| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
pistache52 |
Publicité | Posté le 27-05-2024 à 22:08:14 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Encore obligé de débunker ses conneries, l'apartheid israëlien qui est dénoncé car le plus preignant est en Cisjordanie occupée annexée et colonisée. Message édité par basketor63 le 27-05-2024 à 22:22:37 |
Llewyn | En zonzon si possible il aurait du rajouter à la fin |
kami pouet |
Message cité 2 fois Message édité par kami le 27-05-2024 à 22:26:08 |
basketor63 Sarkozy en prison | Oser dire ça alors que Gaza c'est 1,4 millions soit 70% des palestiniens de Gaza, qui sont des réfugiés dans leur propre pays suite à la Nakba, on reconnait bien là toute la connerie du propagandiste Julien Bahloul. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 27-05-2024 à 22:40:20 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
deumilcat |
|
deumilcat |
|
Publicité | Posté le 27-05-2024 à 22:29:25 ![]() ![]() |
deumilcat |
|
deumilcat |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
deumilcat |
Mais relativiser c'est bien donner l'air moins grave a quelque chose en l'assimilant comme égal a qqchose de reellement moins grave non? Je ne relativise rien justement: je mets tous les meurtres de masse au meme niveau (maximum) d'horreur, Je démontre simplement par l'exemple des chambres qu'il n y a pas besoin de proximité victime/bourreau ou de boucherie pour qu'un meurtre de masse soit criminel Message édité par deumilcat le 27-05-2024 à 23:22:05 |
Tsahal ne s'est pas rebellé contre Netanyahou, ils ont suivi bêtement les ordres de Netanyahou et Galant qui leurs valent maintenant une demande de mandat d'arrêt pour crimes de guerre et crimes contre l'humanité. Crimes commis grace à Tsahal. Message édité par basketor63 le 27-05-2024 à 22:55:34 |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 3 fois Message édité par scOulOu le 27-05-2024 à 22:55:03 |
deumilcat |
|
Pourquoi essentialiser les israëliens ?
https://en.idi.org.il/articles/52976 Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 27-05-2024 à 22:59:55 |
|
kami pouet |
|
kami pouet |
|
Tu serai vraiment prêt à affirmer que la terre est plate si ça peut te donner l'impression de remporter un argument. Message édité par basketor63 le 27-05-2024 à 23:12:02 |
kami pouet |
|
deumilcat |
Mais c'est bien le probleme. Et en 39-45 on s'est concentrés sur les cibles militaires jusqu'à capitulation. On a toujours aucune preuve tangible du nombre reel de Hamas par rapport a la population totale qui est touchée par les represailles. Donc le probleme c'est d'arroser/affamer 2 millions de personnes pour en buter à peine 10000. Message cité 3 fois Message édité par deumilcat le 27-05-2024 à 23:20:48 |
kami pouet |
|
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 27-05-2024 à 23:23:31 |
Le but n'était pas le nettoyage ethnique et la colonisation de peuplement d'un autre pays, avec des propos parlants d'animaux humains et de peuple des ténèbres, a qui il fallait couper toute eau et toute nourriture. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 27-05-2024 à 23:38:39 |
jamere20 |
|
Qu'un pays qui se dit démocratique ait son dirigeant qui se prend une demande de mandat d'arrêt de la CPI c'est nouveau par contre. Message édité par basketor63 le 27-05-2024 à 23:41:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |