| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Shane Hannigan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2023 à 23:25:12 ![]() ![]() |
tristes_topics |
Message édité par tristes_topics le 18-12-2023 à 23:27:35 --------------- "La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt) |
deumilcat |
c'est marqué ou dans la charte du Hamas qu'ils ont la volonté d'un nombre de morts civils important? ce genre de suppositions ca ressemble bcp a "spa de notre faute c'est le Hamas qui jette des civils sur nos missiles" Je trouve quand meme assez extraordinaire ce soutien inconditionnel pour tout ce que fait cette armée si formidable qui pourtant: 1/ Ne sait pas extirper quelques milliers d'ennemis d'une ville sans commencer par tout raser 2/ N'a pas pu empecher ces quelques milliers de Hamas de franchir sa frontiere 3/ N'a pas vu venir cette attaque 4/ Entraine ses citoyens trois ans en pure perte vu le bilan du 7/10 5/ Ne sait pas discerner un combattant d'un otage en fuite Va peut etre falloir regarder la réalité en face à un moment, non? Message édité par deumilcat le 18-12-2023 à 23:55:02 |
sowhat4 |
|
sowhat4 |
Message cité 2 fois Message édité par sowhat4 le 19-12-2023 à 00:10:59 |
sowhat4 |
sowhat4 |
|
deumilcat | petite piqure de rappel https://www.tf1.fr/tmc/martin-weill [...] 82201.html vous apprecierez à 6m10s la soldate israelienne qui dit en substance: Message édité par deumilcat le 19-12-2023 à 05:53:15 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | https://www.i24news.tv/en/news/isra [...] ber-s-home
--------------- blacklist |
deumilcat |
Puisqu'on parle de proportionalité, en quoi se fixer comme but militaire l'eradication entiere du Hamas est il une reponse proportionnée à l'action de 1500 de ces membres à fortiori au prix de plus de 10000 civils tués? et puisqu'on parle de terrain strictement légal, en quoi l'eradication de ces 1500 Hamas plutot que leur arrestation afin d'etre jugé pourrait etre consideré légale dans un pays qui se targue de ne plus appliquer la peine de mort ?
Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 19-12-2023 à 05:52:00 |
Publicité | Posté le 19-12-2023 à 05:49:36 ![]() ![]() |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Shane Hannigan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Shane Hannigan le 19-12-2023 à 06:14:51 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Et il va y avoir whatmille débats houleux au sein du gouvernement pour savoir quoi faire avec Gaza, pendant lesquels Netanyahou va promettre tout et n'importe quoi à n'importe qui du moment qu'il vote comme il a envie, des gens vont menacer de démissionner avec des tremolos dans la voix, Netanyahou va les rattraper par la veste avec d'autres promesses WTF, des propositions toutes plus débiles et irréalistes les unes que les autres vont être lancées, certains vont proposer de déplacer les gazaouis sur une station orbitale sur Mars, d'autres dans vont proposer une zone tampon comprenant 95% de Gaza, on va avoir le maintien de divisions de Tsahal pendant des mois sur place pour "maintenir l'ordre", des gens vont en profiter pour tenter d'aller planter des caravanes et refonder Goush Katif, pendant que des officiers et d'anciens membres du renseignement tentent de convaincre Dahlan que c'est une bonne idée de venir diriger le merdier. Tu la sens bien, l'ambiance "fin de Fight Club", dans la région ? (/mood : tout plaquer pour aller distiller du Single Malt au fin fond des Highlands) Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 19-12-2023 à 06:39:13 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
pik3 |
Les palestiniens pourront se gouverner mais l'armée israélienne fera ce qu'elle veut dans Gaza. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
terkae |
|
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
LeGrandMatheux Animateur | Ça va bien se passer
The United States announced a new military coalition that will protect ships bound for Israel.
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 19-12-2023 à 08:12:59 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
smiley0041 | Au moins ils auront eu le mérite que les USA s'intéressent à la situation sur place mais la réponse risque d'être radicale --------------- Mon feed |
sowhat4 |
|
sowhat4 |
|
spartak01 |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
LeGrandMatheux Animateur |
Un beau bordel + Israël/Gaza /Cisjordanie... --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
haakainu |
|
Burracho |
Message cité 1 fois Message édité par Burracho le 19-12-2023 à 09:26:53 |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
alien64 you touch my tralala |
|
sowhat4 | https://www.bfmtv.com/international [...] 90078.html
Message cité 3 fois Message édité par sowhat4 le 19-12-2023 à 09:44:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |