| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
manuel-lv | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2024 à 18:23:45 ![]() ![]() |
bobe |
|
loulou le marlou |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
sowhat4 |
Message cité 2 fois Message édité par sowhat4 le 15-10-2024 à 19:13:56 |
Terisonen |
|
multikill |
Lol tu t'emballes un peu, on dirait les mecs en mode : mais non dieudonné est pas antisémite, je sais même pas si ça a marché un jour. |
sowhat4 |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
abonisyah |
C’est Macron qui en rajoute alors que Netanyahu est en roue libre et que son armée tire sur des forces internationales Ça serait pour les banlieues alors qu’il y a des militaires français dans le contingent Bientôt on va nous dire que l’ONU se sert de la finul comme boucliers humain Message édité par abonisyah le 15-10-2024 à 20:06:06 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Publicité | Posté le 15-10-2024 à 20:04:10 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | https://www.timesofisrael.com/hezbo [...] on-israel/
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
pik3 |
J'ai quand même du mal à voir ce qu'il cherche. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
abonisyah | Faudra pas nous faire de grandes leçons de patriotisme dans le futur ceux qui trouvent que Macron exagère. Ya genre 500/600 militaires Français engagé et genre faudrait laisser passer ? Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 15-10-2024 à 20:15:15 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Je pense que le mec a compris que sur la scène intérieure, il est cramé de chez mort, et du coup, comme il a l'air de vouloir laisser sa petite trace de pneu dans l'Histoire, il va essayer de nous la jouer grôn leader à l'international. Comme je disais, perso je suis pour qu'il continue Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 15-10-2024 à 20:20:33 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
arthas77 |
|
pik3 |
Putain ouais j'en reviens toujours pas qu'aucun politique n'ait remercié Israël. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
M300A |
Ou de ta montre --------------- :wq |
arthas77 |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Message édité par Waza-ari le 15-10-2024 à 20:24:47 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Factuellement, il a parfaitement raison. Le tampon "de jure" de l'ONU ne pèse rien par rapport à la victoire "de facto" du Palmah' et de l'Irgoun réunis dans ce qui sera devenu Tsahal face aux armées arabes lors de la guerre d'Indépendance. S'il y en a à qui nous devons reconnaissance éternelle, c'est la Tchécoslovaquie à l'époque (et depuis toujours). Oum Shmoum. Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 15-10-2024 à 20:33:33 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
arthas77 |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
J'ai cherché le lien avec le CRIF de mr Albert Aidan, j'ai pas trouvé, mais sur son linked il y avait un titre puteàclick
Alors j'ai cliqué
https://lphinfo.com/macron-monsieur [...] n-de-lonu/ C'est quoi le rapport ? Si l'ONU créait un état Breton, les bretons chieraient sur l'ONU après ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 15-10-2024 à 20:47:19 |
basketor63 Sarkozy en prison |
lol la victoire à coup d'attentats terroristes de l'Irgoun comme sur l'hotel King David, ou le massacre de civils par ces terroristes à Deir Yassine qui a conduit au nettoyage ethnique de la Palestine, évidemment ici le mot terrorisme disparait comme par magie Message édité par basketor63 le 15-10-2024 à 20:50:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |