| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 06-03-2024 à 12:34:07 ![]() ![]() |
deumilcat |
Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 06-03-2024 à 12:46:12 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
deumilcat |
je sais bien, mais du coup, OU est la menace armée massive qui justifie la magnitude des represailles actuelles? Message édité par deumilcat le 06-03-2024 à 12:52:06 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
basketor63 Sarkozy en prison |
Mon message est pourtant clair, je pense que le camp de la raison ne doit pas s'abaisser à qualifier des humains des rats. Sinon ça me parait similaire à l'argumentaire des pro peine de mort d'ED, qui affirment que être contre la peine de mort c'est défendre les assassins.
Je ne sais pas qui est le on qui t'a dit que j'avais alerté, mais ça à l'air d'être un con, car j'ai pas alerté Message édité par basketor63 le 06-03-2024 à 13:00:16 |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
basketor63 Sarkozy en prison | 10000 enfants Message édité par basketor63 le 06-03-2024 à 13:02:20 |
Backbone- Much to learn, you still have. | Je sais pas ce qu'il raconte, j'ai fini par installer le script pour le bloquer, notre ami qui fait le SAV de l'ED Israélienne.
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 06-03-2024 à 13:04:27 ![]() ![]() |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
lol autrement dit, en terme de droits, exactement ce que prone le slogan "from river to the sea palestine will be free" Chose que les juifs n'accepteront jamais vu qu'il y a plus d'arabes/musulmans que de juifs. Il y aura jamais de droits égaux dans un état qui se proclame l'état des juifs ( ou l'état des musulmans le probleme est le même), plutot que l'état de tous ses citoyens sans distinction de religion, ethnie etcetera Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 06-03-2024 à 13:13:24 |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
roland- |
|
pik3 |
OK --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
N'est pas Jacques Verges qui veut j'imagine Après même en étant du côté des plaignants je vois mal un avocat qualifier un accusé de rat, même un terroriste, ça ne ferait que désservir son plaidoyer, c'est un peu le sens de ce que je veux dire, si ce n'était pas clair Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 06-03-2024 à 13:20:54 |
deumilcat |
|
roland- |
C est un biais relativement connu mais vachement révélateur du côté paternaliste et colonialiste de l occident. "Si on leur donne la même chose que nous occidentaux, ils deviendront comme nous. Notre modèle est veneré partout et ces gens là veulent tendre vers nous, même s ils disent le contraire" Message cité 2 fois Message édité par roland- le 06-03-2024 à 13:33:32 |
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
deumilcat |
pour dans la phrase suivante m'affubler moi de la vision pré-concue vachement paternaliste et colonialiste de l'occidental...
J'analyse l'attitude des uns et des autres en fonction de ce que je crois n'importe quel humain peut faire dans une situation, ce qui au passage me semble chouia moins reducteur que, en substance: "bah c'est des bougnoules influencables, donc forcément tu leur dis a la mosquée qu'il faut eradiquer les juifs bah ils le font, rien a voir avec leurs conditions de vie de merde tassés a 5000 au kilometre carré" Ou est le concept de "volonté propre" du palestinien dans la theorie sous jacente étalée sur ce forum qui postule que c'est leur endoctrinement Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 06-03-2024 à 13:59:44 |
roland- |
Les yezidis qui se font démonter, ils doivent offrir quoi à leurs bourreaux pour avoir la paix ? Le concept même de totalitarisme islamique vous echappe. Complètement. Vous pensez qu avec du pain et des jeux on cesse tout projet politique chez des populations. C est tellement occidental. |
Maalak |
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 06-03-2024 à 14:06:05 |
|
F_lanker |
|
|
deumilcat |
On voit encore ici a quel point toi tu es dégagée de tout filtre hein
j'ai déja écrit ici que pour Daesh par exemple il n y avait rien a faire que de les buter/emprisonner puisqu'ils adulent la mort et ont un projet de société de merde qu'ils ne peuvent pas s'empecher de vouloir imposer a tous. (Tout au plus pourrait on faire en sorte que les jeunes ne sombrent pas dans une misere puis une delinquance qui par rebond ensuite leur donne ensuite envie d'une pseudo redemption compatible avec leurs competences acquises de truands mais c'est un autre sujet)
Il semble donc a la portée d'un enfant de 14 ans de comprendre que meme si des illuminés ont un projet politique litigieux, Ca n'a rien d'occidental comme vision. La plupart des etres humains aspire à la tranquilité avec leur famille et amis. et cette famille suffit souvent a donner un sens a leur vie (sens qui est le 2e but de l'homme après les contingences materielles) D'autres cherchent effectivement donc un sens superieur à leur vie (sauver le monde, servir un dessein divin, rester dans l'histoire, laisser un heritage a leur descendance) mais ce sens superieur lorsqu'il s'agit d'arabes n'est pas forcément de servir le Commandement d'Allah qui leur aurait dit d'eradiquer les juifs ...ca peut etre plus prosaiquement de liberer la palestine occupée par des mecs qui prennent un peu trop leurs aises... aucun filtre culturel ici encore une fois: Message édité par deumilcat le 06-03-2024 à 14:37:11 |
spartak01 |
spartak01 |
deumilcat |
on peut pas dénigrer l'hysterie du Hamas et en meme temps kiffer que la réponse soit l'éradication "jusqu'au dernier" Deja sur le principe, mais surtout parce que cette eradication va juste decupler l'hysterie du Hamas Je prefere l'attitude d'Agnes Jaoui qui bien que juive, parente et amie de victimes du 7/10 et d'un otage encore détenu, en appelle à la dés-escalade Message édité par deumilcat le 06-03-2024 à 14:31:24 |
dj pone |
Je vis très bien sans être Non ça ne se fera jamais en audience, ce serait incident et suspension d'audience direct, appel du daron des avocats (:o) en la personne du bâtonnier etc. Et en défense, évidemment que le seul argument possible avec des terroristes qui assument, des tueurs en série etc. c'est d'essayer de leur ramener à une part d'humanité. Tout être, même le plus ignoble, reste un humain parait-il Message édité par dj pone le 06-03-2024 à 14:38:53 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Maalak |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
C'est justement tout le sens de la question de Mohamed Kaci au porte parole de Tsahal Olivier Rafowitz qui lui demande si ils se mettent au niveau du Hamas. Certains ont l'air de réclamer le droit de faire comme le Hamas, et il faut alors pas se réclamer comme pays occidental si c'est ça le projet, ça coincera auprès de beaucoup d'occidentaux, à part ceux d'extreme droite visiblement, comme de par hasard ... Ensuite Israël colonise illégalement les terres d'un autre pays, c'est un crime de guerre, qui n'est vraiment pas des moindres vu le bordel innommable que ça créé, alors qu'ils sont tenus de pas le faire, et l'éponge semble clairement trop facilement être passée sur ce point, c'est juste que tu refuses de le voir ... Message édité par basketor63 le 06-03-2024 à 18:48:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |