| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
DooMIII Séminariste en reconversion | Reprise du message précédent :
Je ne sais pas si Sde Teiman est géré par Tsahal ou le ministère de l'intérieur (i.e. Itamar ben-Gvir...) mais en tout cas il y a eu de véhémentes protestations lors des rumeurs de viols et tortures...des protestations de députés et dirigeants israéliens qui ne voulaient pas que les violeurs soient arrêtés (même si en effet ils ont été plus ou moins arrêtés). Donc officiellement pas de viol et torture, mais soutien en haut lieu des criminels et pratique très répandue. Pour les mutilations (tirs dans le genou, très difficile à soigner sans séquelles) c'est une politique officielle. Et connue. cf. ma source plus haut (Haaretz). Pour les enfants internés sans procès ni procédure digne d'un Etat de droit, c'est également le régime "normal" de l'occupation en Cisjordanie, aucunement un abus fortuit.. Et puis ton argument le Hamas et cie l'ont aussi utilisé après le 7 en mode "les viols et assassinats de civils c'était pas prévu simple dérapage de notre belle opération militaire". Pour moi ça vaut pas grand chose ce type de déni... Message édité par DooMIII le 15-10-2024 à 15:35:45 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le 15-10-2024 à 15:31:38 ![]() ![]() |
pate a pouf |
|
sowhat4 |
Message cité 1 fois Message édité par sowhat4 le 15-10-2024 à 15:32:47 |
racingman11 |
|
nehoria |
Je ne crois pas que cela ait été mentionné ici à l'époque, mais d'après un sondage, 64 % des juifs israéliens pensent que les coupables dans cette affaire devraient uniquement "être sanctionnés au niveau du commandement", et non pénalement. Dworkin mentionne souvent que l'opinion publique israélienne s'est quelque peu radicalisée, je pense que c'en est un bon exemple.
--------------- // Guillemin. |
basketor63 Sarkozy en prison |
J'ai posé des éléments Tu crois qu'ils l'ont hué parcqu'il augmente pas assez le SMIC ? Il y a pas 36 options, soit ils sont pour le massacre/sacrifice de civils, soit ils nient que c'est ce qui se passe, ne sont pas dérangés ou s'en foutent. Ce qui me pose problème c'est que c'est pas possible de gagner sur tous les tableaux. Ce n'est pas audible. Message édité par basketor63 le 15-10-2024 à 15:50:37 |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
Publicité | Posté le 15-10-2024 à 16:25:18 ![]() ![]() |
racingman11 |
|
seu |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
racingman11 |
|
roland- |
racingman11 |
|
seu |
|
bobe |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
teepodavignon | Macron démission de l'empire colonial français --------------- Laurent est mon fils. |
racingman11 |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
non
justement, c'est le passé
--------------- Слава Україні Feedback |
racingman11 | Hélas c'est comme dans nos banlieues dès qu'il y a un sujet international un peu chaud impliquant le pays de cœur on observe des discours antifrançais à coup de "sales colonialistes".
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
racingman11 |
Ton exemple de la Nouvelle Calédonie est grotesque puisque des accords on été signés dans les 80's et respectés jusqu'au bout avec 3 référendums et gel du corps électoral. Du reste personne sur la scène internationale ne conteste l'action française (hormis... l'Azerbaïdjan, un allié d'Israël d'ailleurs, hasard ou coïncidence ? Edit : Du reste Israël n'étant pas irréprochable est-ce que ça veut dire que ses critiques du régime iranien sont illégitimes selon ta logique ? Message cité 1 fois Message édité par racingman11 le 15-10-2024 à 17:33:18 |
jere07 |
Message cité 2 fois Message édité par jere07 le 15-10-2024 à 17:49:48 |
racingman11 |
|
racingman11 |
|
greenboro |
|
The_dud God is a lie ! |
Message édité par The_dud le 15-10-2024 à 18:14:16 |
frede94 PCF et LFI = EG |
Message cité 1 fois Message édité par frede94 le 15-10-2024 à 18:21:43 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
manuel-lv |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |