|
Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2024 à 11:52:44 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Rasthor |
|
spartak01 |
|
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 24-07-2024 à 12:54:51 |
joams |
Errare perseverare diabolicum |
|
Terisonen |
|
Rasthor |
|
F_lanker |
D'une, tu es mignon, les explications détaillées et rationnelles ont été faites il y a bien longtemps déjà, et elles ont eu autant d'effet que de pisser dans un violon. Quand à ton pavé, il n'y a pas besoin de pondre 2000 signes pour avoir l'impression d'énoncer une idée structurée. (tu bosses chez McKinsay ou quoi?) Message édité par F_lanker le 24-07-2024 à 13:27:12 |
homnibus |
Supprimer toute influence islamiste, établir un gouvernement / autorité non corrompu et lobbying intensif au niveau mondial. Ils gèrent déjà le troisième point, manque plus que les deux autres |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
Terisonen |
Message cité 2 fois Message édité par Terisonen le 24-07-2024 à 14:46:42 |
Rasthor |
|
Ticento |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
aucune comparaison possible entre les 2 conflits hein
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
fatah |
Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 24-07-2024 à 17:23:17 --------------- blacklist |
fatah |
the veggie boy Hiromatsu-sama | un terro de Ramallah qui vient se faire sauter dans un bus parce qu'il est d'accord avec ce qu'affirment ses charmants voisins interviewés dans la video, c'est de la litterature --------------- blacklist |
freddy021 Les Français qui dégomment | Hâte de connaître l’accessoire choisi par Bibi pour le congrès --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Pas de pancarte cette fois-ci on dirait |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Tsahal a récupéré 5 corps d'otages tués le 7 octobre, lors d'une opération hier à Gaza --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Maalak | Mais ils les récupèrent où, ces corps ? Depuis le temps, il n'ont pas été enterrés (qu'importe la façon) ? Les membres du Hamas ne les conservaient quand même pas sous la table du salon, si ? |
rionsnoir |
Vu que c'est une monnaie d'échange, ça devait être dans des tunnels. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
zemops | Sur le site du Monde, on peut lire que les corps des soldats morts ont été emmenés. Histoire de se rappeler de quel genre de résistants il est question. https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
Message cité 5 fois Message édité par zemops le 25-07-2024 à 12:20:32 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |