| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 28-05-2024 à 01:04:18 ![]() ![]() |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
basketor63 Sarkozy en prison |
2,3 millions c'est la population totale de palestiniens à Gaza. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 28-05-2024 à 01:17:23 |
Rasthor |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Rasthor |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
haakainu |
|
Publicité | Posté le 28-05-2024 à 07:03:01 ![]() ![]() |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
kami pouet |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Je sais pas ce qui a été synchronisé (ou pas) avec Blinken pour Rafiah' (assaut, assaut limité, whatever), mais manifestement Tsahal va prendre le contrôle total de la ville, des unités blindées progressent dans le nord et nord-ouest de la ville, ce qui était plus ou moins les dernières zones encore non contrôlées (et d'où ils ont tiré leur salve de roquettes dimanche).
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
cisko |
ce truc déglingue non stop les pro Hamas de X Message édité par cisko le 28-05-2024 à 08:13:31 |
LeGrandMatheux Animateur | En parlant de Department of State il va y avoir des changements dans les années à venir à propos de son rôle. https://youtu.be/wLoAMDE-hBM --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Errare perseverare diabolicum |
|
spartak01 |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
MacEugene This is the Way. |
|
haakainu |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
|
ha tient encore un diplomate anonyme qui comprend mieux que l'ONU elle même https://news.un.org/fr/story/2024/05/1145861
Message édité par basketor63 le 28-05-2024 à 09:49:47 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
deumilcat |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
boober Compromis, chose due |
imaginons demain que les allemands se mettent a s'implanter en alsace lorraine, comme ça, avec l'aide et la protection de soldat allemand. parceque bon y'a 1000 ans l'alsace lorraine leur appartenait quoi pour ensuite dire aux populations française, "non mais la gars, c'est la l'allemagne, vos lois OSEF, si vous etes pas content y'a la porte la bas ". ils font des murs. embargo sur les ressources contre les français Bon déjà la France verrais ça d'un mauvais oeil, enfin je pense bon admettons la france fait rien/peut rien faire, ça pourris lentement les allemands sont plus fort, un mouvement d'anti colonisation s'organise et commet des actes contres les populations allemandes implantée en alsace lorraine.. tout ca pour que ça finisse par que les allemands rase l'alsace lorraine en traitant TOUS les français de terroristes animaux. (parceque les anti colonialistes sur place use de methodes terroristes et qu'ils sont soutenus par la population française)
Franchement, y'a bien que pour Israel pour qui la CI tolere ces débordements (enfin surtout les US), partout dans le monde le radicalisme est combattu, sauf celui d'Israel. Message édité par boober le 28-05-2024 à 09:55:49 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
deumilcat |
|
-SkoM- |
J'avais bien compris que les pertes civiles étaient secondaire pour toi et t’importais peu.. Ce qui t'as valu un ban il y a quelques temps de ça d'ailleurs. Faut raser large hein, c'est pas grave. Message cité 1 fois Message édité par -SkoM- le 28-05-2024 à 10:07:44 |
|
deumilcat |
Franchement si la cible c'etait deux couillons, c'était quand meme plus simple d'envoyer des mecs déguisés en refugiés pour les atteindre
Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 28-05-2024 à 10:10:53 |
Et envoyer des mecs déguisés au milieu de Rafah, c'est easy. D'ailleurs je l'ai vu dans le dernier Walker Texas Ranger Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 28-05-2024 à 10:11:23 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
-SkoM- |
Quand on n'a plus les arguments, on passe aux attaques persos quoi. Message édité par -SkoM- le 28-05-2024 à 10:15:42 |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
deumilcat |
Mais qui te dit que ca doit etre facile? Message cité 2 fois Message édité par deumilcat le 28-05-2024 à 10:18:29 |
|
deumilcat |
ma question c'est est ce que Tsahal ne chercherait pas d'autres alternatives, meme plus risquées pour ses unités, Message édité par deumilcat le 28-05-2024 à 10:23:54 |
|
MacEugene This is the Way. |
|
deumilcat |
C'est tes objections qui sont affligeantes. Je dirais donc que c'est plutot toi qui rigidifie l'Histoire: Primo y a une difference entre le nuke de toute la Normandie et "juste" des bombardements conventionnels qui JUSTEMENT sont ciblés pour minimiser le nb de civils tués Secundo, si ca avait été faisable moralement de nuker la Normandie , les Alliés auraient attendu que la bombe soit disponible Message cité 2 fois Message édité par deumilcat le 28-05-2024 à 10:56:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |