| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
spartak01 | Reprise du message précédent :
"On est tellement mieux qu'eux.... même si on se calque sur les pires..." Message cité 1 fois Message édité par spartak01 le 12-05-2024 à 19:03:09 --------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Publicité | Posté le 12-05-2024 à 19:02:17 ![]() ![]() |
homnibus |
Merci pour cette contribution de qualité |
Errare perseverare diabolicum |
|
Theolaitouais Qui vivra verra |
https://www.lemonde.fr/internationa [...] id-1502292
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 12-05-2024 à 19:40:08 ![]() ![]() |
Theolaitouais Qui vivra verra |
D'une manière générale, Ben Gvir pose un problème de sécurité nationale. Même le Shin Bet le dit.
Message édité par Theolaitouais le 12-05-2024 à 19:42:46 |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
zemops |
|
cisko |
Message édité par cisko le 12-05-2024 à 20:06:03 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
LeGrandMatheux Animateur |
https://www.timesofisrael.com/idf-k [...] s-reports/
Message édité par LeGrandMatheux le 12-05-2024 à 20:19:42 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 12-05-2024 à 20:28:08 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Errare perseverare diabolicum |
|
Pour le Fatah, il est assez évident qu'on arrivera à rien sans l'aide internationale, des prêts et l'assurance de fournir ce qu'il faut au Fatah pour reconstruire Gaza et plus largement un État palestinien. Ça nécessite un peu plus de volonté que le simple appel sourd à « détruire le Hamas » sans s'en donner les moyens et laissant les civils des deux côtés trinquer. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
rionsnoir | J'ai du mal a croire ces histoires d'info US sur Sinwar and Cie. Entre le fait que les US aient cette info et pas le Mossad, que ça fuite... Pour moi deux hypothèses : Hypothèse 1 la plus probable, parce que j'ai du mal a croire que Sinwar soit localisable, il doit bouger en permanence. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
jamere20 |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message édité par Silk56 le 12-05-2024 à 21:44:28 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
jamere20 |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
rionsnoir | c'était pas le Hesbollah 40 000 ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
scOulOu Born Under Saturn | Non eux c'est plutôt 2 fois plus. |
Hoiniel |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | L'info pour commencer la semaine
Message cité 2 fois Message édité par bulldozer_fusion le 13-05-2024 à 01:45:37 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
GreatSaiyaman |
lonely |
|
GreatSaiyaman | Balancer comme ça sans preuve concrète fait plus penser à un coup de com des Iraniens qu'autre chose, surtout après leur offensif raté sur Israël. Message cité 1 fois Message édité par GreatSaiyaman le 13-05-2024 à 02:40:13 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | si leurs vecteurs sont aussi fiables que pour leurs tirs de missiles vers Israel, ils risquent de s'auto-atomiser --------------- blacklist |
Tuxerman12 |
|
Message édité par el muchacho le 13-05-2024 à 08:30:05 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |