| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
C'est justement tout le sens de la question de Mohamed Kaci au porte parole de Tsahal Olivier Rafowitz qui lui demande si ils se mettent au niveau du Hamas. Certains ont l'air de réclamer le droit de faire comme le Hamas, et il faut alors pas se réclamer comme pays occidental si c'est ça le projet, ça coincera auprès de beaucoup d'occidentaux, à part ceux d'extreme droite visiblement, comme de par hasard ... Ensuite Israël colonise illégalement les terres d'un autre pays, c'est un crime de guerre, qui n'est vraiment pas des moindres vu le bordel innommable que ça créé, alors qu'ils sont tenus de pas le faire, et l'éponge semble clairement trop facilement être passée sur ce point, c'est juste que tu refuses de le voir ... Message édité par basketor63 le 06-03-2024 à 18:48:55 |
Publicité | Posté le 06-03-2024 à 18:34:36 ![]() ![]() |
Shane Hannigan Mort aux cons |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Non, c'est beaucoup plus compliqué et beaucoup moins bêtement binaire que ça. Aujourd'hui ils ont des habitudes de vote très différentes de ce que les gens imaginent. Déjà, le taux d'abstention est assez élevé, pour plusieurs raisons, aussi bien structurelles que conjoncturelles. Ensuite, parmi ceux qui votent, tous ne votent pas pour les partis arabes. Certains votent pour les partis de gauche (enfin, ce qu'il en reste), d'autres ont opté pour un """vote utile""" contre Netanyahou (Ganz/Lapid, en gros), et une partie, non négligeable, pour Shass, le parti H'aredi séfarade, d'abord parce que c'est le principal parti "social" du pays, responsable du vote des lois sur la mutuelle par exemple, et aussi parce qu'historiquement, c'est le parti des Juifs marocains (certaines discussions peuvent être totalement lunaires tellement elles sont contre-intuitives, ici, cherchez pas). J'ajoute que certains, comme Youssef H'addad, sont devenus ouvertement loyaux à Israël, servent dans l'armée, et militent pour que la minorité arabe s'intègre totalement dans le tissu israélien. Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 06-03-2024 à 21:54:22 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Message édité par the veggie boy le 06-03-2024 à 21:58:49 --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 06-03-2024 à 21:58:13 ![]() ![]() |
pik3 |
https://www.lemonde.fr/internationa [...] ce=default --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Rasthor | Israël-Hamas : Gérard Darmon crée la polémique après des propos élogieux envers l'armée israélienne
|
teiris Delenda Carthago |
Les arabes en Israël sont fort majoritairement très religieux ou une part substantielle est assez laïque ou du moins pas spécialement pratiquante ? Dans le second cas c'est pas si dur d'imaginer qu'ils votent avant tout pour des raisons de politique intérieure. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Rasthor |
L'intérêt serait de donner un poids équivalents aux régions, mais que les Juifs aient plus de regions, même si petite. C'est comme le système fédéral US ou le système fédéral Suisse, ou les petits états/cantons ont un poids plus forts par rapport à leur population.
Message édité par Rasthor le 06-03-2024 à 22:49:02 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | https://www.algemeiner.com/2024/03/ [...] -massacre/
--------------- blacklist |
deumilcat |
cette merveilleuse armée dont il parle c'est celle qui ne sait pas eradiquer des terroristes sans tout raser et valoir un mouvement de reprobation mondiale aux juifs, ou c'est la merveilleuse armée qui n'a pas su prevoir/empecher une bande de minables de faire 1200 morts en octobre? Message cité 2 fois Message édité par deumilcat le 07-03-2024 à 09:29:38 |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
lionel_13 |
Message édité par lionel_13 le 07-03-2024 à 10:08:39 |
deumilcat |
|
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Message cité 1 fois Message édité par sebmbalo le 07-03-2024 à 11:02:30 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
deumilcat |
(et j'avais oublié le flinguage des 3 otages évadés tant que j'y suis) Une question me vient: Si Hamas etait caché dans Tel Aviv (comme le gang d'Escobar etait caché dans Medellin et ses environs), comment ferait Tsahal? Boucherie d'israeliens parce que "pardon ils sont pris comme boucliers humains par Hamas" ? Message cité 3 fois Message édité par deumilcat le 07-03-2024 à 11:13:10 |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
rionsnoir | Echec des négo selon i24, pas de trêve pendant le ramadan --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
spartak01 |
deumilcat |
bah justement c'est bien le probleme puisque Netanyahuh semble aller buter les Hamas jusque dans les chiottes, là
souligner ironiquement une reprise (elle-meme ironique) de vos EDL comme si elle etait un changement d'opinion, c'est plus du troll c'est Inception Et qualifier l'attaque du 7/10 d'acte de guerre plutot que d'attentat c'est pas soutenir le Hamas, c'est souligner que le conflit releve du droit international... (oh wait c'est surtout pour soutenir Israel mordicus que vous, vous appellez ca du terrorisme? Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 07-03-2024 à 12:15:51 |
deumilcat |
Message cité 2 fois Message édité par deumilcat le 07-03-2024 à 12:17:08 |
lionel_13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |