| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Maalak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2024 à 10:06:32 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
roland- |
|
deumilcat |
deja affirmer que tous les gazaouis sont solidaires de l'action du Hamas c'est bcp dire vu que c'est pas une democratie... mais les qualifier (tous donc) de "sauvages", là on franchit un niveau quand même.. C'est tragique, les israeliens sont en train de ceder aux meme generalisations que les allemands des années 30 y'avait des juifs dans dans le Wall Street qui a provoqué la crise de 29 qui a ereinté l'Allemagne, et aussi dans les milieux politiques et financiers qui l'ont dépecé excessivement en 1919 à Versailles (au point que les USA en 1945 s'assureront que ca ne se reproduise pas) et c'etait evidemment pas une raison pour qualifier tous les juifs de sauvages a annihiler... Il a pété un cable Boujenah https://www.youtube.com/watch?v=R3TMBq8BCNk&t=39s Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 06-03-2024 à 10:26:33 |
F_lanker |
|
deumilcat |
|
F_lanker |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le 06-03-2024 à 10:23:42 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
deumilcat |
|
deumilcat |
Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 06-03-2024 à 10:32:04 |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
lokilefourbe |
--------------- |
jamere20 |
|
F_lanker |
la russie a le même type d'arguments débiles pour justifier la guerre en ukraine, du coup c'est légitime aussi?
Message édité par F_lanker le 06-03-2024 à 11:19:17 |
jamere20 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
lokilefourbe |
--------------- |
deumilcat |
oui c'est nettement plus simple d'annihiler Gaza et/ou de déporter 2 millions de personnes en Egypte, faut le reconnaitre D'ailleurs je note que les terroristes-ultra-dangereux-du-Hamas-qu'il-faut-annihiler-meme-au-prix-de-30000-boucliers-humains-démembrés-au-missile-donc-non-sauvagement-pardon-on-les-avait-pas-vu, ils repliquent pas des masses à l'invasion de Gaza quand on leur amene des juifs en uniforme a portée de kalash... le bilan coté Tsahal c'est toujours 233 morts? Message cité 2 fois Message édité par deumilcat le 06-03-2024 à 11:40:52 |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
lokilefourbe |
--------------- |
Au dela de Boujenah dont on se fout complétement, ça montre une fois de plus que beaucoup ne sont pas foutus de restituer correctement une itw enregistrée sur une radio française, mais ça se croit capable d'avoir une vision correct du terrain à 5k km Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 06-03-2024 à 12:03:51 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Non. Ce n'est pas le problème. Il y a des dirigeants/politiques israéliens qui le feraient sans problème, dans le principe. Olmert y était prêt, par exemple. Et qu'a-t-il dit à Abbas, à l'époque ? "si vous ne vous dépêchez pas d'accepter mon plan, ça deviendra impossible. Politiquement (car Netanyahou était en tête dans les sondages) ET techniquement". Parce, techniquement, il est devenu aujourd'hui impossible d'envoyer l'armée déloger 750 000 personnes de chez eux sans provoquer une guerre civile. Je pourrais continuer jusqu'à ce soir. Techniquement, et les politiques israéliens le savent, c'est devenu impossible. Ça provoquerait ni plus ni moins la fin du pays. On peut pester à l'envi contre tous les gouvernements israéliens qui ont laissé faire, on peut se lamenter tant qu'on veut sur la mort de la gauche israélienne, il n'y a plus un responsable politique qui croit encore qu'évacuer la Judée-Samarie est une option réaliste.
Ca pourrait très bien arriver, au final. Très violemment, mais c'est pas totalement impossible. Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 06-03-2024 à 12:26:14 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
F_lanker |
Ouf, j'ai cru qu'on éviterait un point godwin aujourd'hui... Par contre je ne suis pas trop sûr de comment qualifier ceux qui ont planifié par pure haine le massacre de 30.000 civils femmes et enfants en bombardant en toute connaissance de cause une zone densément peuplée? Message édité par F_lanker le 06-03-2024 à 12:28:27 |
F_lanker |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | @Basketor --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |