| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 11-03-2024 à 10:02:41 |
Publicité | Posté le 11-03-2024 à 10:01:52 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Errare perseverare diabolicum |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 11-03-2024 à 11:06:57 |
|
Rasthor | Les chiffres sont disponibles ici, mais c'est par Flash Update:
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 11-03-2024 à 11:29:21 |
Rasthor | En regardant le tableau, on dirait que les décès d'hommes et de femmes sont décalés d'un jour...comme s'ils étaient traités différemment...
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 11-03-2024 à 11:26:31 |
epsiloneridani Modérateur |
|
Publicité | Posté le 11-03-2024 à 11:30:22 ![]() ![]() |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 11-03-2024 à 11:44:45 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Rasthor |
|
Rasthor | En fait, on voit rapidement sur le tableau que les valeurs "Women" sont manquantes pour deux dates car elles ont été remplacée par leurs valeurs précédentes. Ce sont les dates du lundi 30 octobre (2062) et du lundi 6 novembre (2550). (Je précise que ce sont les valeurs données par le MoH, pas inférés par l'auteur de l'étude). Le fait que ce soit deux lundi n'est peut-être pas un hasard. (mais les valeurs enfants sont pourtant différentes). Cela arrive dans les études épidémiologique en temps réel, souvenez-vous des valeurs pendant le Covid, on avait aussi des décalages pendant le weekend.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 11-03-2024 à 12:51:20 |
namic |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Marwan Issa, numéro 3 du Hamas et commandant militaire notamment en charge des négociations autour de Shalit, aurait été liquidé dans une opération conjointe de Tsahal et du Shabak. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 11-03-2024 à 13:33:38 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Ou il l'a vu et en est resté aux conclusions qu'il avait prévu au début. Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 11-03-2024 à 14:10:33 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Rasthor |
|
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Klins |
|
rionsnoir | Ouai enfin de gauche, mais meilleur pote de Dupont Moretti, il a probablement voté Marcon au premier tour --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
kami pouet |
|
jamere20 |
|
rionsnoir |
A long terme non, mais a court terme ça peut accélérer la reddition du Hamas et limiter le nombre de victimes des deux côtés --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 11-03-2024 à 21:23:39 |
Rasthor | Ah ben tiens, ça n'a pas traîné: Il a aussi rajouté un commentaire plus bas, qui résume ce que je pense: on n'en sait rien, tellement il y a des variables et hypothèses à prendre à compte. Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 11-03-2024 à 21:42:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |