|
Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
---|
racingman11 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2024 à 16:25:29 |
Messij |
Message cité 1 fois Message édité par Messij le 06-10-2024 à 16:27:28 --------------- WOW chien beaucoup |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
racingman11 |
|
manuel-lv |
|
Theolaitouais Qui vivra verra | Le dispositif d'appui américain à Israël semble fin prêt.
Message cité 1 fois Message édité par Theolaitouais le 06-10-2024 à 16:38:01 |
pate a pouf |
On sait tous que cette guerre ne résoudra pas grand-chose. Mais comment y échapper ? Je crois pour ma part que c'était impossible. Message édité par pate a pouf le 06-10-2024 à 16:34:34 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le 06-10-2024 à 16:42:04 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
racingman11 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Y a un épisode du collimateur qui revient sur le Hezbollah et ses grandes œuvres qui est très intéressant (comme d'habitude) Message édité par Gottorp le 06-10-2024 à 17:05:52 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
nehoria | https://www.aljazeera.com/news/2024 [...] nd-lebanon --------------- // Guillemin. |
pate a pouf |
Message cité 1 fois Message édité par pate a pouf le 06-10-2024 à 17:21:57 |
|
Scoinscoin |
|
abonisyah |
Comment veux tu qu’on s’émeuve de ce qui se passe dans le nord alors que le gouvernement israélien fait subir la même chose en 1000 fois pire aux palestiniens ? Si encore on avait droit à des messages plus mesurés et un début de critique face aux bombardements massifs, aux dizaines de milliers de morts et aux millions de déplacés de Gaza.
Et donc Gaza ne devrait non pas céder non plus alors ? Message cité 3 fois Message édité par abonisyah le 06-10-2024 à 17:35:36 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Errare perseverare diabolicum |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
pate a pouf |
C'est un autre "drame" de ce conflit, selon moi: le manque d'esprit critique et de remise en question - des deux côtés. On ne résoudra rien sans dépassionner le débat. Message cité 1 fois Message édité par pate a pouf le 06-10-2024 à 18:04:47 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Espace aérien iranien fermé à partir de 21h ce soir, ça va taper (dans un sens ou dans l'autre) |
nehoria |
Message édité par nehoria le 06-10-2024 à 18:14:34 --------------- // Guillemin. |
mlon la frite c'est la fete |
Certes ya pas mal de fruits pourris qui soutiennent ces partis MAIS tout comme les positions de Roussel du parti communiste sur l'Ukraine, le fait qu'un parti (LFI) ait tenu des positions pro hamas et donc pro terro l'a rendu invotable pour beaucoup de citoyens modérés. Par exemple, ça a conduit beaucoup de gens à aller voir qui était dans le front populaire et à ne pas voter pour un lfi ou pc. Donc ben ouais les cons sont des cons mais ça fait pas la tendance du pays. Ça a au moins l'avantage de faire tomber des masques --------------- ^_^ |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
mlon la frite c'est la fete |
T'es sûr ? Vraie question, hein. De ce que vois sur ce fil c'est pas du tout l'impression que j'en ai . Y compris de membres qui avaient une position beaucoup plus équilibrée il y a encore quelques mois . Ce que je lis c'est plutôt du whatabboutisme . Israël/Tsahal en prend de moins en moins en compte les civils dans le cadre de ses frappes ? Whatabout Raqqa pour la France ! Après j'suis pas sur place , jme rend pas compte de l'impact que vous vous prenez dans la gueule... Patapay je cherche juste à comprendre l'évolution dans le propos tenus par des membres (dont toi mais pas que) , et si vous (tu) en a conscience. Et je veux bien un peu de ton temps pour me montrer que je me trompe, si c'est le cas --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |