| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
deumilcat | Reprise du message précédent :
C'est tes objections qui sont affligeantes. Je dirais donc que c'est plutot toi qui rigidifie l'Histoire: Primo y a une difference entre le nuke de toute la Normandie et "juste" des bombardements conventionnels qui JUSTEMENT sont ciblés pour minimiser le nb de civils tués Secundo, si ca avait été faisable moralement de nuker la Normandie , les Alliés auraient attendu que la bombe soit disponible Message cité 2 fois Message édité par deumilcat le 28-05-2024 à 10:56:05 |
Publicité | Posté le 28-05-2024 à 10:39:31 ![]() ![]() |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
F_lanker |
|
deumilcat | oui merci mais j'ai pas le temps de jouer aux devinettes.. Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 28-05-2024 à 10:50:25 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Errare perseverare diabolicum |
|
MacEugene This is the Way. |
Entre autres, que les alliés ont bombardé l'Allemagne et les pays occupés pendant 3 ans avant même le débarquement en Normandie. Il n'y avait pas de minimisation du nombre de civils tués parce que c'était impossible de le faire et d'être efficace, et dans le cas des anglais les civils étaient la cible. Message cité 2 fois Message édité par MacEugene le 28-05-2024 à 10:59:07 |
sir mccitron |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2024 à 10:59:06 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-05-2024 à 10:59:06 ![]() ![]() |
boober Compromis, chose due |
c'est un gars de votre camps
Message édité par boober le 28-05-2024 à 11:01:23 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
deumilcat |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
F_lanker |
|
deumilcat |
|
F_lanker |
|
deumilcat |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
A chacun son monde alors, car Dworkin a entièrement approuvé un post de Kalidor sanctionné par la suite qui pronait de laisser 2 peuples s'extermimer librement, et il a aussi présenté comme exceptionnel et extravagant qu'un pays laisse passer de l'aide humanitaire à la population qu'elle occupe et bombarde. Freddy et Errare sont plus dans une forme de déni systématique et naif de la réalité par principe, là où Dworkin est plus dans la réalité et la validation sournoise de certains principes extrêmes, que LesLucky (et meme freddy et errare) ne validerait jamais, mais que par campisme, il ne cherche jamais à contredire Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 28-05-2024 à 11:31:56 |
deumilcat |
En effet, et que meme aujourdhui on ne sait meme pas trop comment détruire, meme avec les moyens modernes et sans plus aucun nazi dans les parages pour t en empecher ) Mais ca incluait aussi l'interieur des terres, qui accueuillait toute la logistique de ces bases de sous marins et de la partie la plus sensible du Mur de l'Atlantique (la plus proche de l'Angleterre) Bref ,me sortir comme exemple le "traitement" de la Bretagne de 39-45 quand je dis que les Alliés essayaient d'epargner les civils , comment dire... La zone était absolument pas comparable à un camp de refugiés civils à l'époque... Mais c'est moi qui fait des comparaisons pétées il parait
clairement. Le Nord Ouest de la France etait en phase 3 sur 4 de cancer, donc il restait que la chimio comme méthode, et il reste a prouver que c'est pareil à Gaza
MacEugene ne contredit pas son "camp" ( Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 28-05-2024 à 11:41:16 |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Vu que c'est un camp de réfugiés sous tentes il y a des témoignages d'ONG qui sont sur place pour tenter de gérer, donc d'occidentaux, on pense savoir ce qui s'est passé. Il y aura une enquête mais dans le monde anglo-saxon il y a déjà des voix de conservateurs/conservatrices qui s'indignent, ce n'est plus un sujet bi-partisan. Comme quoi certain(es) ont en effet besoin de vidéos choques, en particulier les élites politiques proprets occidentaux qui n'ont jamais été confronté à la guerre et encore moins sa violence ou simplement la violence tout court. Message édité par LeGrandMatheux le 28-05-2024 à 11:52:05 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
deumilcat |
C'est aussi un attrait touristique hein... Je plussoie. T'es l'un des seuls ici avec lequel c'est supportable d'échanger sans être d'accord Message édité par deumilcat le 28-05-2024 à 11:54:40 |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
MacEugene This is the Way. |
|
morb |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
deumilcat |
|
oui et meme bien avant y'a eu des histoires de viols dans des bunkers aussi etc ... puis bon avec le littoral sec et arboré des landes, des feux etaient deja dangereux a mon époque, les braises, le vent etc ... non c'est logique. les regroupements le soir aussi sont parfois interdits sur les plages a partir d'une certaine heure ou durant certaines periodes (plutot estivales c'etait le bon vieux temps quoi Message cité 1 fois Message édité par boober le 28-05-2024 à 12:16:26 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2024 à 12:17:01 ![]()
|
deumilcat |
|
deumilcat |
pi surtout a l'interieur ca pue la pisse
Mais a FORTIORI si on apprend qu'il y avait des roquettes planquées dans le camp de réfugiés on intervient pas au missile! (PS: ca fait une heure que j'ai répondu a ton troll de 10h50, j'ai hate d'avoir ta réponse hein) Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 28-05-2024 à 12:37:23 |
LeGrandMatheux Animateur | *je ne dis pas que des conneries. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
deumilcat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |