Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3055 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4520  4521  4522  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°70697243
pistache52
Posté le 27-05-2024 à 22:08:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

sowhat4 a écrit :

Les chiffres du Hamas sont globalement fiables.

[:vave:3]

mood
Publicité
Posté le 27-05-2024 à 22:08:14  profilanswer

n°70697331
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-05-2024 à 22:16:07  profilanswer

kami a écrit :

Pour le nombre de morts. Toutes les études un peu sérieuses, et même les USA tendent vers le même nombre de victimes. Ça reste donc une jauge réaliste pour avoir une vue sur ce conflit.

Pour le nombre de morts Israël n'en fournit pas car ils préfèrent créer du doute et de la confusion en jouant sur l'image négative du Hamas, et faire jouer la plausible deniability en leur faveur.

n°70697357
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-05-2024 à 22:18:42  profilanswer

Dworkin a écrit :

Gideon Levy, probablement le journaliste israélien le plus farouchement antisioniste (à égalité avec Amira Hass, peut-être :o ), voire parfois judéophobe (sisi, c'est possible, le mec a écrit des articles pour t'expliquer que tout ça, quelque part, c'est la faute du judaïsme et ses prophéties à la con, là), a écrit plusieurs fois que ceux qui pensent que Netanyahou est la source des problèmes d'Israël se fourrent le doigt dans l'oeil jusqu'à l'épaule, et je suis bien d'accord avec lui, pour le coup.

Avant le 7 octobre, les pires guerres du pays ont été lancées par Barak, Sharon, Olmert. Netanyahou est un enculé, mais un enculé prudent, qui hait la guerre et a toujours tout fait pour l'éviter autant que possible. Alors que plein de gens réclamaient des guerres ces 15 dernières années, lui a tout fait pour les éviter. C'est un opportuniste dont la seule passion dans la vie, c'est son fauteuil de PM, le reste il s'en bat les gonades avec une pelle. Il faut rappeler qu'avant que Lapid et Bennett le remplacent brièvement, il a tenté de monter une coalition avec la gauche. Sisi, avec la gauche. Il a promis tout un tas de conneries à Avoda (c'était gabbay, à l'époque), il avait AUCUN problème de principe. Pareil pour les députés arabes. L'extrême-droite beugle contre Bennett et Lapid d'avoir fait rentrer le parti islamiste au gouvernement (oui il y a un parti islamiste d'ans l'appartheid israélien, c'est comme ça, on est des originaux, nous  [:timoonn:6] ), mais ce qu'elle oublie très vite, c'est que le premier à avoir proposé à Mansour Abbas de rejoindre sa coalition, c'est Netanyahou. Le chef du Likoud, donc, qui propose au chef du parti islamiste de rentrer dans sa coalition [:vague nocturne]

Ça sera mieux avec personne tant que personne ne se décidera à amener un plan politique pour le territoire compris entre la Méditerranée et le Jourdain. En attendant, on est condamné à vivre dans une débilocratie vaguement parlementaire.

Encore obligé de débunker ses conneries, l'apartheid israëlien qui est dénoncé car le plus preignant est en Cisjordanie occupée annexée et colonisée.

Message édité par basketor63 le 27-05-2024 à 22:22:37
n°70697382
Llewyn
Posté le 27-05-2024 à 22:22:15  profilanswer

En zonzon si possible il aurait du rajouter à la fin

n°70697400
kami
pouet
Posté le 27-05-2024 à 22:25:21  profilanswer

Tu vois le problème c’est qu’il n’a pas un mot d’empathie pour les gazaouis qui souffrent aussi de sa politique merdique, cela fait pourtant bien partie de l’équation, comme le fait qu’il aggrave la situation avec les projets de construction et de colonisation, comme le fait qu’il ait un mandat d’arrêt qui lui pend au nez pour crimes de guerre.
C’est Julien Bahloul , me, myself and I. Les autres balek.

Message cité 2 fois
Message édité par kami le 27-05-2024 à 22:26:08
n°70697401
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-05-2024 à 22:25:23  profilanswer

Oser dire ça alors que Gaza c'est 1,4 millions soit 70% des palestiniens de Gaza, qui sont des réfugiés dans leur propre pays suite à la Nakba, on reconnait bien là toute la connerie du propagandiste Julien Bahloul.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 27-05-2024 à 22:40:20
n°70697403
deumilcat
Posté le 27-05-2024 à 22:25:37  profilanswer

oui c'est ce qu'on rabache ici depuis 6 mois:
 Mis à part le meurtre arbitraire de civils qui n'y sont pour rien, la méthode actuelle ne fera qu'empirer le probleme  
Mais le Likoud ils connaissent que le marteau, alors pour eux tous les problemes sont des clous

n°70697411
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-05-2024 à 22:26:35  profilanswer

J'ai raté une ref, quel rapport avec Odoul ? [:klemton]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°70697440
deumilcat
Posté le 27-05-2024 à 22:29:25  profilanswer

freddy021 a écrit :

Tout le monde s’est fait piégé pour Shifa (pas tout le monde mais bref)…..mais pour le nombre de morts tout le monde s’accorde à dire…

Et si on évitait de suivre tout le monde sans esprit critique et sans analyser les données… [:clooney11]

j'en profite pour te reposer la question, as tu des chiffres démontrant une majorité importante de Hamas dans les décés gazaouis depuis la riposte?

n°70697441
deumilcat

freddy021 a écrit :

Tout le monde s’est fait piégé pour Shifa (pas tout le monde mais bref)…..mais pour le nombre de morts tout le monde s’accorde à dire…

Et si on évitait de suivre tout le monde sans esprit critique et sans analyser les données… [:clooney11]

j'en profite pour te reposer la question, as tu des chiffres démontrant une majorité importante de Hamas dans les décés gazaouis depuis la riposte?

mood
Publicité

n°70697505
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-05-2024 à 22:36:04  profilanswer

Je me disais, aussi  :o  

Ouais nan lui tu peux lui reprocher ce que tu veux, mais il n'a jamais soutenu Netanyahou, en effet.

---------------
n°70697511
deumilcat
Posté le 27-05-2024 à 22:36:36  profilanswer

freddy021 a écrit :

Attends ils sont trop occupés à faire une minute de silence pour le président iranien.
J’en ai même vue une qui y est allée de sa petite prière, très mignon…
Il se passe pas un jour sans que ce machin ne se ridiculise.

va relire les deux premiers articles de la charte des Nations unies,
ca t'aidera à comprendre que c'est pas un club des gentils occidentaux
mais une Organisation DES Nations Unies

https://www.un.org/fr/about-us/un-charter/chapter-1

n°70697600
deumilcat
Posté le 27-05-2024 à 22:45:05  profilanswer

roland- a écrit :

Du coup on a envoyé des policiers français pour lutter contre Daesh ? Mais tu racontes quoi toi en fait ?  :lol:

Mais tu le fais exprès ou...?  :??:  

NON pour Daesh on a pas envoyé des policiers francais puisqu'il a été établi en concertation à l'ONU  
que Daesh n'etait pas un simple groupuscule caché dans une population innocente
mais un Etat tyrannique constitué sur une partie de l'Irak et de la Syrie

Relis plus lentement je sais pas...
Tu as demandé ce que feraient les essperts qui sont intervenus en Syrie
 et je t'ai détaillé pour que tu piges que la situation à Gaza est pas la meme
et qu'en tout cas il y avait des choses a faire AVANT de tout bombarder comme des cretins:  

Deumilcat a écrit:

- Ben deja les essperts ils en discuteraient a l'ONU comme en 2014  :o  

- Les essperts à l'ONU ils demanderaient des preuves que l'attaque du 7/10 represente bien une volonté souveraine de la majorité de Gaza (et donc necessite une guerre totale)

ou etabliraient qu'il s'agit juste de qq milliers de gugusses cachés dans la population (et donc ne necessite qu'une operation de police)

- Les essperts ils recommanderaient que le but de sécurité d'Israel a l'avenir commence par une meilleure défense de leurs frontieres plutot que trois grillages et des avants-postes où les vigies se font surprendre en pyjama

Parce que bon c'est sur que le "machin ONU" qu'ici vous raillez continuellement pour son impuissance et sa lenteur,
il a l'avantage de reflechir un peu avant d'agir  
au lieu de se depecher de vouloir réparer ses stupidités précédentes (en défense et en diplomatie)  
 par des stupidités pire encore (offensive de bourrin qui l'amene a tuer 30000+ personnes et finir a la CIJ/CPI)  

n°70697630
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 27-05-2024 à 22:47:13  profilanswer

kami a écrit :

Tu vois le problème c’est qu’il n’a pas un mot d’empathie pour les gazaouis qui souffrent aussi de sa politique merdique, cela fait pourtant bien partie de l’équation, comme le fait qu’il aggrave la situation avec les projets de construction et de colonisation, comme le fait qu’il ait un mandat d’arrêt qui lui pend au nez pour crimes de guerre.

Ba non y’a pas de problème.
Les gazaouis ne sont pas le centre du monde, y’a Rima et ses copains pour ça.  

Et s’il n’a pas envie d’avoir d’empathie pour les gazaouis (ce qu’il ne dit pas mais admettons), ce serait totalement légitime.  
Faut vraiment être hors sol pour ne pas le comprendre.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70697644
freddy021
Posté le 27-05-2024 à 22:49:31  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je me disais, aussi  :o  

Ouais nan lui tu peux lui reprocher ce que tu veux, mais il n'a jamais soutenu Netanyahou, en effet.

Défendre Israël ou tsahal c’est défendre netanyahu  
Et tous les barbus sont des colons sionistes illuminés.

La sociologie israélienne sur hfr c’est souvent gratinée.

---------------
n°70697656
deumilcat
Posté le 27-05-2024 à 22:51:34  profilanswer

Modération a écrit :

Stop au relativisme total et aux comparaisons historiques complètement pétées

Mais relativiser c'est bien donner l'air moins grave a quelque chose en l'assimilant comme égal a qqchose de reellement moins grave non?

Je ne relativise rien justement: je mets tous les meurtres de masse au meme niveau (maximum) d'horreur,
(puisque certains impliquent ici que les meurtres par balle/couteau du 7/10 seraient plus horribles que ceux de Tsahal par drone)

Je démontre simplement par l'exemple des chambres qu'il n y a pas besoin de proximité victime/bourreau ou de boucherie pour qu'un meurtre de masse soit criminel

Message édité par deumilcat le 27-05-2024 à 23:22:05
n°70697674
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-05-2024 à 22:53:42  profilanswer

freddy021 a écrit :

Tsahal ne s'est pas rebellé contre Netanyahou, ils ont suivi bêtement les ordres de Netanyahou et Galant qui leurs valent maintenant une demande de mandat d'arrêt pour crimes de guerre et crimes contre l'humanité. Crimes  commis grace à Tsahal.

Message édité par basketor63 le 27-05-2024 à 22:55:34
n°70697679
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 27-05-2024 à 22:53:59  profilanswer

kami a écrit :

Non mais le mec vit en Israël. Le 7 octobre dernier, 1200 de ses compatriotes se sont faits massacrer de façon moyenâgeuse, des femmes se sont fait violer à mort, des gens se sont faits décapiter à coups de pelle, on a vu la liesse populaire à Gaza, des otages et des cadavres israéliens se faire cracher dessus par des civils, parfois des enfants, et depuis, le nord d'Israël se fait régulièrement arroser par des missiles. Evidemment qu'il n'en a rien à foutre des Gazaouis. Gaza, pour les Israéliens, c'est l'ennemi, donc ils se foutent de ce qu'on subi les Gazaouis auparavant, et, au mieux, sont indifférents à ce qu'ils subissent aujourd'hui.
C'est la guerre, et il ne faut pas attendre une once d'empathie de la part des belligérants ; arrêtez de rêver si vous voulez comprendre un peu ce qui se passe. En 39-45, je doute que les civils d'un camp aient eu beaucoup de peine quand ceux de l'autre camp se faisaient cramer au napalm.

Message cité 3 fois
Message édité par scOulOu le 27-05-2024 à 22:55:03
n°70697697
deumilcat
Posté le 27-05-2024 à 22:55:31  profilanswer

cisko a écrit :

sauf que bon, quand il y a un danger , la meilleure façon de sen protéger c'est de l'éliminer... pas de rajouter des protections

Donc si tu devais plonger dans une eau infestée de requins ou quelqu'un s'est deja fait bouffer,
 ta méthode a toi plutot que de descendre protégé par une cage ce serait de commencer par tuer tous les requins ? :o

n°70697718
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-05-2024 à 22:57:30  profilanswer

freddy021 a écrit :

Clairement, c'est souvent pour ça maintenant que je me fais plus chier, et que je tire à vue avec le singe violent. C'est vaguement marrant une fois, deux fois, bon au bout d'un moment, too old for this shit, quoi.

---------------
n°70697723
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-05-2024 à 22:57:53  profilanswer

scOulOu a écrit :

Non mais le mec vit en Israël. Le 7 octobre dernier, 1200 de ses compatriotes se sont faits massacrer de façon moyenâgeuse, des femmes se sont fait violer à mort, des gens se sont faits décapiter à coups de pelle, on a vu la liesse populaire à Gaza, des otages et des cadavres israéliens se faire cracher dessus par des civils, parfois des enfants, et depuis, le nord d'Israël se fait régulièrement arroser par des missiles. Evidemment qu'il n'en a rien à foutre des Gazaouis. Gaza, pour les Israéliens, c'est l'ennemi, donc ils se foutent de ce qu'on subi les Gazaouis auparavant, et, au mieux, sont indifférents à ce qu'ils subissent aujourd'hui.
C'est la guerre, et il ne faut pas attendre une once d'empathie de la part des belligérants ; arrêtez de rêver si vous voulez comprendre un peu ce qui se passe. En 39-45, je doute que les civils d'un camp aient eu beaucoup de peine quand ceux de l'autre camp se faisaient cramer au napalm.

Pourquoi essentialiser les israëliens ?
En effet, on voit bien que les arabes israëliens ont de l'empathie, contrairement à leurs homologues israëliens juifs.  [:mycrub]

https://mondoweiss.net/wp-content/uploads/2024/02/transfer-of-humanitarian-aid-to-gaza-residents-chart-1024x741.png

https://en.idi.org.il/articles/52976

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 27-05-2024 à 22:59:55
n°70697748
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 27-05-2024 à 23:00:53  profilanswer

basketor63 a écrit :

Pourquoi ?
On voit pourtant bien que les arabes israëliens ont de l'empathie, contrairement à leurs homologues israëliens juifs.

M'est avis que si quelques centaines d'arabes israéliens s'étaient faits trucider de la même façon que leurs compatriotes juifs, ils feraient aujourd'hui preuve d'un peu moins de mansuétude à l'égard des Gazaouis :o

n°70697768
freddy021
Posté le 27-05-2024 à 23:03:17  profilanswer

basketor63 a écrit :

Pourquoi essentialiser les israëliens ?
En effet, on voit bien que les arabes israëliens ont de l'empathie, contrairement à leurs homologues israëliens juifs.  [:mycrub]  

https://mondoweiss.net/wp-content/u [...] 24x741.png

https://en.idi.org.il/articles/52976

Empathie et aide humanitaire n’ont aucun rapport.
Je sais bien que ton hobby c’est d’interpréter tout à ta sauce mais le principe des sondages c’est de s’en tenir aux questions.

---------------
n°70697788
kami
pouet
Posté le 27-05-2024 à 23:05:01  profilanswer

scOulOu a écrit :

Bahloul c'est pas un israélien lambda, il est "connu", passe à la télé, pose fièrement avec des membres du gouvernement français.  
J'entends vos remarques justifiées sur le fait qu'il n'a pas avoir d'empathie pour les gazaouis (et pourquoi pas quand on voit les images de Rafiah d'ailleurs, ça coûte quoi un brin d'empathie pour ces vies brisées ? ), j'imagine qu'il souhaite pas voler au dessus de la mélée.
Mais pas un mot sur sa politique desastreuse pour la paix en renforçant la colonisation , c'est une pierre angulaire à ce qu'il dénonce pourtant : l'échec sécuritaire d'Israël c'est pas le manque de gendarmes à la frontières, c'est la politique desastreuse de la gestion de la question palestinienne dont il ne dit aucun mot.

n°70697804
kami
pouet
Posté le 27-05-2024 à 23:06:39  profilanswer

Dworkin a écrit :

Clairement, c'est souvent pour ça maintenant que je me fais plus chier, et que je tire à vue avec le singe violent. C'est vaguement marrant une fois, deux fois, bon au bout d'un moment, too old for this shit, quoi.

Qui s'en fout ? Tu vas nous raconter ton utilisation du "singe violent" tous les matins ? [:fullraymond:5]

n°70697815
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-05-2024 à 23:07:43  profilanswer

freddy021 a écrit :

Empathie et aide humanitaire n’ont aucun rapport.
Je sais bien que ton hobby c’est d’interpréter tout à ta sauce mais le principe des sondages c’est de s’en tenir aux questions.

[:vave:3]
Tu as vraiment une vision de la vie complètement fuckée en fait.  [:love_it:1]

Tu serai vraiment prêt à affirmer que la terre est plate si ça peut te donner l'impression de remporter un argument.

Message édité par basketor63 le 27-05-2024 à 23:12:02
n°70697832
kami
pouet
Posté le 27-05-2024 à 23:09:49  profilanswer

freddy021 a écrit :

Venir courir sur HFR pour pleurnicher ou accuser Karim Khan de je ne sais quoi parceque Bibi est accusé de crimes de guerre, cela a été la priorité de beaucoup ici.  
"Il a dit Inchallah" [:eneytihi:1] Donc bon , certains sont mesurés dans la défense des actions de l'IDF, d'autre, comme toi le sont moins.

n°70697858
freddy021
Posté le 27-05-2024 à 23:12:43  profilanswer

kami a écrit :

Bahloul c'est pas un israélien lambda, il est "connu", passe à la télé, pose fièrement avec des membres du gouvernement français.  
J'entends vos remarques justifiées sur le fait qu'il n'a pas avoir d'empathie pour les gazaouis (et pourquoi pas quand on voit les images de Rafiah d'ailleurs, ça coûte quoi un brin d'empathie pour ces vies brisées ? ), j'imagine qu'il souhaite pas voler au dessus de la mélée.
Mais pas un mot sur sa politique desastreuse pour la paix en renforçant la colonisation , c'est une pierre angulaire à ce qu'il dénonce pourtant : l'échec sécuritaire d'Israël c'est pas le manque de gendarmes à la frontières, c'est la politique desastreuse de la gestion de la question palestinienne dont il ne dit aucun mot.

Des 3-4 derniers postes/retwitt parlent des civils gazaouis.
C’était vraiment pas compliqué de vérifier.
Et après ça chouine sur les fakenews.

Ça le décrit comme porte parole du gouvernement depuis des mois, alors qu’il a passé les deux dernières années à xhier sur Bibi et ça chouine sur les fakenews.

Il a fait un twitt sur Bibi, et ça chouine qu’il n’ait pas fait une thèse sur les causes de l’échec sécuritaire…

C’est tellement ridicule  [:donkeyshoot]

---------------
n°70697876
freddy021
Posté le 27-05-2024 à 23:14:39  profilanswer

kami a écrit :

Venir courir sur HFR pour pleurnicher ou accuser Karim Khan de je ne sais quoi parceque Bibi est accusé de crimes de guerre, cela a été la priorité de beaucoup ici.  
"Il a dit Inchallah" [:eneytihi:1] Donc bon , certains sont mesurés dans la défense des actions de l'IDF, d'autre, comme toi le sont moins.

Alors même que j’ai dit qu’on s’en foutait de l’inchallah  [:donkeyshoot]  
Bien vu  [:donkeyshoot]

---------------
n°70697892
deumilcat
Posté le 27-05-2024 à 23:16:48  profilanswer

scOulOu a écrit :

Mais c'est bien le probleme.
C'est pas parce que t'as subi le pire de la part de gens d'une ethnie que tu dois dézinguer tous les gens de cette ethnie

Et en 39-45 on s'est concentrés sur les cibles militaires jusqu'à capitulation.
 On a pas tapé aveuglement partout en s'emmerdant pas a faire le tri.
A Gaza c'est ce qui se passe.

On a toujours aucune preuve tangible du nombre reel de Hamas par rapport a la population totale qui est touchée par les represailles.
Et ca n'a l'air de choquer personne que dans une operation qu'ils preparaient  depuis longtemps et dont il savaient qu'ils n'auraient pas l'occasion de reiterer avant longtemps,
le Hamas n'envoie que 2000 unités.
La seule raison logique que je vois, c'est que leur effectif combattant total ne doit pas dépasser le triple ou le quintuple de ca (10000 unités)

Donc le probleme c'est d'arroser/affamer 2 millions de personnes pour en buter à peine 10000.
Le pire c'est qu'Israel n'a probablement aucun élément pour chiffrer l'effectif reel du Hamas, sinon on aurait vu passer ca sur ce topic depuis un moment.

Message cité 3 fois
Message édité par deumilcat le 27-05-2024 à 23:20:48
n°70697925
kami
pouet
Posté le 27-05-2024 à 23:20:25  profilanswer

freddy021 a écrit :

Alors même que j’ai dit qu’on s’en foutait de l’inchallah  [:donkeyshoot]  
Bien vu  [:donkeyshoot]

Oui c'est vrai je ne t'attaquais pas sur ça, mais sur la défense de Bibi sur ce probable mandat d'arrêt.
Bref.

n°70697948
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 27-05-2024 à 23:23:04  profilanswer

deumilcat a écrit :

Mais c'est bien le probleme.
C'est pas parce que t'as subi le pire de la part de gens d'une ethnie que tu dois dézinguer tous les gens de cette ethnie

Euuuh tu devrais potasser un peu d'histoire. 39-45 ce sont des villes rasées au napalm, à l'arme nucléaire, ou juste au classique obus des familles, c'est 25 millions de morts chez les Soviétiques, 10 ou 20 chez les Chinois, 7 chez les Allemands, 2 chez les Japonais... Au moins 30 millions de morts civils contre 20 de morts militaires.

Message cité 2 fois
Message édité par scOulOu le 27-05-2024 à 23:23:31
n°70698049
freddy021
Posté le 27-05-2024 à 23:35:03  profilanswer

deumilcat a écrit :

[:striker eureka:1]  [:france_insoumise:2]  
Non sérieusement ?  [:france_insoumise:2]

---------------
n°70698057
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-05-2024 à 23:36:39  profilanswer

scOulOu a écrit :

Euuuh tu devrais potasser un peu d'histoire. 39-45 ce sont des villes rasées au napalm, à l'arme nucléaire, ou juste au classique obus des familles, c'est 25 millions de morts chez les Soviétiques, 10 ou 20 chez les Chinois, 7 chez les Allemands, 2 chez les Japonais... Au moins 30 millions de morts civils contre 20 de morts militaires.

Le but n'était pas le nettoyage ethnique et la colonisation de peuplement d'un autre pays, avec des propos parlants d'animaux humains et de peuple des ténèbres, a qui il fallait couper toute eau et toute nourriture.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 27-05-2024 à 23:38:39
n°70698067
jamere20
Posté le 27-05-2024 à 23:38:29  profilanswer

freddy021 a écrit :

[:striker eureka:1]  [:france_insoumise:2]  
Non sérieusement ?  [:france_insoumise:2]

Ceci dit, que les civils en prennent plein la gueule dans une guerre, c'est vieux comme le monde.

n°70698082
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-05-2024 à 23:39:42  profilanswer

jamere20 a écrit :

Ceci dit, que les civils en prennent plein la gueule dans une guerre, c'est vieux comme le monde.

Qu'un pays qui se dit démocratique ait son dirigeant qui se prend une demande de mandat d'arrêt de la CPI c'est nouveau par contre. [:aloy]

Message édité par basketor63 le 27-05-2024 à 23:41:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4520  4521  4522  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)