| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
DooMIII Séminariste en reconversion | Reprise du message précédent :
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le 10-10-2024 à 12:21:00 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Faluja Désanusseur de moules |
Non, ils les laissent mourir en les parquant dans des conditions d'hygiène quasi inexistante, avec une densité énorme et en limitant l'aide humanitaire qui est largement insuffisante. C'est pas pareil. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
cisko |
10x plus, selon les chiffes du Hamas c'est cela ? ou de l'unrwa israel nous a encore démontré récemment sa volonté de toucher un maximum d'innoncents via son opération bipper, au lieu de lancer des roquettes non guidées, à tout vas, vers les villes sans prévenirs, c'est vraiment honteux Message cité 3 fois Message édité par cisko le 10-10-2024 à 12:29:32 |
Oui, à Gaza notamment c'est flagrant --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
On a pas d'autres chiffes vu qu'israel refuse l'entrée aux journaliste à Gaza pour que la communauté internationale ne voit pas ce qui se passe On en parlera aux milliers de libanais en train de fuir au nord pour pas se faire tuer par une bombe des frappes ciblées. Sans compter les récents propos de Netanyahu qui a menacé de détruire le Liban de la même manière que Gaza. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 10-10-2024 à 12:32:58 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Justement, le développement du fait religieux en Israël ne risque pas de faire basculer Israël dans une théocratie ? Quand je vois le vocabulaire de Netanyahou on a déjà parfois des éléments de langage correspondant à cela. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
C'est déjà en cours, notamment avec la loi 'état juif pour le peuple juif' qu'il a fait passé. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Tuxerman12 |
|
Il n'est pas impossible non plus que l'état reste contrôlé par des gens "traditionalistes", ce qui est certain, en revanche, c'est que la frange "athée" de la population israélienne va progressivement disparaître, les dernières études démographiques montrant que dans ce secteur de la population, la natalité est tombée à 1,98 enfants par couple, soit en-dessous du seuil de renouvellement des générations, alors que les traditionalistes (le gros de la population) est à 3 en moyenne, et que les religieux sont entre 4,7 (sionistes religieux) et 7 (h'aredim). Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 10-10-2024 à 12:47:12 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Messij |
Message cité 1 fois Message édité par Messij le 10-10-2024 à 12:51:18 --------------- WOW chien beaucoup |
roland- |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 10-10-2024 à 12:58:19 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 10-10-2024 à 13:00:07 |
merise2 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Un missile du Hezbollah a atterri à Djénine, d'après les infos --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
sir mccitron |
bellemousse que du bonheur | Toujours des "unes" intelligentes et pertinentes Pour qui savent les décrypter --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Messij |
Les autres pays peuvent avoir des doctrines bien pire mais si elles ne sont pas apliquées... Osef ? Message cité 3 fois Message édité par Messij le 10-10-2024 à 13:20:35 --------------- WOW chien beaucoup |
haakainu |
|
Faluja Désanusseur de moules | Du coup si on se marre des otages israéliens tués par tsahal à gaza, ça passe ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
roland- |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ah bah v'la aut'chose, tiens, Meshaal accuse l'Iran d'avoir tué Haniyeh
roland- |
|
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Non ça va j'ai une éthique contrairement à Dworkin je me marre pas d'un fait qui a (potentiellement) tué des civils innocent , et ça s'appelle une question rhétorique sinon Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 10-10-2024 à 13:30:57 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
racingman11 |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
ha oui et t'accorde zéro crédit à Smotrich qui dit que ça serait légitime de tuer 2 millions de civils à gaza, mais que le monde les en empêcherait.
C'est comme Netanyahou soit disant détesté, qui parait en fait plutot être un bouc émissaire, l'arbre qui cache la foret. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 10-10-2024 à 13:36:02 |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
Tu sais que t'es sûrement le seul ou pas loin à connaître cette langue. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |