| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
sowhat4 | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par sowhat4 le 19-12-2023 à 09:44:55 |
Publicité | Posté le 19-12-2023 à 09:41:33 ![]() ![]() |
rionsnoir |
Ou que le Hamas dépose les armes --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
sowhat4 |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Hoiniel |
|
terkae |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 19-12-2023 à 10:33:36 ![]() ![]() |
spartak01 |
tristes_topics |
--------------- "La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt) |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Un "argentier" du Hamas éliminé ce matin, apparemment le mec avait monté un système d'hawala et tout un appareil complexe pour esquiver les circuits financiers, permettant au Hamas de recevoir des dizaines de millions de dollars blanchis.
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tristes_topics |
--------------- "La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt) |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Antonello |
|
Hoiniel |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
cyberslan | Le hamas reçu au Kremlin est un indice assez fort en effet.
Message édité par cyberslan le 19-12-2023 à 15:04:55 |
tibo2002 C'est très content. | Une copine du lycée, experte sur le conflit, lors d'un entretien avec Pascal Boniface.
Message édité par tibo2002 le 19-12-2023 à 15:08:37 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Modération | Posté le 19-12-2023 à 16:37:59 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par because the night le 19-12-2023 à 16:42:00 |
Jahaa_sv |
Fig.1 la soumission face au terrorisme. A gerber. |
Jahaa_sv | On bah ça alors. Nous sommes surpris. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |