|
Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
---|
basketor63 Gauche = TT | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2024 à 01:59:38 |
Faluja Désanusseur de moules |
Il sortira plus d'Israël ou uniquement en pays amis, comme poutine. Aussi tarés l'un que l'autre. Les états unis font déjà pression pour que ça ne sorte pas avant les élections, voir pas du tout. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
basketor63 Gauche = TT |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Tuxerman12 |
|
markesz Destination danger |
J'espère que ces attaques, qui j'espère seront surtout ciblé sur les sites de lancement de missiles et des bases des Pasdaran, ne se feront que dans quelques semaines pour que le gouvernement iranien puisse continuer encore à transpirer. Les chefs doivent toujours avoir chaud. Message édité par markesz le 10-10-2024 à 06:37:02 --------------- Il y aura de la casse partout. |
Tuxerman12 |
C'est un classique des séries comme Dr House ou Urgences ça, le méchant qui se fait soigner aux frais du contribuable. Et je pense que c'est normal, dans une société évoluée qui a les moyens de ses ambitions où chaque institution a son rôle et se borne à le jouer au mieux, la médecine soigne, la justice juge, la police enferme, les services pénitentiaires surveillent, ... Message édité par Tuxerman12 le 10-10-2024 à 14:35:41 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Tuxerman12 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 10-10-2024 à 08:40:41 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
basketor63 Gauche = TT |
Message édité par basketor63 le 10-10-2024 à 09:09:21 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | La victoire du Hamas en 2006, pour le coup, est un pur produit du schéma qu'on peut observer dans la quasi-totalité des sociétés arabes : --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Fnord |
basketor63 Gauche = TT |
Les Palestiniens vivent sous occupation illégale, colonisation illégale, et apartheid, donc oui ils sont traités comme les choses de Israël. Israël controle et empêche l'accès à la Palestine, y compris pour les occidentaux, d'un territoire qu'ils considèrent comme étant leur territoire, c'est clairement une sorte de prison géante. Message édité par basketor63 le 10-10-2024 à 10:13:43 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
basketor63 Gauche = TT |
|
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
En laissant financer massivement le Hamas au détriment des autres mouvements, Bibi a permis au Hamas d'avoir un rôle économique et social pour les gazaouis.Je ne suis pas certain qu'en 2006, le motif principal du vote pour le Hamas était le massacre de juifs et la destruction d'Israel (mais plutôt un vote pour un semblant de gouvernement à rôle économique et social ). Je ne fais que des suppositions ici également |
DooMIII Covfefe |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
MacEugene This is the Way. |
Israël ne détruit pas le Hamas & le Hezbollah parce qu'ils sont dictatoriaux, Israël n'a aucune objection de principe avec les dictatures, cf. le rapprochement avec l'Arabie Saoudite. Message cité 2 fois Message édité par MacEugene le 10-10-2024 à 11:37:26 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
basketor63 Gauche = TT |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 10-10-2024 à 11:57:54 |
Etc etc
https://www.cnn.com/2024/03/04/midd [...] index.html https://blogs.mediapart.fr/alain-ma [...] ennes-gaza https://www.cnn.com/2024/03/04/midd [...] index.html Yarien, pas de génocide Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 10-10-2024 à 11:57:28 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
basketor63 Gauche = TT |
|
DooMIII Covfefe |
Je suis d'accord. Israël ne peut pas rester les bras croisé si à un instant t on lui envoie xxx roquettes. Mais détruire le Hamas ou Hezbollah n'aide pas le nation building, alors que l'instrumentalisation de l'antisémitisme/antisionisme si jusqu'à un certain point (le point où ça déclenche une riposte en général) Ils ont besoin de ça parce que ce sont des failed states dont la structure étatique est régulièrement détruite (au départ par la colonisation) Le Hamas a vite atteint ce point parce qu'il est sous blocus et la Palestine est occupée (et pas uniquement parce que ce sont des fous, des fanatiques, des antisémites etc...)..le Hezbollah ou Iran a été plus prudent. Ce dernier a même cherché à négocier un accord à une époque. Le Hezbollah a aussi négocié avec Israel, pour l'exploitation d'un gisement, à une époque.. D'un point de vue territorial ou économique Iran et Israël n'ont aucun intérêt direct à se combattre... Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 10-10-2024 à 12:05:17 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
racingman11 |
|
MacEugene This is the Way. |
|
Israël interfère avec la Cisjordanie en la colonisant alors qu'ils ont rien demandé, ce qui est le principal vecteur de toutes les attaques subies. Le ouin ouin on fait que ses défendre ça passe pas trop --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
teepodavignon |
Sans doute pour une question plus probablement financière qu'éthique --------------- Laurent est mon fils. |
DooMIII Covfefe |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |