| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
The_dud God is a lie ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2024 à 13:46:10 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 15-10-2024 à 13:56:34 |
jeff_h |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
racingman11 |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
Les 4 faits sont documentés. Viol ? On t'a déjà répondu, ça a faitle tour des medias... Message cité 3 fois Message édité par DooMIII le 15-10-2024 à 14:22:47 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
sowhat4 |
|
jeff_h |
|
The_dud God is a lie ! |
Tsahal prive d'eau, de nourriture, d'électricité et d"essence 2 million de personne ! Ce que fait Tsahal c'est infligé une punition collective une population entière et c'est ça qui fait dire à la CJI qu'il y a un risque de génocide. Parce que désoler de te l'apprendre, mais quand les destructions que tu causes ne sont comparable qu'à ce que fait Poutine en Ukraine ou la WW2, c'est que tu n'est pas dans le camp du "bien"... Edit: Ha ba si ça viole aussi... Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 15-10-2024 à 14:28:57 |
Publicité | Posté le 15-10-2024 à 14:25:43 ![]() ![]() |
racingman11 |
|
seu |
|
jeff_h |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Non c'est la continuation de ce qu'ils font depuis 70/80 ans, toi tu penses que c'est un episode qui peut être extrait du contexte de colonisation/occupation/apartheid, moi je pense que non Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 15-10-2024 à 14:36:58 |
y'a 2 camps du mal qui s'opposent --------------- Слава Україні Feedback |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Bon alors, le brûlé vif de gaza, c'est un fake ou pas |
racingman11 |
|
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
racingman11 |
|
mais c'est quoi le rapport ?
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
|
LFI demande le cessez le feu depuis les premiers jours, avec retour des otages, et solution à 2 états. On peut donc dire que tu mens. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 15-10-2024 à 15:19:21 |
sowhat4 | Ça "escalade" en Italie
Message cité 2 fois Message édité par sowhat4 le 15-10-2024 à 15:18:41 |
roland- |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 15-10-2024 à 15:22:08 |
grotius |
|
sowhat4 |
|
pate a pouf |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Maalak |
|
pate a pouf |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Lol, en fait ils sont censés être contre Netanyhou, contre l'occupation, contre la colonisation, contre l'apartheid, contre les massacres, qualifiés de faits de guerre par Haim Korsia. Mais pourtant c'est toujours exactement ce qui se passe sous leurs yeux, ils ne font rien pour l'empêcher, on ne les entends pas être contre l'occupation, contre la colonisation, contre l'apartheid, contre les massacres, parce-que c'est simple, pour eux, rien de tout ça n'existe. Ils ont hué Macron a la simple idée que Macron pouvait dire que Israël faisait quelque chose de mal, c'est quand même assez limpide. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 15-10-2024 à 15:32:42 |
Je ne sais pas si Sde Teiman est géré par Tsahal ou le ministère de l'intérieur (i.e. Itamar ben-Gvir...) mais en tout cas il y a eu de véhémentes protestations lors des rumeurs de viols et tortures...des protestations de députés et dirigeants israéliens qui ne voulaient pas que les violeurs soient arrêtés (même si en effet ils ont été plus ou moins arrêtés). Donc officiellement pas de viol et torture, mais soutien en haut lieu des criminels et pratique très répandue. Pour les mutilations (tirs dans le genou, très difficile à soigner sans séquelles) c'est une politique officielle. Et connue. cf. ma source plus haut (Haaretz). Pour les enfants internés sans procès ni procédure digne d'un Etat de droit, c'est également le régime "normal" de l'occupation en Cisjordanie, aucunement un abus fortuit.. Et puis ton argument le Hamas et cie l'ont aussi utilisé après le 7 en mode "les viols et assassinats de civils c'était pas prévu simple dérapage de notre belle opération militaire". Pour moi ça vaut pas grand chose ce type de déni... Message édité par DooMIII le 15-10-2024 à 15:35:45 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |