| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 19-12-2023 à 21:06:57 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur | Dworkin... MBS est sorti avec Lindsay Lohan... Je vois pas ce qu'il te faut de plus comme preuves qu'il ne sait pas ce qu'il fait. Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 19-12-2023 à 21:10:02 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Errare perseverare diabolicum |
|
Publicité | Posté le 19-12-2023 à 21:43:00 ![]() ![]() |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
Hoiniel |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Quel massacre |
Errare perseverare diabolicum |
|
kami pouet |
|
kareemabduljabbar | La chaine YouTube Question d'Histoire vient de sortir une vidéo sur la création de l'Etat d'Israël en essayant d'être le plus neutre et factuel possible. Mais bien évidemment ça ne plait pas du tout aux propalestiniens qui le font savoir dans les commentaires
|
dreamer18 CDLM | il parle de l'assassinat de l'émissaire de l'ONU en 1948 ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
haakainu |
|
spartak01 |
Ou de l'attentat de l'hôtel king David ? Message édité par spartak01 le 19-12-2023 à 23:08:23 |
Rasthor |
|
https://en.wikipedia.org/wiki/Egypt [...] ace_treaty peut-etre que le probleme, c'est pas les Israeliens ? https://en.wikipedia.org/wiki/Black_September Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 19-12-2023 à 23:38:23 --------------- blacklist |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
deumilcat |
je listais la geometrie variable appliquée sur ce qu'il faut croire selon que c'est ecrit qqpart ou pas Je voudrais croire que tsahal ne cherche pas a tuer le plus de palestiniens possible Message édité par deumilcat le 19-12-2023 à 23:54:00 |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Rasthor |
|
kami pouet |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
kami pouet |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Ce serait bien aussi qu'il se calme. |
Modération | Posté le 20-12-2023 à 00:23:07 ![]() Kami Message cité 1 fois Message édité par because the night le 20-12-2023 à 00:23:40 |
Rasthor |
|
kami pouet |
|
kami pouet |
Message cité 2 fois Message édité par kami le 20-12-2023 à 02:37:35 |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 20-12-2023 à 02:53:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |