| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 07-12-2023 à 16:34:35 ![]() ![]() |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Le fils de Gadi Eizenkot, ancien chef d'état-major et actuel ministre dans le cabinet de guerre, est mort au combat à Gaza
Publicité | Posté le 07-12-2023 à 17:11:24 ![]() ![]() |
spartak01 |
Shane Hannigan Mort aux cons |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
|
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | la liberté |
basketor63 Sarkozy en prison |
Je ne fais que te faire remarquer que le fondement de ta question est un sophisme, car pose des bases inéquitables.
Tu proposes un apartheid donc Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 07-12-2023 à 18:42:50 |
azymantiop | https://twitter.com/BFMTV/status/1732717598716903585
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Hoiniel |
|
spartak01 |
spartak01 |
Errare perseverare diabolicum |
|
spartak01 |
Pomme Petite olive | Écoute si tu trouves insupportable que y'en a ras le cul du pourrisage du topic, des conneries de discuter du déplacement des palestiniens en Egypte ou les israeliens en Floride ou de bomber toute la région, c'est ton dos, pas le mien. --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
deumilcat |
|
deumilcat |
|
deumilcat |
Mais comment t'arrives a voir que les civils sont touchés parce que le Hamas a decider de les utiliser comme bouclier, Plus encore, comment Tsahal sait il ou taper si précisement que tu le suggeres? La seule réponse est: des agents doubles sur le terrain Faut etre logique: Dans les deux cas ils acceptent de tuer des civils plutot que de procèder autrement donc ton devoir de limiter au maximum les pertes civiles il a bon dos... Tu peux demander a n'importe quelle policier antiterroriste: Si il choisit de tirer sur un terroriste a travers le corps d'un otage placé devant lui, il va avoir de gros problemes avec sa hierarchie (enfin dans une VRAIE democratie je veux dire, pas en Russie ou, apparemment, en Israel) Message édité par deumilcat le 07-12-2023 à 20:08:06 |
Errare perseverare diabolicum |
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
deumilcat |
Ce que tu omets c'est qu'aux yeux des palestiniens, Israel n'est pas un voisin , mais un squatteur
les attentats ont donc ete applaudis par des gens occupés ou solidaires de la lutte contre cette occupation Ny a t il pas la un indice que cette attaque est du plus a l'occupation qu'a un antisemitisme sorti de nulle part?
Message cité 2 fois Message édité par deumilcat le 07-12-2023 à 20:21:53 |
jamere20 |
|
Tammuz |
kami pouet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |