Baud https://www.youtube.com/watch?v=6-7UXQwnK4M&t=567s La résolution 181 alias le plan de partage, était un plan, une proposition, pas une attribution définitive, et il devait y avoir consultation des peuples, donc par referendum par exemple, car l'ONU ne peut pas prendre des terres et les donner à quelqu'un. L'attentat terroriste sur civils de Deir Yassine dont je parlais avant est considéré comme un déclencheur du nettoyage ethnique de la Palestine, la Nakba. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 15-10-2024 à 21:07:06 |
teepodavignon | Le soutien occidental ne serait pas le même si israel était un random groupe ayant fait sécession et bombardait ses voisins depuis 50 ans. Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 15-10-2024 à 21:06:54 --------------- Laurent est mon fils. |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
L'occident à pourtant soutenu des terroristes à la base, ou du moins fini par traiter avec eux, vu que l'Irgoun etcetera c'était des milices juives terroristes qui ont pris le territoire par la force et des attaques de civils sanglantes, qui par la suite sont devenus ou ont rejoint ce qu'ils appellent Tsahal, le Likoud etcetera Jean Louis Vichot quand suite aux attentats aux bipers, disait que l'armée israelienne à une tradition terroriste, ça vient de là. https://www.youtube.com/watch?v=MHIYRfLjKSg Message édité par basketor63 le 15-10-2024 à 21:15:22 |
jere342 |
|
Publicité | Posté le 15-10-2024 à 21:11:50 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Tu parles Le "soutien occidental" il a jamais été corrélé au statut juridique d'un état, c'est du vernis, ça, rien de plus. Et pour rappel, la diplomatie américaine ne commence à parler d'Israël comme d'un "allié" qu'à partir de la fin du premier mandat de Reagan (1984). Il faut attendre 1991 pour que Bush Sr promette un parapluie sécuritaire à israël (en échange de la promesse de Shamir de ne pas répliquer aux tirs de scuds irakiens). Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 15-10-2024 à 21:14:19 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Yeagermach42 |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Justement la résolution 181 n'a jamais été appliquée en entier, cf mon post avant et les explication vidéo de Jacques Baud. https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t71708496 Et tu oublies aussi que l'angleterre a remis le mandat à l'ONU suite aux attentats terroristes des milices juives qu'elles subissaient. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 15-10-2024 à 21:19:16 |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 15-10-2024 à 21:20:20 |
Je le répète à cor et à cris depuis plus de 20 ans. Il faut TOUT faire pour se désengager le plus possible du giron américain, et plus généralement des dépendances critiques, à tous les niveaux. On fera jamais du 100%, c'est impossible, même les USA ne le peuvent pas. Mais s'agissant de la défense, à ce niveau, on a 40 ans de retard à rattraper. Il faut relancer massivement nos industries militaires, recommencer à concevoir, développer, produire, en MASSE. C'est à peu près le seul truc sur lequel je fonde un espoir en Trump, d'ailleurs : je pense que ce désengagement sera plus simple à mettre en oeuvre avec quelqu'un comme lui, il suffira de dire à tout le monde que c'était son idée de génie Message édité par Dworkin le 15-10-2024 à 21:21:13 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
racingman11 |
|
lol l'Irgoun faisait des attentats terroristes contre les Britanniques, c'est ce qui a entrainé le fait qu'il remette le mandat à l'ONU. Bizarrement là on n'entend moins parler d'histoires de légitimation du terrorisme ... Message édité par basketor63 le 15-10-2024 à 21:33:29 |
Yeagermach42 |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
racingman11 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
"donné" c'est pas vraiment le terme, la remise a clairement été forcée par la violence des milices juives.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Plan_ [...] _Palestine En vrai ce que vous voulez pas comprendre, et que j'ai expliqué à Seu l'autre jour, c'est que ce que Netanyahou revendique, l'usage de la force coute que coute, et la loi du plus fort, c'est totalement revendiqué par pas mal de gens sur ce topic qui ne font que retranscrire la ligne Netanyahou/Likoud. Message édité par basketor63 le 15-10-2024 à 21:40:10 |
racingman11 |
|
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |