| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Jahaa_sv | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2023 à 16:45:20 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Hoiniel |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Terisonen |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor |
C'était le contexte qui faisait de la France une cible:
|
Shane Hannigan |
Shane Hannigan |
|
fabien44 |
|
Publicité | Posté le 19-12-2023 à 17:45:04 ![]() ![]() |
Shane Hannigan |
https://www.bfmtv.com/amp/societe/r [...] 80005.html Chez moi 29% de 5.6 millions ça fait 1.6 millions ce qui me semble supérieur à 200'000 avec une assez bonne marge, mais ptêt je sais pas compter.
Ca ne veut pas dire que des centaines de milliers de Musulmans sont des djihadistes en puissance. Juste qu'ils sont pas très laïcs, ce qui est leur droit le plus strict. Message cité 1 fois Message édité par Shane Hannigan le 19-12-2023 à 17:59:55 |
Scoinscoin |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
F_lanker |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
F_lanker |
https://fr.wikipedia.org/wiki/Droit_romain
Message cité 1 fois Message édité par F_lanker le 19-12-2023 à 18:50:24 |
deumilcat |
|
Rasthor |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
LeGrandMatheux Animateur |
Je regardais Al-Jazeera pour revenir un peu en arrière... Y'a ce gars qui habite/habitait à Damascus qui pop à 9min, interviewé donc https://en.wikipedia.org/wiki/Akram_al-Ajouri
le novembre 28 les US mettent officiellement une notice sur lui. Il doit être particulièrement important dans le maillon de d'une (des) chaînes car Israël s'est fait chier 2x à essayer de le tuer jusqu'à Damas, sans succès apparemment. https://www.federalregister.gov/doc [...] -terrorist
Tous on le même discours, l'AP ne sert à rien politiquement pour avancer leur cause, selon un partisan de Jenin l'AP même essayé de racheter son arme avec promesse d'un appart et 10k$ comme d'autres.. Il en avait absolument rien à faire.
Et malgré les chiffres hallucinants, le nombre d'acteurs internes ou régionaux ... Ils tiennent toujours la capital, organisent des parades et se permettent de même de viser des tankers/porte containers..
Message cité 2 fois Message édité par LeGrandMatheux le 19-12-2023 à 19:08:42 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
deumilcat |
bah bien sur. Quand Tsahal bousille des tas de palestiniens c'est pas une volonté d'eradication parce que c'est pas marqué dans leur charte La primauté des civils sur les militaires c'est faux parce que c'est pas ecrit explicitement dans la convention de Geneve Mais par contre que le Hamas VEUILLE que Tsahal tue plein de civils, là il faut croire sur parole ta lecture claquée au sol de la réalité Les plus "partis" ici sont ceux qui tordent tout en fonction de ce qui les arrange quitte a se contredire d'un sujet à l'autre Message cité 2 fois Message édité par deumilcat le 19-12-2023 à 19:46:50 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
deumilcat |
|
spartak01 |
|
Tammuz |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Jabaliya entièrement sous contrôle de Tsahal, apparemment.
deumilcat |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
spartak01 |
deumilcat |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
deumilcat |
|
rionsnoir |
Je pensais que le nord était déjà contrôlé. Il reste quoi ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
deumilcat |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
LeGrandMatheux Animateur |
J'ai entendu qu'ils sont un peu être un plus professionnels depuis mais ça reste en effet une armée de merde. Tu dis qu'ils sont habiles en politique... Depuis l'époque Ben Salman vu de l'extérieur ils semblent prendre des gros risques de ce côté ci. Mais tu connais mieux que moi ce sujet. Puis on le voit peut-être pas avec le même angle.
Tous les matelots sont content en plus de faire un pit stop là bas... Une bonne base arrière et idéalement placé.
Bon sinon ce Ben Givir...Netanyahu est un antifa à côté... https://fr.timesofisrael.com/livebl [...] puissance/
Déjà que je trouve les vidéos de Tsahal limitent niveau droit des PoW... Vu qu'on peut faire dire n'importe quoi à quelqu'un de capturer...il y a eu des précédents niveau Droit avec les américains en Iraq mais on est plus à ça près j'imagine.. Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 19-12-2023 à 21:08:00 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |