| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
spartak01 | Reprise du message précédent :
Message édité par spartak01 le 07-12-2023 à 13:06:46 --------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Publicité | Posté le 07-12-2023 à 11:38:56 ![]() ![]() |
loulou le marlou |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
J'ai lu plusieurs fois que l'objectif était de mettre fin au rapprochement Israël - Arabie Saoudite, ils ont au moins accompli cela --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
manuel-lv |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Terisonen |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
J'étais quand même pas prêt --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
chienBlanc | Arafat, il faut le considérer comme un terroriste ou pas ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 07-12-2023 à 12:19:07 ![]() ![]() |
Chomeur |
Message cité 4 fois Message édité par Chomeur le 07-12-2023 à 12:45:50 |
loulou le marlou |
|
dj pone |
Il reste l'hypothèse des gros c*nnards de LFI : tout arrêter et aller se poser à une table avec le Hamas (et très certainement de se casser intégralement d'israel)...
Il a soulevé une ambiguïté, et qui, j'imagine, n'est pas une généralité : il y a une partie de la foule palestinienne qui approuve, qui a voté pour un groupe commettant des attentats, qui est en liesse quand un cadavre ou un otage vivant est capturé (certains otages seraient même chez des "civils" ) (et ça ne date pas d'hier, cf. les 2 soldats qui se sont plantés de chemin et qui ont fini lynchés par des civils. Message édité par dj pone le 07-12-2023 à 12:49:12 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
loulou le marlou |
|
Shane Hannigan Mort aux cons |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
spartak01 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Rasthor |
|
kami pouet |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
kami pouet |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
kami pouet |
|
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 07-12-2023 à 13:39:15 |
La diplomatie française a critiqué recement la politique de terreur visant au déplacement des palestiniens en Cisjordanie. Ce n'est donc pas exagéré de dire que les colons extremistes sont des terroristes. Par conséquent comment tu peux émettre un raisonnement sur les terroristes d'en face en ignorant que Israël ne combat même pas ses propres terroristes, et même au contraire les encourage depuis toutes ses années ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 07-12-2023 à 13:47:28 |
John-livingston |
Message cité 1 fois Message édité par John-livingston le 07-12-2023 à 13:49:33 |
Rasthor |
Oui. Par contre cela n'a jamais été aussi bruyant.
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
je pense que ce que tu dis est à peu prêt juste ça serait une erreur de penser que ce qui se passe va complétement mettre à plat le projet de rapprochement AS/IS, les parties prenantes savaient bien quelle était la situation, y a pas vraiment de surprise à ce qui se passe là, même erdogan qui célèbre le hamas le fait uniquement pour la galerie certains pensent que la manière dont on perçoit ici ce qui se passe est la même que ceux qui la vivent réellement là bas, ça n'est absolument pas le cas, tout le monde là bas sait ce qu'il en retourne, ou en tout cas, bien plus que nous à des milliers de kilomètres, sans tenir compte des mentalités des sociétés, qui sont complètement différentes et dont on peut très largement se méprendre sur leurs interprétation Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 07-12-2023 à 13:51:31 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
les liens entre les uns et les autres n'est un secret pour personne là bas, tout le monde sait qui joue double jeu avec qui (c'es un vrai panier de crabes, c'est pour ça que les palestiniens n'obtiendront jamais rien), ce qui se passe là ne représente malheureusement pas grand chose par rapport aux vrais enjeux, c'est triste pour les palestiniens et ceux qui croient que leurs combats représentent la priorité des pays musulmans la cause palestinienne sert juste à occuper leurs peuples, les dirigeants savent très bien ce qu'il en est réellement (et ça vaut pour les iraniens et qataris) Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 07-12-2023 à 13:57:07 |
Rasthor |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
spartak01 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |