| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
kami pouet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2023 à 20:25:06 ![]() ![]() |
schezario Vote for Chaton |
|
deumilcat |
Et on aura la meme conversation aprés le JJ/MM suivant ... c'est quoi le delai de carence avant de ceder a la force sans en avoir l'air parce qu'on a pas voulu auparavant ceder a la force sans en avoir l'air? Message édité par deumilcat le 07-12-2023 à 20:49:19 |
kami pouet |
|
deumilcat |
"l'attaque applaudie par les populations occupées tendrait a prouver que l'attaque vient en reaction à l'occupation",
quand je dis antisemitisme sorti de nulle part je veux dire qui ne serait mu par rien d'autre qu'une haine irrationnelle et donc criminel pour tous les juifs EDIT: Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 07-12-2023 à 20:48:57 |
deumilcat |
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Tu n'as pas répondu à mon point.
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 07-12-2023 à 20:37:39 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
Publicité | Posté le 07-12-2023 à 20:37:34 ![]() ![]() |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
deumilcat |
Message édité par deumilcat le 07-12-2023 à 20:42:11 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Parceque tu penses vraiment que les gauchistes ici défendraient le principe de régime d'apartheid du moment qu'ils sont pas juifs ? Là tu es encore en train de faire une accusation d'antisémitisme détournée. Message édité par basketor63 le 07-12-2023 à 20:46:55 |
schezario Vote for Chaton |
Me semble qu'il y a eu deux ou trois accrochages au fil des siècles. Toute cette lumière fait que tu as dû passer à côté. Message cité 1 fois Message édité par schezario le 07-12-2023 à 20:47:01 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
deumilcat |
pas vu pardon: Message édité par deumilcat le 07-12-2023 à 20:57:34 |
deumilcat |
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! | A toi bien sûr --------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
alien64 you touch my tralala |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
expulsion, nettoyage ethnique, comme tu veux, mais ... c'était des palestiniens dans ces pays arabes ? Parceque t'es en train de nous dire que comme des juifs ont été expulsés des pays arabes, et que les palestiniens sont des arabes, alors les palestiniens devraient être dégagés de Palestine. En fait je vois pas ce qu'il y a de plus raciste comme logique. Message édité par basketor63 le 07-12-2023 à 21:31:39 |
pik3 |
Vendredi c'est demain. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
alien64 you touch my tralala | Je pense surtout qu'il n'y aura pas de solution parfaite où tout le monde vit en paix et en harmonie.
Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 07-12-2023 à 22:05:23 |
jamere20 | Si il n'y avait pas la composante religieuse, ça pourrait se régler. Mais ce n'est pas le cas. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Pomme Petite olive |
J'ai bien dit que c'était des contextes différents mais mettons de coté les comparaisons douteuses (quoique je viens de voir que Guillaume Ancel accepte également cette comparaison de l'Irak 2003), d'un simple point de vue militaire ET stratégique, c'est quand même un peu faible et moyennement viable même à court-terme: Et attention, je ne dis pas qu'Israel ne doit rien faire d'un point de vue militaire, mais que sa stratégie actuelle 1) est inefficace 2) doit s'accompagner d'une solution politique, y compris sur le problème de la colonisation en Cisjordanie. Quant à trouver l'effective solution, ce qui se passe n'est pas nouveau, c'est simplement pire, c'est la continuité des 15 dernières années (action-réaction), il y avait quand même des années pour réfléchir à une stratégie quant à Gaza. Je sais pas pourquoi plein de pseudo-experts parlent de "fuite en avant de Nethanyahu" alors qu'on est clairement dans une continuité. Message cité 1 fois Message édité par Pomme le 07-12-2023 à 22:37:54 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
haakainu |
|
spartak01 |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
sowhat4 | C'est passé ça ?
Message édité par sowhat4 le 07-12-2023 à 22:55:44 |
basketor63 Sarkozy en prison | En ce moment Envoyé spécial sur le nettoyage ethnique en Cisjordanie par des terroristes juifs sur France 2. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 07-12-2023 à 22:56:14 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
sowhat4 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
sowhat4 | Potentiel vol et trafic d'organes par Israël à Gaza. J'espère qu'une enquête sérieuse aura lieu.
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message cité 4 fois Message édité par Yog Sothoth le 07-12-2023 à 23:09:45 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |